Topic de LinoAventure :

Je réponds quoi à cette meuf ?

Supprimé

Le 14 juin 2025 à 23:23:14 :

Le 14 juin 2025 à 23:20:42 :

Le 14 juin 2025 à 23:18:45 :

Le 14 juin 2025 à 23:17:12 :
Je suis pas ici pour que l'on me fasse tourner comme une girouette, tu n'as ni conversation, ni logique dans tes propos, un coup c'est oui, un coup c'est non ou c'est bizarre, écoute, bonne continuation, j'ai besoin de stabilité et tu ne l'es pas, bye

Un peu trop développée comme réponse ahi

Justement, c'est pas un pavé, mais c'est assez compréhensible pour que cette softenon puisse le comprendre

Ou elle s'excusera, tu as l'ascendant, ou elle s'énervera, tu la laisses en vu, tu as l'ascendant

Message de pleureuse, si la meuf te convient pas, tu ghost et basta, pas besoin de rager comme ça

Donc elle fait tourner en bourrique l'auteur comme un pantin, et la vued c'est être gagnant ? Qu'est-ce qu'elle en a faire d'un ghost a ce moment précis ? Elle est déjà gagnante, l'auteur tente rien, elle décide de ce qui se passe, en ghostant l'auteur va juste donner l'opportunité a celle-ci de pouvoir voir ailleurs :rire:

Le 14 juin 2025 à 23:25:15 :

Je suis pas ici pour que l'on me fasse tourner comme une girouette, tu n'as ni conversation, ni logique dans tes propos, un coup c'est oui, un coup c'est non ou c'est bizarre, écoute, bonne continuation, j'ai besoin de stabilité et tu ne l'es pas, bye

Justement, c'est pas un pavé, mais c'est assez compréhensible pour que cette softenon puisse le comprendre

Ou elle s'excusera, tu as l'ascendant, ou elle s'énervera, tu la laisses en vu, tu as l'ascendant

Message de pleureuse, si la meuf te convient pas, tu ghost et basta, pas besoin de rager comme ça

Donc elle fait tourner en bourrique l'auteur comme un pantin, et la vued c'est être gagnant ? Qu'est-ce qu'elle en a faire d'un ghost a ce moment précis ? Elle est déjà gagnante, l'auteur tente rien, elle décide de ce qui se passe, en ghostant l'auteur va juste donner l'opportunité a celle-ci de pouvoir voir ailleurs :rire:

se faire ghoster par quelqu'un que tu fais tourner en bourrique/respecte pas ça fait mal à l'égo

Les clés du topic veulent pas comprendre ce que s'est d'être un homme et préfère être des enfants l'op :ok:

Donc va s'y, ghost, et donne lui l'opportunité de voir ailleurs avec ses 10 autres prétendants, c'est visiblement mieux selon les clés :ok:

Elle attend que tu l'as ghost, comme ça elle a rien a faire, mais va s'y, c'est sans doute la meilleure idée :ok:

T'es puceau ou bien ? Arrête de prendre chaque interaction comme un potentiel combat, chercher à raisonner une personne qui se fout de ta gueule, c'est du temps perdu, donc next.

Le 14 juin 2025 à 23:27:30 :
Les clés du topic veulent pas comprendre ce que s'est d'être un homme et préfère être des enfants l'op :ok:

Donc va s'y, ghost, et donne lui l'opportunité de voir ailleurs avec ses 10 autres prétendants, c'est visiblement mieux selon les clés :ok:

Elle attend que tu l'as ghost, comme ça elle a rien a faire, mais va s'y, c'est sans doute la meilleure idée :ok:

Mais ahurin, les jeux sont déjà faits, la meuf n'ose juste pas lui dire qu'elle a pas envie de le voir. T'as cru qu'en lui envoyant ton message elle va se dire "oh putain, c'est un alpha charismatique et sûr de lui, je DOIS lui ouvrir mes cuisses" ? Tu vas juste partir sur un conflit pour te conforter dans l'idée qu'elle te méritait pas, en gros tu veux juste transformer un échec en semi-victoire.

Le 14 juin 2025 à 23:29:40 :

> Le 14 juin 2025 à 23:17:12 :

> Je suis pas ici pour que l'on me fasse tourner comme une girouette, tu n'as ni conversation, ni logique dans tes propos, un coup c'est oui, un coup c'est non ou c'est bizarre, écoute, bonne continuation, j'ai besoin de stabilité et tu ne l'es pas, bye

T'es puceau ou bien ? Arrête de prendre chaque interaction comme un potentiel combat, chercher à raisonner une personne qui se fout de ta gueule, c'est du temps perdu, donc next.

Qu'est-ce que tu baragouines ? Elle se fout de sa gueule, je propose une solution où il recadre et va de l'avant, et vous proposez de fuir comme un gosse en ghostant alors que c'est exactement ce qu'elle a envie, entre vous qui proposez de faire exactement ce qu'elle demande, et moi qui permet à l'op d'avoir l'ascendant, vous préférez vous convaincre que le ghost est la solution ?

OK, l'op, ghost, elle gagne, tu perds, tu passes pour une lavette, elle passe au suivant, c'est surement mieux ainsi, les clés veulent pas comprendre, ils ne se respectent pas

Ce discours de victime. Tu as ete harcelé au collège ?

Données du topic

Auteur
LinoAventure
Date de création
14 juin 2025 à 23:13:57
Date de suppression
15 juin 2025 à 00:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !