En gros y'a 1 semaine je lui ai proposé d'aller boire un verre.
Les réponses :
« on verra je te promets rien »
« Okay comme tu veux »
« mais le prends pas mal hein »
« Nan tkt mdrr »
« Mais on verra »
« Pas de souci je suis dispo mercredi ou jeudi »
« Nan mais jsp c'est bizarre un peu »
Je lui ai pas répondu.
Là tout à l'heure elle m'envoie « on se voie un de ces quatre ? »
Je l'envoie chier ou pas ? 
Le 14 juin 2025 à 23:14:28 :
Oui c’est un piège + boucle
Je lui mets un vu ?
Le 14 juin 2025 à 23:17:12 :
Je suis pas ici pour que l'on me fasse tourner comme une girouette, tu n'as ni conversation, ni logique dans tes propos, un coup c'est oui, un coup c'est non ou c'est bizarre, écoute, bonne continuation, j'ai besoin de stabilité et tu ne l'es pas, bye
Un peu trop développée comme réponse ahi
Le 14 juin 2025 à 23:18:44 :
respecte toi
Et donc je la vued ?
Le 14 juin 2025 à 23:13:57 :
En gros y'a 1 semaine je lui ai proposé d'aller boire un verre.
Les réponses :
« on verra je te promets rien »
« Okay comme tu veux »
« mais le prends pas mal hein »
« Nan tkt mdrr »
« Mais on verra »
« Pas de souci je suis dispo mercredi ou jeudi »
« Nan mais jsp c'est bizarre un peu »Je lui ai pas répondu.
Là tout à l'heure elle m'envoie « on se voie un de ces quatre ? »
Je l'envoie chier ou pas ?
Elle s'en blc + passe à autre chose le cuckax
Je suis pas ici pour que l'on me fasse tourner comme une girouette, tu n'as ni conversation, ni logique dans tes propos, un coup c'est oui, un coup c'est non ou c'est bizarre, écoute, bonne continuation, j'ai besoin de stabilité et tu ne l'es pas, bye
Le 14 juin 2025 à 23:18:45 :
Je suis pas ici pour que l'on me fasse tourner comme une girouette, tu n'as ni conversation, ni logique dans tes propos, un coup c'est oui, un coup c'est non ou c'est bizarre, écoute, bonne continuation, j'ai besoin de stabilité et tu ne l'es pas, byeUn peu trop développée comme réponse ahi
Justement, c'est pas un pavé, mais c'est assez compréhensible pour que cette softenon puisse le comprendre
Ou elle s'excusera, tu as l'ascendant, ou elle s'énervera, tu la laisses en vu, tu as l'ascendant
Le 14 juin 2025 à 23:20:37 :
C'est surtout la remettre à sa place de collégienne instable de manière adulte, vued, vous êtes des enfants ou ?
Le 14 juin 2025 à 23:20:42 :
Le 14 juin 2025 à 23:18:45 :
Je suis pas ici pour que l'on me fasse tourner comme une girouette, tu n'as ni conversation, ni logique dans tes propos, un coup c'est oui, un coup c'est non ou c'est bizarre, écoute, bonne continuation, j'ai besoin de stabilité et tu ne l'es pas, byeUn peu trop développée comme réponse ahi
Justement, c'est pas un pavé, mais c'est assez compréhensible pour que cette softenon puisse le comprendre
Ou elle s'excusera, tu as l'ascendant, ou elle s'énervera, tu la laisses en vu, tu as l'ascendant
Message de pleureuse, si la meuf te convient pas, tu ghost et basta, pas besoin de rager comme ça
Ça pue le mec frustré depuis des semaines suite à leur dernier échange. Le mec qui attendait depuis tout ce temps qu'elle veuille bien lui écrire alors qu'il doit se faire passer pour le mec qui a vécu depuis dans l'ignorance absolu de cette fille
JvArchive compagnon