Le 01 juin 2025 à 20:12:53 :
Car les femmes savent qu'elles ont un contrôle total du marché de l'amour et du sexe.Voir des hommes en misères sexuelles trouver la parade pour en finir avec la solitude et l'absence de sexe entraîne automatiquement une haine des femmes occidentales envers ces passeport bro car elles savent qu'elles sont en train de perdre le pouvoir.
Faut vraiment avoir été matrixé par le forum et les réseaux pour penser ça 
Le 01 juin 2025 à 20:48:21 :
Ils sont similaires aux occidentales superficielles qui profitent de la misère affective des hommes,Là où eux profitent de la misère financière dans le tiers monde asiatique et sud américain, à faire miroiter Sakura-Chan et Gonzalez d’une vie meilleure en occident,
Aloes qu’en vérité tout ce qu’ils veulent c’est leur cul.
.
Ils sont en vérité sur cette même pièce où seul le côté change :
- Pile : les névrosées occidentales
- Face : les queutards du tiers-monde.
This
Le 01 juin 2025 à 21:00:11 :
Le 01 juin 2025 à 20:57:43 :
Je vous rappelle que cette haine ne vient pas que des femmes. On le voit régulièrement ici des forumeurs qui mettent plus bas que terre les passport bro en leur répétant inlassablement que ce sont des merdes qui vont profiter de la misère financière des filles du tiers monde incapable de séduire des femmes dans leur pays.Blc de l'aspect financier. Le vrai problème c'est qu'ils dérèglent les marchés dans d'autres pays et y aura plus aucune solution pour se trouver une femme d'ici 10 ans max, peu importe le pays parce que certains voulaient baiser 10 meufs par jour en Asie au lieu de se trouver une fille bien à épouser
![]()
Ceux qui baisent un max là-bas ce ne sont pas les Célestin passeport bros
A la limite les Célestins qui fond du tourisme sexuel baisent des prostituées ou des meufs facile donc ya rien qui est déréglé la dedans
Le 01 juin 2025 à 21:01:47 :
Le 01 juin 2025 à 21:00:24 :
Le 01 juin 2025 à 20:58:33 :
Le 01 juin 2025 à 20:56:49 :
Le 01 juin 2025 à 20:55:50 :
Ils vont pas se chercher une femme, au contraire ils explosent leur bodycount et dérèglent les marchés locaux. Mais t'as des ahuris comme l'op pour les défendre![]()
Je parle de ceux qui veulent se marier et fondé une famille abrutin
![]()
Ça représente 1% d'entre eux
Mais continuez de défendre ces déchets, dans 10 ans, y aura plus aucun moyen de se trouver une femme à l'étranger tellement ils dérèglent le marché. Je l'ai bien vu en Europe de l'Est, Japon, Thailande, et apparemment Colombie ça devient pareil, les meufs deviennent de plus en plus exigentes car elles ont accès aux Chad américains 1m85 ultra musclé et millionnaires pour torpiller leur chatte
![]()
Encore une fois je m'en tape de ces gars là moi je te parle de ceux qui veulent fonder une famille
![]()
Pendant que tu rages certains trouvent l'amour de leurs vies et c'est cool pour eux
![]()
Je suis expat pauvre demeuré, j'ai fait plusieurs pays, et je vois bien les dynamiques des autres mecs expat pendant que tu postes depuis ton HP le monstre
![]()
Ça m'explique toujours pas d'où sort ton 1%
Ta fait une étude sur le sujet en rageant des Célestins qui trouvent leurs femmes ?
Le 01 juin 2025 à 21:03:57 :
Ils vont pas se chercher une femme, au contraire ils explosent leur bodycount et dérèglent les marchés locaux. Mais t'as des ahuris comme l'op pour les défendre![]()
![]()
Mais continuez de défendre ces déchets, dans 10 ans, y aura plus aucun moyen de se trouver une femme à l'étranger tellement ils dérèglent le marché. Je l'ai bien vu en Europe de l'Est, Japon, Thailande, et apparemment Colombie ça devient pareil, les meufs deviennent de plus en plus exigentes car elles ont accès aux Chad américains 1m85 ultra musclé et millionnaires pour torpiller leur chatte
![]()
Cela
Qui plus est
“Passeport Bro” fait référence à tous les queutards.
Et tu nous feras pas croire le contraire. Reddit est une excellente démonstration empirique de ce phénomène.
J'ai jamais dit que les passeports bro étaint tous des mecs qui voulait une femme pour construire quelque choses
Vous lisez pas mon premier post ou quoi bande de débile je sais que ya des quetards mais je sais aussi qu'il y a des mecs bien et c'est justement d'eux que je parle donc venez pas me parler de ceux qui sont là pour baiser
Le 01 juin 2025 à 21:00:24 :
![]()
![]()
Encore une fois je m'en tape de ces gars là moi je te parle de ceux qui veulent fonder une famille
![]()
Pendant que tu rages certains trouvent l'amour de leurs vies et c'est cool pour eux
![]()
Ça va de paire. Par exemple les ricains ont totalement flingué la Thaïlande en l’espace de 20 ans. Ils sont arrivés et arroser les filles de dollars. C était mort en 20 ans.
Comme ils ont tues le marche asiatique ils ont ensuite colonisé le Mexique ou la encore, ils ont colonisé le marché du sexe avec leur dollars qui coulent flots.
Actuellement ils colonisent la Colombie. Je peux vous dire que medellin c est déjà mort. Les filles sont devenues chères et exigeantes en l espace que quelques années. Bogota est encore préservé car ce n’est pas une ville attirante touristiquement donc les américains en en général s’y cassent les dents
Le 01 juin 2025 à 21:04:02 :
On veut même nous interdire le bonheur dans ce pays alors qu'on fait de mal à personneQuand on est seul personne ne nous estime et on se fait insulter d'être des "puceaux" qui ne touchent à aucune meuf mais le jour où on décide de se mettre avec une meuf étrangère qui sont 1000 fois plus intéressantes, féminines et affectueuses avec nous alors tout le monde décide de nous tomber dessus
Dans tout les cas on était pas destiné à être choisi par les meufs d'ici donc en quoi c'est vos oignons ?
Si de base on veut pas de nous alors en quoi votre avis importe
Le plus important c’est la sincérité de la relation. Dont la sincérité de la rencontre.
Si tu y vas et tu te mets avec la première qui veut de toi, je trouve ça pas fou.
Mais si c’est sincère, je vois pas le problème. Sauf « dérèglement du marché » comme le souligne certain kheys.
Le 01 juin 2025 à 21:02:10 :
Le 01 juin 2025 à 20:57:07 :
Bah j'ai envie de dire que c'est comme les meufs sur les applis de rencontre. Normal qu'elles profitent si elles ont l'opportunité de le faire. Mais c'est assez malsain aussi a un certain niveau.
Et là c'est pareil, bah si ils peuvent le faire ok normal mais c'est malsain parce que c'est pas une relation équitableLes relations en occident ne sont pas non plus équitable
![]()
Quand tu vois une meuf éclaté qui ne sait ni faire a mangé ni ne travaille finir avec un ingénieur a 3,5k
![]()
Puis si il y a une relation entre un mec d'ici et une femme de l'étranger s'ils acceptent d'être ensemble c'est qu'ils ont tout les deux a gagné
![]()
Je sors ça sans "preuves" mais je pense qu'elles sont pas équitables pour des gens qui ont déjà du mal de base.
La très grande majorité des couples se rencontrent en études, en soirée, en association...
Dans la jeunesse , 15-25 ans, il y a largement l'occasion de trouver quelqu'un
Ensuite oui dans le cas de ceux qui ne trouvent pas, là les femmes sont avantagées dans un sens.
Ensuite c'est à double tranchant parce que c'est plus dur pour elles de trouver quelqu'un qui veut pas juste baiser
Le 01 juin 2025 à 21:11:12 :
Le 01 juin 2025 à 21:02:10 :
Le 01 juin 2025 à 20:57:07 :
Bah j'ai envie de dire que c'est comme les meufs sur les applis de rencontre. Normal qu'elles profitent si elles ont l'opportunité de le faire. Mais c'est assez malsain aussi a un certain niveau.
Et là c'est pareil, bah si ils peuvent le faire ok normal mais c'est malsain parce que c'est pas une relation équitableLes relations en occident ne sont pas non plus équitable
![]()
Quand tu vois une meuf éclaté qui ne sait ni faire a mangé ni ne travaille finir avec un ingénieur a 3,5k
![]()
Puis si il y a une relation entre un mec d'ici et une femme de l'étranger s'ils acceptent d'être ensemble c'est qu'ils ont tout les deux a gagné
![]()
Je sors ça sans "preuves" mais je pense qu'elles sont pas équitables pour des gens qui ont déjà du mal de base.
La très grande majorité des couples se rencontrent en études, en soirée, en association...
Dans la jeunesse , 15-25 ans, il y a largement l'occasion de trouver quelqu'un
Ensuite oui dans le cas de ceux qui ne trouvent pas, là les femmes sont avantagées dans un sens.
Ensuite c'est à double tranchant parce que c'est plus dur pour elles de trouver quelqu'un qui veut pas juste baiser
Le principe même de fréquenter une femme c est de la baiser. Sinon, ça n’a aucun intérêt et dans ce cas il vaut mieux fréquenter des hommes.
Le 01 juin 2025 à 21:02:12 :
Le 01 juin 2025 à 20:55:33 :
l'excuse comme quoi 'les passeport bro ne vont que des les pays pauvres pour profiter de la misère' est un gros mensonge. Une majorité vont en Asie (la thailande est 27e /195 pib, Philippines 34e, Vietnam 35e). ce sont loin d'être des pays pauvres.Oui mais ta vison est faussée par le prisme du communisme dans lequel tu baignes depuis toujours. En France les inégalités de richesse sont très faibles, part les ultra riches, le gros des gueux soit 90% de la populace vit entre 1 et 4 k par mois, bref du communisme dans sa forme la plus pure.
En Thaïlande et autre pays prolixe en putes, les écarts de richesse sont absolument monstrueux. Ce sont de sociétés de castes et une bonne partie vit toujours pieds nus dans la forêt. C est l extrême opposé du communisme français. Donc regarder uniquement le niveau du pib n est pas’ suffisant.
Le salaire moyen est à 550e en Thailande (RSA français), je n'ai pas trouvé de données sur le salaire median, mais ils parlent de "salaire" donc ça devrait pas être loin.
On peut vivre correctement avec ça là bas. d'ailleurs même avec une meilleur qualité de vie qu'un smic en France. Vous parlez comme si les passeports bro allaient acheter une femme au fond d'un village de la Gambie 
Le 01 juin 2025 à 21:05:18 :
Ils dérèglent le marché local, mets toi à la place des mecs locaux face à un occidentale qui gagne 4x le salaire local
Ici aussi on se tape des ricains qui sont en vacances et qui grâce a leurs salaire élevé rencontre des meufs et les amène dans des endroits chic qu'elles n'auraient jamais rêvé d'aller en temps normal, c'est la situation d'une collègue d'un ancien taff qui est parti vivre au us
Et au sein de leurs propres pays doit eux aussi y avoir le 80/20 ils doivent avoir leurs propres chad a eux donc au final tout le monde a un marché déréglé
Mais revenons au sujet, c'est vraiment de ça que les femmes se plaignent ? Elles ont pitié des hommes là-bas et on peur de leurs marché de la séduction déréglé ?
Elles sont vraiment trop gentille nos femmes occidentale c'est bien de s'occuper des pays pauvres mais c'est pas un peu colonialiste de vouloir aider les pays plus pauvres ?
Ils sont similaires aux occidentales superficielles qui profitent de la misère affective des hommes,Là où eux profitent de la misère financière dans le tiers monde asiatique et sud américain, à faire miroiter Sakura-Chan et Gonzalez d’une vie meilleure en occident,
.
Relis le topic. L'auteur parle de ceux qui finissent en couple pas de ceux qui vont juste baiser.
Le 01 juin 2025 à 21:10:30 :
Le plus important c’est la sincérité de la relation. Dont la sincérité de la rencontre.Si tu y vas et tu te mets avec la première qui veut de toi, je trouve ça pas fou.
Mais si c’est sincère, je vois pas le problème. Sauf « dérèglement du marché » comme le souligne certain kheys.
Tout les marchés sont flinguer depuis la mondialisation
Déjà toutes les femmes du monde avec un smartphone et les réseaux sociaux peuvent se faire aborder par n'importe qui dans le monde entier
Le 01 juin 2025 à 21:16:44 :
.
Relis le topic. L'auteur parle de ceux qui finissent en couple pas de ceux qui vont juste baiser.
Ces soja n intéresse personne. Le sujet ce sont les queutards
Le 01 juin 2025 à 21:17:03 :
Le 01 juin 2025 à 21:14:53 :
Ils dérèglent le marché local, mets toi à la place des mecs locaux face à un occidentale qui gagne 4x le salaire localIci aussi on se tape des ricains qui sont en vacances et qui grâce a leurs salaire élevé rencontre des meufs et les amène dans des endroits chic qu'elles n'auraient jamais rêvé d'aller en temps normal, c'est la situation d'une collègue d'un ancien taff qui est parti vivre au us
![]()
Et au sein de leurs propres pays doit eux aussi y avoir le 80/20 ils doivent avoir leurs propres chad a eux donc au final tout le monde a un marché déréglé
![]()
Mais revenons au sujet, c'est vraiment de ça que les femmes se plaignent ? Elles ont pitié des hommes là-bas et on peur de leurs marché de la séduction déréglé ?
![]()
Elles sont vraiment trop gentille nos femmes occidentale c'est bien de s'occuper des pays pauvres mais c'est pas un peu colonialiste de vouloir aider les pays plus pauvres ?
![]()
Tu nous petent les couilles. Le sujet c est les passport bro donc les quetards qui vont usiner des chattes par centaines voire par millier grâce à leur argent.
Oula ta l'air tendu mon khey calme toi tout vas bien se passer
Non c'est pas le sujet lis mon premier post ou créer ton propre topic su tu veux parler des quetards
Le 01 juin 2025 à 21:17:03 MangeSaMerde03 a écrit :
Le 01 juin 2025 à 21:14:53 :
Ils dérèglent le marché local, mets toi à la place des mecs locaux face à un occidentale qui gagne 4x le salaire localIci aussi on se tape des ricains qui sont en vacances et qui grâce a leurs salaire élevé rencontre des meufs et les amène dans des endroits chic qu'elles n'auraient jamais rêvé d'aller en temps normal, c'est la situation d'une collègue d'un ancien taff qui est parti vivre au us
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu nous petent les couilles. Le sujet c est les passport bro donc les quetards qui vont usiner des chattes par centaines voire par millier grâce à leur argent.
Non justement le sujet c'est ceux qui vont la bas pour fonder une famille. Tu es le seul H.S
Le 01 juin 2025 à 21:18:19 :
Le 01 juin 2025 à 21:16:44 :
.
Ces soja n intéresse personne. Le sujet ce sont les queutards
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic