Topic de LinoAventure :

Je réponds quoi à cette meuf ?

Supprimé

En gros y'a 1 semaine je lui ai proposé d'aller boire un verre.
Les réponses :
« on verra je te promets rien »
« Okay comme tu veux »
« mais le prends pas mal hein »
« Nan tkt mdrr »
« Mais on verra »
« Pas de souci je suis dispo mercredi ou jeudi »
« Nan mais jsp c'est bizarre un peu »

Je lui ai pas répondu.

Là tout à l'heure elle m'envoie « on se voie un de ces quatre ? »

Je l'envoie chier ou pas ? :hap:

Oui c’est un piège + boucle
Tu lui demandes à quoi elle joue
"Tant que j'ai une bouche tu aura des chiottes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659394170-tare2.png "
Non, tu lui donnes deux dates pour lesquelles t'es dispo, elle choisit et vous vous voyez. Si elle est pas foutue d'être dispo à l'une des deux dates, tu l'oublies, et peut-être qu'elle te proposera une autre date.
Donne un jour. Ne fait pas le sensible qui a mal pris votre dernière interaction comme si tu y pensais toujours.

Le 14 juin 2025 à 23:14:28 :
Oui c’est un piège + boucle

Je lui mets un vu ?

Je suis pas ici pour que l'on me fasse tourner comme une girouette, tu n'as ni conversation, ni logique dans tes propos, un coup c'est oui, un coup c'est non ou c'est bizarre, écoute, bonne continuation, j'ai besoin de stabilité et tu ne l'es pas, bye

Le 14 juin 2025 à 23:17:12 :
Je suis pas ici pour que l'on me fasse tourner comme une girouette, tu n'as ni conversation, ni logique dans tes propos, un coup c'est oui, un coup c'est non ou c'est bizarre, écoute, bonne continuation, j'ai besoin de stabilité et tu ne l'es pas, bye

Un peu trop développée comme réponse ahi

Je lui ai dit que jetais pas dispo la semaine pro on verra ce qu'elle repond

Le 14 juin 2025 à 23:18:44 :
respecte toi

Et donc je la vued ?

Le 14 juin 2025 à 23:13:57 :
En gros y'a 1 semaine je lui ai proposé d'aller boire un verre.
Les réponses :
« on verra je te promets rien »
« Okay comme tu veux »
« mais le prends pas mal hein »
« Nan tkt mdrr »
« Mais on verra »
« Pas de souci je suis dispo mercredi ou jeudi »
« Nan mais jsp c'est bizarre un peu »

Je lui ai pas répondu.

Là tout à l'heure elle m'envoie « on se voie un de ces quatre ? »

Je l'envoie chier ou pas ? :hap:

Elle s'en blc + passe à autre chose le cuckax

ça me fait penser à ce sticker ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/5/1644006661-pleure-1.png

Le 14 juin 2025 à 23:18:45 :

Justement, c'est pas un pavé, mais c'est assez compréhensible pour que cette softenon puisse le comprendre

Ou elle s'excusera, tu as l'ascendant, ou elle s'énervera, tu la laisses en vu, tu as l'ascendant

Le 14 juin 2025 à 23:20:37 :

ça me fait penser à ce sticker ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/5/1644006661-pleure-1.png

C'est surtout la remettre à sa place de collégienne instable de manière adulte, vued, vous êtes des enfants ou ?

Le 14 juin 2025 à 23:20:42 :

Le 14 juin 2025 à 23:18:45 :

Justement, c'est pas un pavé, mais c'est assez compréhensible pour que cette softenon puisse le comprendre

Ou elle s'excusera, tu as l'ascendant, ou elle s'énervera, tu la laisses en vu, tu as l'ascendant

Message de pleureuse, si la meuf te convient pas, tu ghost et basta, pas besoin de rager comme ça

Ça pue le mec frustré depuis des semaines suite à leur dernier échange. Le mec qui attendait depuis tout ce temps qu'elle veuille bien lui écrire alors qu'il doit se faire passer pour le mec qui a vécu depuis dans l'ignorance absolu de cette fille

Données du topic

Auteur
LinoAventure
Date de création
14 juin 2025 à 23:13:57
Date de suppression
15 juin 2025 à 00:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !