Le 09 juin 2025 à 19:12:01 :
Waouh c'est une RÉVOLUTION
not ready ça on s'en bat les couilles, c'est sur l'IA qu'on aura des news
Le 09 juin 2025 à 19:15:37 :
Le Clear look qui va péter tout le branding de toutes les apps![]()
Stylé quand même
ça c'est osef, sur ce genre de trucs les androids ont raison c'est 0 nouveauté, c'est sur l'IA qu'ils se démarqueront, vu qu'ils poussent leurs outils au max en terme d'ergonomie d'utilisation.
Le 09 juin 2025 à 19:17:10 GuiguiFDP13 a écrit :
Stylé quand même
ça c'est osef, sur ce genre de trucs les androids ont raison c'est 0 nouveauté, c'est sur l'IA qu'ils se démarqueront, vu qu'ils poussent leurs outils au max en terme d'ergonomie d'utilisation.
Je précise que j'ai les deux et que j'utilise les deux, zéro guéguerre ici.
Liquid Glass poutre la quasi totalité des thèmes android de ce que je vois
Le 09 juin 2025 à 19:18:04 :
on s'emmerde un peu non
normal, la premiere partie c''est les nouveautés de merde dont on se fout, c'est au milieu qu'ils lâchent les bombes, là les détracteurs d'apple ont raison c'est ridiculement dépassé et osef comme nouveautés
Le 09 juin 2025 à 19:18:04 foromorendep a écrit :
on s'emmerde un peu non
Ca reste une conf de dev, c'est toujours comme ça.

Le 09 juin 2025 à 19:18:24 :
Stylé quand même
![]()
en fait je suis parce qu'à terme je veux savoir qui maitrisera mieux l'IA pour le traitement des docs, si windows + adobe marchent mieux je reste sur windows, sinon je passe à fond sur l'écosysteme apple. Je perds bcp de temps à lire des docs faire des modifs etc les powerpoint, les tableurs excel etc.. copilot me satisfait pas du tout. Le moment où je pourrais avoir un copilote à qui je dis "résume moi le doc que j'ai reçu et modifie la partie que j'ai faite en la remplaçant par le doc du 12/05/2025 puis fais en un powerpoint et créé une réunion", et que tout marche à 100% je serais aux anges.
L'écosystème qui maitrisera à fond l'IA sera le futur, et Apple innove pas des masses mais quand ils font le taf ils le font à 100% et y'a quasi jamais de pb, contrairement à Windows ou Android, qui ont plus de fonctionnalités mais qui ont du coup bcp de bugs.
Le 09 juin 2025 à 19:21:01 :
On doit s'attendre à quoi ? Pour savoir si ça vaut le coup que je reste
des news sur les fonctionnalités IA pour les prochaines machines, enfin c'est ce qui m'intéresse
Le 09 juin 2025 à 19:19:21 :
ils sort quand déjà cet ios ?
souvent avec les nouveaux tels, en septembre/octobre
Le 09 juin 2025 à 19:24:14 :
On doit s'attendre à quoi ? Pour savoir si ça vaut le coup que je restedes news sur les fonctionnalités IA pour les prochaines machines, enfin c'est ce qui m'intéresse
Ils ont nexté le sujet dès le début en disant qu'ils auraient des trucs à annoncer l'année prochaine
Ayaaaaao le retard qu'ils ont pris sur Google en IA c'est désastreux
Le 09 juin 2025 à 19:23:42 GuiguiFDP13 a écrit :
Le 09 juin 2025 à 19:18:24 :
Stylé quand même
![]()
en fait je suis parce qu'à terme je veux savoir qui maitrisera mieux l'IA pour le traitement des docs, si windows + adobe marchent mieux je reste sur windows, sinon je passe à fond sur l'écosysteme apple. Je perds bcp de temps à lire des docs faire des modifs etc les powerpoint, les tableurs excel etc.. copilot me satisfait pas du tout. Le moment où je pourrais avoir un copilote à qui je dis "résume moi le doc que j'ai reçu et modifie la partie que j'ai faite en la remplaçant par le doc du 12/05/2025 puis fais en un powerpoint et créé une réunion", et que tout marche à 100% je serais aux anges.
L'écosystème qui maitrisera à fond l'IA sera le futur, et Apple innove pas des masses mais quand ils font le taf ils le font à 100% et y'a quasi jamais de pb, contrairement à Windows ou Android, qui ont plus de fonctionnalités mais qui ont du coup bcp de bugs.
En soit ce que tu proposes sera forcément atteint par Apple, Google et Microsoft d'ici une décennie.
C'est clair qu'en l'état pour faire ça t'as encore pas mal de manip manuelle. T'as des agents qui sont censés faire ça, mais j'ai pas confiance en l'état, j'ai trop peur qu'ils fassent de la merde en leur donnant le contrôle de ta boîte mail ou de ton système de fichier.
Le 09 juin 2025 à 19:26:59 :
On doit s'attendre à quoi ? Pour savoir si ça vaut le coup que je restedes news sur les fonctionnalités IA pour les prochaines machines, enfin c'est ce qui m'intéresse
Ils ont nexté le sujet dès le début en disant qu'ils auraient des trucs à annoncer l'année prochaine
Ayaaaaao le retard qu'ils ont pris sur Google en IA c'est désastreux
ils en parlent là
Le 09 juin 2025 à 19:28:16 :
Le 09 juin 2025 à 19:26:59 :
Ayaaaaao le retard qu'ils ont pris sur Google en IA c'est désastreuxils en parlent là
Tu trolles ? "Vous pouvez créer des emojis avec ChatGPT" c'est ça l'IA que t'attends ?
JvArchive compagnon