Le 23 mai 2025 à 14:04:36 :
Ce qu'il fait est extrêmement balaise, ça implique une maîtrise des mécanismes du jeu (build, buffs, utilisations d'items) hors du commun.Je serais bien incapable de faire un truc pareil et ce boss (ces boss, il me semble d'ailleurs, c'est pas les 2 sanctechairs ?) j'ai du me le cogner à la dur comme un besogneux.
oui ça demande une connaissance colossale du jeu, il a dû équiper une cendre et l'activer, ensuite il a même équipé un rayon laser qu'il a pu spam sans souci car sa cendre divisait l'aggro, c'est vraiment le mastermind ce type
Le 23 mai 2025 à 14:03:39 :
Le 23 mai 2025 à 14:02:37 :
Je déteste les gens qui utilisent des features du jeu pour jouer au jeu. Vraiment ça me rend malade.Si ça vous amuse de jouer comme ça à ce jeu, tant mieux pour vous.
Alors que s'imposer des handicaps à base de spam roulade, crever et recommencer une (voire plusieurs) dizaine de fois le temps d'apprendre les patterns d'un boss, donc certains ne te laisse le temps de frapper qu'une ou deux fois avant qu'ils recommence sa série de 15 attaques dont deux seulement peuvent te tuer quand toi tu dois le frapper une trentaine de fois pour le vaincre, sans compter les deux phases
Du vrai galeplay de bonhomme.
Le 23 mai 2025 à 14:07:17 :
Le 23 mai 2025 à 14:05:07 :
Je déteste les gens qui utilisent des features du jeu pour jouer au jeu. Vraiment ça me rend malade.Tu devrais pas, il a juste activé le mode facile pour les noobs, c'est commes les invocs contre les boss sur les anciens souls, seules les plus "lents" les activaient
Au moins ça lui permet de découvrir le monde, même les sous-joueurs ont le droit de profiter du superbe world design de Elden RingNon c'est horrible pour moi. Déjà les gens qui utilisent des armures j'ai beaucoup de mal mais la magie
Perso ça me dégoûte du jeu que des gens puissent y jouer d'une autre manière que la mienne du coup j'essaye de me défouler un peu en leur crachant dessus sur des forums internet.
tu ne devrais pas cracher sur les sous-joueurs kheys, ils ont déjà assez de complexe d'infériorité comme ça
d'ailleurs les plus brisés d'entre eux on les reconnaît, ils commencent à nous parler des armures en mettant leur utilisation au même niveau que l'utilisation de cendres, ils veulent donner un discours débile "gneugneu gourdin à poil niveau 1" à ceux qui les humilient alors qu'il n'ont jamais tenu ce dicours, pour essayer de garder la face
mais on les repère vite 
Le 23 mai 2025 à 14:10:41 :
Je déteste les gens qui utilisent des features du jeu pour jouer au jeu. Vraiment ça me rend malade.Si ça vous amuse de jouer comme ça à ce jeu, tant mieux pour vous.
Alors que s'imposer des handicaps à base de spam roulade, crever et recommencer une (voire plusieurs) dizaine de fois le temps d'apprendre les patterns d'un boss, donc certains ne te laisse le temps de frapper qu'une ou deux fois avant qu'ils recommence sa série de 15 attaques dont deux seulement peuvent te tuer quand toi tu dois le frapper une trentaine de fois pour le vaincre, sans compter les deux phases
C'est globalement guitar hero. Tu apprends comment spam des touches dans le bon ordre et le bon rythme 
Le 23 mai 2025 à 14:10:41 :
si tu te fais 2 shot t'es trop bas niveau, il faut aussi avoir un peu de jugeote dans ce jeu, mais c'est pas donné à tout le monde, je comprends que tu utilises les cendres du coup
Le 23 mai 2025 à 14:10:46 :
Je déteste les gens qui utilisent des features du jeu pour jouer au jeu. Vraiment ça me rend malade.Tu devrais pas, il a juste activé le mode facile pour les noobs, c'est commes les invocs contre les boss sur les anciens souls, seules les plus "lents" les activaient
Au moins ça lui permet de découvrir le monde, même les sous-joueurs ont le droit de profiter du superbe world design de Elden RingNon c'est horrible pour moi. Déjà les gens qui utilisent des armures j'ai beaucoup de mal mais la magie
Perso ça me dégoûte du jeu que des gens puissent y jouer d'une autre manière que la mienne du coup j'essaye de me défouler un peu en leur crachant dessus sur des forums internet.
tu ne devrais pas cracher sur les sous-joueurs kheys, ils ont déjà assez de complexe d'infériorité comme ça
d'ailleurs les plus brisés d'entre eux on les reconnaît, ils commencent à nous parler des armures en mettant leur utilisation au même niveau que l'utilisation de cendres, ils veulent donner un discours débile "gneugneu gourdin à poil niveau 1" à ceux qui les humilient alors qu'il n'ont jamais tenu ce dicours, pour essayer de garder la face
mais on les repère vite et on les remet à leur place très vite, genre là
Chaud c'est très grave ces personnes avec un énorme complexe d'infériorité dont tu parles khey.
J'espère qu'un jour ils trouveront enfin un truc dans lequel ils se sentent supérieurs pour pouvoir essayer de relever un peu la tête.
Le 23 mai 2025 à 14:14:22 :
Ha oui j'oubliais la course à la quequette à coups de celui qui s'imposera le plus de handicap, genre pas de level-up gourdin only, à l'aveuglette et en jouant avec les pieds.
pourquoi tu parles de quéquette? complexé?
bref je crois qu'elle a pas de quéquette
https://www.youtube.com/watch?v=BUIUxaMNNBc
mais ce qui est sûr c'est qu'elle a pas utilisé de cendres 
Le 23 mai 2025 à 14:15:14 :
Le 23 mai 2025 à 14:10:46 :
mais on les repère vite et on les remet à leur place très vite, genre là
Chaud c'est très grave ces personnes avec un énorme complexe d'infériorité dont tu parles khey.
J'espère qu'un jour ils trouveront enfin un truc dans lequel ils se sentent supérieurs pour pouvoir essayer de relever un peu la tête.
Non pas forcément, le complexe de supériorité c'est autre chose qui a rien à voir
En effet là on parle de juste ne pas utiliser cendres et invocs pour venir à bout d'un boss, ça c'est le joueur de niveau moyen, y a pas de compétition ou de sentiment de supériorité à avoir 
Après je comprends tu marques un point, les sous-joueurs, à défaut de pouvoir avoir juste le niveau acceptable sur un souls, pourraient avoir ce besoin de surcompenser, en général ils viennent rager et essayer d'humilier les joueurs lambdas sur les forums, mais même là ils foirent 

Le 23 mai 2025 à 14:23:07 :
les jeux solos
jouer contre des ia connes et se sentir fort
a la manette
yes, imagine que tu doives sortir les cendres en plus 
Le 23 mai 2025 à 14:24:32 :
ptin les 0 all qui lachent des pavlar pour rager de comment d'autres gens jouent à un jeu...![]()
personne ne rage khey, on est conscient que ER c'est l'épisode qui a attiré le plus de casus, il y a qu'à voir les ventes et Julien chièze là, tant mieux pour eux d'avoir le mode noob qui divise l'aggro d'un boss par 2 qui ne soit pas réservé à un mode "Facile" ça leur permet de se sentir moins mal dans leur médiocrité 
Le 23 mai 2025 à 14:27:36 :
Le 23 mai 2025 à 14:24:32 :
ptin les 0 all qui lachent des pavlar pour rager de comment d'autres gens jouent à un jeu...![]()
personne ne rage khey, on est conscient que ER c'est l'épisode qui a attiré le plus de casus, il y a qu'à voir les ventes et Julien chièze là, tant mieux pour eux d'avoir le mode noob qui divise l'aggro d'un boss par 2 qui ne soit pas réservé à un mode "Facile" ça leur permet de se sentir moins mal dans leur médiocrité

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic