Le 09 juin 2025 à 20:14:59 GuiguiFDP13 a écrit :
Le 09 juin 2025 à 20:12:21 :
Le 09 juin 2025 à 20:10:36 GuiguiFDP13 a écrit :
Le 09 juin 2025 à 20:08:18 :
Le 09 juin 2025 à 20:07:30 GuiguiFDP13 a écrit :
le flop vision proJ'ai pas le budget, et je bouge pas tellement, mais pour voir des films ou bosser confortablement partout ça a l'air top
j'aime pas, le pb c'est que je suis déjà trop dépendant de mon iPhone, j'ai pas envie d'avoir un casque VR pour regarder des films et risquer d'avoir un sentiment de manque quand je vois le monde tel qu'il est, à titre perso je suis content du flop du vision pro. Pour moi c'est un interface homme/machine malsain
Je trouve ça mieux pour bien s'immerger avec le mode Cinéma.
Perso j'ai trop le réflexe de mater mon tel pendant un visionnage sur tv
ah faut te contrôler, faut aussi profiter d'aprems et de soirées sans aucune techno, je me fais souvent des demi journées sans tech, juste un bon livre et ma musique avec ma playlist, sinon c'est pas hyper sain, après c'est très personnel, personne a raison, et personne a tort, mais je te recommande de faire des breaks de manière hebodmadaire
Je lis sur téléphone ou tablette
Mais +1 faudrait que je me fasse des "jeunes numériques" de temps en temps
Le 09 juin 2025 à 20:16:25 :
Le 09 juin 2025 à 20:14:59 GuiguiFDP13 a écrit :
Le 09 juin 2025 à 20:12:21 :
Le 09 juin 2025 à 20:10:36 GuiguiFDP13 a écrit :
Le 09 juin 2025 à 20:08:18 :
> Le 09 juin 2025 à 20:07:30 GuiguiFDP13 a écrit :
> le flop vision pro
J'ai pas le budget, et je bouge pas tellement, mais pour voir des films ou bosser confortablement partout ça a l'air top
j'aime pas, le pb c'est que je suis déjà trop dépendant de mon iPhone, j'ai pas envie d'avoir un casque VR pour regarder des films et risquer d'avoir un sentiment de manque quand je vois le monde tel qu'il est, à titre perso je suis content du flop du vision pro. Pour moi c'est un interface homme/machine malsain
Je trouve ça mieux pour bien s'immerger avec le mode Cinéma.
Perso j'ai trop le réflexe de mater mon tel pendant un visionnage sur tv
ah faut te contrôler, faut aussi profiter d'aprems et de soirées sans aucune techno, je me fais souvent des demi journées sans tech, juste un bon livre et ma musique avec ma playlist, sinon c'est pas hyper sain, après c'est très personnel, personne a raison, et personne a tort, mais je te recommande de faire des breaks de manière hebodmadaire
Je lis sur téléphone ou tablette
![]()
Mais +1 faudrait que je me fasse des "jeunes numériques" de temps en temps
quelle indignité
mais oui je te le recommande, ça fait du bien 
puis les livres ça coute rien, et y'a pas que la lecture, juste jouer, faire de la peinture, bref juste déconnecter des écrans.

Le 09 juin 2025 à 20:20:18 PotiPrince a écrit :
Pas mal aussi ça, un Ipad avec un écran à côté faut voir ce que ça donne
Clairement, là t'as enfin un setup transportable
Le 09 juin 2025 à 20:21:09 SimsFootBig a écrit :
Le 09 juin 2025 à 20:20:18 PotiPrince a écrit :
Pas mal aussi ça, un Ipad avec un écran à côté faut voir ce que ça donneClairement, là t'as enfin un setup transportable
Après si j'veux être chiant, j'dirais qu'Apple pourrait faire l'effort de faire l'équivalent d'un samsung dex
Le 09 juin 2025 à 20:25:53 GuiguiFDP13 a écrit :
au taf on m'a proposé une tablette de fonction, ça pourrait m'aider, je passe ma vie à galérer à modif des PDF, mais je suis d'accord pour l'instant c'est vrmt trop maigre
Je parlais plus de l'enregistrement ou de l'édition de contenus vidéos.
Pour les pdf ça a l'air déjà pas mal ces nouveautés
JvArchive compagnon