Le 01 juin 2025 à 22:30:42 :
Le 01 juin 2025 à 22:14:42 :
Le 01 juin 2025 à 22:07:42 :
Tu as conscience du fait l'auteur que la majorité des passeports bro sont juste des mecs qui veulent se vider les couilles, flatter leur égo personnel et avoir un trou obéissant à disposition ?
Les mecs mature et droit dans leurs bottes qui recherchent du sérieux, une vie de famille et qui se dévoueront corps et âme, ça représente une minorité de ces "passeport-bro".J'ai l'impression que tu découvres l'hypocrisie en 2025.
Il suffit juste de voir la gueule des mecs sur les réseaux sociaux qui en font la promotion pour s'apercevoir très rapidement que ce sont souvent des guignols.Non mais c'est surtout que même ceux qui cherchent du sérieux, d'après ses propres termes, ils cherchent une meuf qui écarte, pond, cuisine et parle pas.
Mais c'est normal et attendu, sous prétexte qu'il paie les factures
Oui l'homme apporte du confort et de la sécurité et la femme pond comme tu dis et cuisine... ou pas bien évidemment comment le couple va fonctionner c'est au deux concerné de voir, si ça se trouve le mec voudra que sa meuf travaille et elle sera d'accord ou non
![]()
Donc celui qui nous dit que c'est impossible d'avoir une meuf occidentale correcte pour un mec comme lui et qu'il faut aller dans d'autres pays pour en trouver une est en train d'écrire que la vie c'est pas binaire.
Ok, tout est normal.
Le 01 juin 2025 à 22:33:44 :
Tu as conscience du fait l'auteur que la majorité des passeports bro sont juste des mecs qui veulent se vider les couilles, flatter leur égo personnel et avoir un trou obéissant à disposition ?
Les mecs mature et droit dans leurs bottes qui recherchent du sérieux, une vie de famille et qui se dévoueront corps et âme, ça représente une minorité de ces "passeport-bro".J'ai l'impression que tu découvres l'hypocrisie en 2025.
Il suffit juste de voir la gueule des mecs sur les réseaux sociaux qui en font la promotion pour s'apercevoir très rapidement que ce sont souvent des guignols.Non mais c'est surtout que même ceux qui cherchent du sérieux, d'après ses propres termes, ils cherchent une meuf qui écarte, pond, cuisine et parle pas.
Oui l'homme apporte du confort et de la sécurité et la femme pond comme tu dis et cuisine... ou pas bien évidemment comment le couple va fonctionner c'est au deux concerné de voir, si ça se trouve le mec voudra que sa meuf travaille et elle sera d'accord ou non
![]()
Donc celui qui nous dit que c'est impossible d'avoir une meuf occidentale correcte pour un mec comme lui et qu'il faut aller dans d'autres pays pour en trouver une est en train d'écrire que la vie c'est pas binaire.
Ok, tout est normal.
J'ai jamais dit c'est impossible d'avoir une meuf occidentale correct, depuis le début je dis que c'est des mecs qui ont pas de succès auprès des filles
Le 01 juin 2025 à 20:06:23 :
parce que c'est des enfants qui veulent pas voir que c'est eux le problème et non le paysc'est facile pour tout le monde de trouver quelqu'un à l'étranger ça veut pas dire que tu seras forcément plus heureux et que le divorce planera pas au dessus de ta tête
Tu es surtout un candaule Premium frérot, les Françaises on te les laisse.
Le 01 juin 2025 à 22:36:13 :
Le 01 juin 2025 à 20:06:23 :
parce que c'est des enfants qui veulent pas voir que c'est eux le problème et non le paysc'est facile pour tout le monde de trouver quelqu'un à l'étranger ça veut pas dire que tu seras forcément plus heureux et que le divorce planera pas au dessus de ta tête
Tu es surtout un candaule Premium frérot, les Françaises on te les laisse.
![]()
Arrête khey sinon tu seras traité de primates qui veut baisé par les wk du topic
![]()
Bah si tu veux que ta meuf ferme sa gueule, comment tu crois que la communication va se faire ? 
T'ajoutes à ça les difficultés à communiquer dans une langue commune, ainsi que l'avantage que t'as puisque t'es à domicile...
Elle doit déjà se soumettre à toi sans conditions sur 5 ans si elle veut pas finir rapatriée. Que tu le veuilles ou non, les mecs avec les famosas "nobles intentions" veulent garder cette dynamique de pouvoir. Et ça c'est pas louable.
Le 01 juin 2025 à 22:44:12 :
![]()
Bah si tu veux que ta meuf ferme sa gueule, comment tu crois que la communication va se faire ?
T'ajoutes à ça les difficultés à communiquer dans une langue commune, ainsi que l'avantage que t'as puisque t'es à domicile...
Elle doit déjà se soumettre à toi sans conditions sur 5 ans si elle veut pas finir rapatriée. Que tu le veuilles ou non, les mecs avec les famosas "nobles intentions" veulent garder cette dynamique de pouvoir. Et ça c'est pas louable.
J'ai jamais demandé à ce qu'elle ferme se gueule
Tu mas l'air complètement ravagé et limite hystérique que jacquiesce pas a toutes les conneries que tu raconte pour me décrédibiliser mais continue ça up le topic
Le 01 juin 2025 à 22:01:15 :
Le 01 juin 2025 à 21:55:00 :
Le 01 juin 2025 à 21:52:52 :
Le 01 juin 2025 à 21:49:16 :
Le 01 juin 2025 à 21:34:58 :
> Le 01 juin 2025 à 21:31:50 :
> > Le 01 juin 2025 à 20:35:28 :
> > > Le 01 juin 2025 à 20:32:33 :
> > > Les femmes sont hypergamies (ne datent que des hommes 2 points au dessus d'elles mini). Si les chads s'aperçoivent qu'un mec lambda arrive à obtenir des femmes 10x plus belles que leurs copines dans le tier monde, ils verront la douille et auront vu de la quitter et faire pareil, d'où la peur et la haine des femmes occidentales
> >
> > Si Chad découvre qu'il peut avoir une thai 10/10 qui se tait, fait à manger, pond, plutot que Juliette la repentie de la yeslife au bodycount de 40 qui ne sait rien faire à part consommer
>
> Voilà à quoi le Passport bro réduit la meuf : sois belle, fais à bouffer, ponds et ferme-la.
>
> Et après ça se plaint parce que les Occidentales veulent pas d'eux
>
> AUCUNE femme veut une vie comme ça, à moins d'avoir une compensation.
La compensation justement c'est un mari qui te donne un confort de vie, il apporte l'argent et la sécurité un peu comme le modèle de vie qu'on qualifie aujourd'hui de traditionnel
![]()
Oui, et c'est pour ça que seules les meufs dans une situation difficile, ou qui veulent du fric veulent des passeport bros. Les famosas "soumises" finissent limite en otage avec leurs mecs farang chez eux.
Y'a qu'à regarder les trucs genre 90-day fiancé pour voir comment ça se passe. Dans ton pays, le mec t'arrose, est romantique et te promet monts et merveilles. Une fois la meuf arrivée au pays du mec, elle se retrouve dans un coin isolé, parle pas la langue locale, son mec l'aide pas à s'intégrer, et comme il va bosser, ben il se sent justifié dans le fait de rien foutre le week-end. La meuf finit donc entre quatre murs, n'a personne à qui parler à part lui, et lui il veut juste qu'elle la ferme et qu'elle soit pas contraignante. Pour couronner le tout, le mec n'est même pas capable de t'entretenir toute ta vie, donc au bout d'un moment il te pousse à bosser, parce que la meuf est en Occident maintenant, et là bizarrement l'égalité arrange les fameux passport bros tradis.
Voilà ce qui attend les meufs qui viennent des pays pauvres quand elles sont pas déjà indépendantes de base. Beaucoup profitent de leur statut pour contraindre les meufs sur tous les points. Qu'est-ce qui est pas détestable dedans ?
Blablablabla mec famille pas quetards blablablabla
![]()
Je parle de mec qui veulent du sérieux la situation que tu nous décrit c'est pas vraiment un mec qui veut quelque choses a long terme avec une famille
![]()
T'as rien lu du post ? Où tu vois que je parle de queutards ? Je me focalise spécialement sur les mecs qui ramènent les meufs chez eux, pour se marier avec.
Voilà encore une raison pour lesquelles les occidentales veulent pas de toi
Pourquoi les meufs occidentale veulent pas de moi j'ai pas compris ? D'ailleurs tu dis encore une raison pourquoi tu en as relever d'autres ? Je t'écoute dis les
![]()
C'est une situation de quetard, le mec amène la meuf et la situation que tu décris c'est pas celle d'un mec qui veut fonder une famille
![]()
Bah non, justement les meufs piégées c'est celles qui se laissent embobiner par un Célestin qui lui promet monts et merveilles, se montre romantique, l'arrose et se fiance rapidement avec.
Le queutard, lui, il va soit enchaîner lors de ses vacances sur place, soit il va inviter des meufs à baiser sur les apps de langues ou quoi.
Le 01 juin 2025 à 22:35:06 :
![]()
Ok, tout est normal.
J'ai jamais dit c'est impossible d'avoir une meuf occidentale correct, depuis le début je dis que c'est des mecs qui ont pas de succès auprès des filles
![]()
Parlons de tes honnêtes hommes bien gentils qui représentent une minorité:
S'expatrier est pas une chose anodine ou facile qu'on peut faire d'un claquement de doigt et pour bien des gens ça ne se passe pas forcément bien.
Si tu en viens à penser qu'il faille te barrer de ton pays pour pouvoir réussir à choper une femme, c'est dire à quel point tu penses qu'il est difficile pour ne pas dire impossible de trouver chaussure à ton pied.
Et je pense qu'en 2025, même si la compétition est plus rude, il est encore possible de trouver. A moins de souffrir d'un handicap ou d'être ultra méga moche.
En gros tu es en train de me dire que pour toi(les mecs qui galèrent) il serait plus facile de changer de pays sur une longue période(expat), trouver une meuf qui ne soit pas là que pour ton argent, apprendre sa langue ou qu'elle apprenne la tienne, que de trouver une meuf à côté de chez toi.
J'émets quelques réserves kheyou.
Le 01 juin 2025 à 22:49:00 :
Le 01 juin 2025 à 22:01:15 :
Le 01 juin 2025 à 21:55:00 :
Le 01 juin 2025 à 21:52:52 :
Le 01 juin 2025 à 21:49:16 :
> Le 01 juin 2025 à 21:34:58 :
> > Le 01 juin 2025 à 21:31:50 :
> > > Le 01 juin 2025 à 20:35:28 :
> > > > Le 01 juin 2025 à 20:32:33 :
> > > > Les femmes sont hypergamies (ne datent que des hommes 2 points au dessus d'elles mini). Si les chads s'aperçoivent qu'un mec lambda arrive à obtenir des femmes 10x plus belles que leurs copines dans le tier monde, ils verront la douille et auront vu de la quitter et faire pareil, d'où la peur et la haine des femmes occidentales
> > >
> > > Si Chad découvre qu'il peut avoir une thai 10/10 qui se tait, fait à manger, pond, plutot que Juliette la repentie de la yeslife au bodycount de 40 qui ne sait rien faire à part consommer
> >
> > Voilà à quoi le Passport bro réduit la meuf : sois belle, fais à bouffer, ponds et ferme-la.
> >
> > Et après ça se plaint parce que les Occidentales veulent pas d'eux
> >
> > AUCUNE femme veut une vie comme ça, à moins d'avoir une compensation.
>
> La compensation justement c'est un mari qui te donne un confort de vie, il apporte l'argent et la sécurité un peu comme le modèle de vie qu'on qualifie aujourd'hui de traditionnel
![]()
Oui, et c'est pour ça que seules les meufs dans une situation difficile, ou qui veulent du fric veulent des passeport bros. Les famosas "soumises" finissent limite en otage avec leurs mecs farang chez eux.
Y'a qu'à regarder les trucs genre 90-day fiancé pour voir comment ça se passe. Dans ton pays, le mec t'arrose, est romantique et te promet monts et merveilles. Une fois la meuf arrivée au pays du mec, elle se retrouve dans un coin isolé, parle pas la langue locale, son mec l'aide pas à s'intégrer, et comme il va bosser, ben il se sent justifié dans le fait de rien foutre le week-end. La meuf finit donc entre quatre murs, n'a personne à qui parler à part lui, et lui il veut juste qu'elle la ferme et qu'elle soit pas contraignante. Pour couronner le tout, le mec n'est même pas capable de t'entretenir toute ta vie, donc au bout d'un moment il te pousse à bosser, parce que la meuf est en Occident maintenant, et là bizarrement l'égalité arrange les fameux passport bros tradis.
Voilà ce qui attend les meufs qui viennent des pays pauvres quand elles sont pas déjà indépendantes de base. Beaucoup profitent de leur statut pour contraindre les meufs sur tous les points. Qu'est-ce qui est pas détestable dedans ?
Blablablabla mec famille pas quetards blablablabla
![]()
Je parle de mec qui veulent du sérieux la situation que tu nous décrit c'est pas vraiment un mec qui veut quelque choses a long terme avec une famille
![]()
T'as rien lu du post ? Où tu vois que je parle de queutards ? Je me focalise spécialement sur les mecs qui ramènent les meufs chez eux, pour se marier avec.
Voilà encore une raison pour lesquelles les occidentales veulent pas de toi
Pourquoi les meufs occidentale veulent pas de moi j'ai pas compris ? D'ailleurs tu dis encore une raison pourquoi tu en as relever d'autres ? Je t'écoute dis les
![]()
C'est une situation de quetard, le mec amène la meuf et la situation que tu décris c'est pas celle d'un mec qui veut fonder une famille
![]()
Bah non, justement les meufs piégées c'est celles qui se laissent embobiner par un Célestin qui lui promet monts et merveilles, se montre romantique, l'arrose et se fiance rapidement avec.
Le queutard, lui, il va soit enchaîner lors de ses vacances sur place, soit il va inviter des meufs à baiser sur les apps de langues ou quoi.
Le 01 juin 2025 à 22:49:18 :
Perso, je pars au guatemala début juillet pour faire des rencontres et mis en couple après
Le 01 juin 2025 à 22:49:49 :
> Le 01 juin 2025 à 22:07:42 :
> Tu as conscience du fait l'auteur que la majorité des passeports bro sont juste des mecs qui veulent se vider les couilles, flatter leur égo personnel et avoir un trou obéissant à disposition ?
> Les mecs mature et droit dans leurs bottes qui recherchent du sérieux, une vie de famille et qui se dévoueront corps et âme, ça représente une minorité de ces "passeport-bro".
>
>
> J'ai l'impression que tu découvres l'hypocrisie en 2025.
> Il suffit juste de voir la gueule des mecs sur les réseaux sociaux qui en font la promotion pour s'apercevoir très rapidement que ce sont souvent des guignols.
Non mais c'est surtout que même ceux qui cherchent du sérieux, d'après ses propres termes, ils cherchent une meuf qui écarte, pond, cuisine et parle pas.
![]()
Ok, tout est normal.
![]()
S'expatrier est pas une chose anodine ou facile qu'on peut faire d'un claquement de doigt et pour bien des gens ça ne se passe pas forcément bien.
Si tu en viens à penser qu'il faille te barrer de ton pays pour pouvoir réussir à choper une femme, c'est dire à quel point tu penses qu'il est difficile pour ne pas dire impossible de trouver chaussure à ton pied.Et je pense qu'en 2025, même si la compétition est plus rude, il est encore possible de trouver. A moins de souffrir d'un handicap ou d'être ultra méga moche.
En gros tu es en train de me dire que pour toi(les mecs qui galèrent) il serait plus facile de changer de pays sur une longue période(expat), trouver une meuf qui ne soit pas là que pour ton argent, apprendre sa langue ou qu'elle apprenne la tienne, que de trouver une meuf à côté de chez toi.
Le 01 juin 2025 à 22:50:48 :
Le 01 juin 2025 à 22:49:18 :
Perso, je pars au guatemala début juillet pour faire des rencontres et mis en couple aprèsLe 01 juin 2025 à 22:49:49 :
> Le 01 juin 2025 à 22:14:42 :
> > Le 01 juin 2025 à 22:07:42 :
> > Tu as conscience du fait l'auteur que la majorité des passeports bro sont juste des mecs qui veulent se vider les couilles, flatter leur égo personnel et avoir un trou obéissant à disposition ?
> > Les mecs mature et droit dans leurs bottes qui recherchent du sérieux, une vie de famille et qui se dévoueront corps et âme, ça représente une minorité de ces "passeport-bro".
> >
> >
> > J'ai l'impression que tu découvres l'hypocrisie en 2025.
> > Il suffit juste de voir la gueule des mecs sur les réseaux sociaux qui en font la promotion pour s'apercevoir très rapidement que ce sont souvent des guignols.
>
> Non mais c'est surtout que même ceux qui cherchent du sérieux, d'après ses propres termes, ils cherchent une meuf qui écarte, pond, cuisine et parle pas.
>
> Mais c'est normal et attendu, sous prétexte qu'il paie les factures
![]()
Ok, tout est normal.
![]()
Si tu en viens à penser qu'il faille te barrer de ton pays pour pouvoir réussir à choper une femme, c'est dire à quel point tu penses qu'il est difficile pour ne pas dire impossible de trouver chaussure à ton pied.Et je pense qu'en 2025, même si la compétition est plus rude, il est encore possible de trouver. A moins de souffrir d'un handicap ou d'être ultra méga moche.
Tu penses que je suis à côté de la plaque ?
Le 01 juin 2025 à 22:48:41 :
Le 01 juin 2025 à 22:44:12 :
![]()
J'ai jamais demandé à ce qu'elle ferme se gueule
![]()
Tu mas l'air complètement ravagé et limite hystérique que jacquiesce pas a toutes les conneries que tu raconte pour me décrédibiliser mais continue ça up le topic
![]()
Quand j'ai soulevé ce point, c'est toi qui m'as dit à plusieurs reprises "oui mais c'est ça le couple tradi", tu te moques de moi ou quoi 
Je cite : "La compensation justement c'est un mari qui te donne un confort de vie, il apporte l'argent et la sécurité un peu comme le modèle de vie qu'on qualifie aujourd'hui de traditionnel"
C'était ta réponse à ça : "Voilà à quoi le Passport bro réduit la meuf : sois belle, fais à bouffer, ponds et ferme-la."
Avant de t’emmêler dans tes contradictions, essaie au moins de lire attentivement avant de répondre.
C’est fatigant de débattre avec quelqu’un qui ne cherche pas à échanger mais juste à imposer son point de vue.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic