Tu sais déjà qu'il est complètement éclatax quand tu le vois sprint avec le boss dans le dos
Bien représentatif des journalistes gaming
[13:56:04] <Sati16>
Tu sais déjà qu'il est complètement éclatax quand tu le vois sprint avec le boss dans le dosBien représentatif des journalistes gaming
Il a utilisé une invocation pour tanker
Le 23 mai 2025 à 13:57:25 :
[13:56:04] <Sati16>
Tu sais déjà qu'il est complètement éclatax quand tu le vois sprint avec le boss dans le dosBien représentatif des journalistes gaming
Il a utilisé une invocation pour tanker
oui car il est nul, les cendres ont été ajoutées pour aider les noobs même dans l'open world
avant les sous-joueurs ne pouvaient invoquer des alliés que durant les boss
mais là ils ont accès aux cendre en plus des invocations classiques de boss 
Le 23 mai 2025 à 14:02:37 :
Je déteste les gens qui utilisent des features du jeu pour jouer au jeu. Vraiment ça me rend malade.
Si ça vous amuse de jouer comme ça à ce jeu, tant mieux pour vous.
Ce qu'il fait est extrêmement balaise, ça implique une maîtrise des mécanismes du jeu (build, buffs, utilisations d'items) hors du commun.
Je serais bien incapable de faire un truc pareil et ce boss (ces boss, il me semble d'ailleurs, c'est pas les 2 sanctechairs ?) j'ai du me le cogner à la dur comme un besogneux.
Je déteste les gens qui utilisent des features du jeu pour jouer au jeu. Vraiment ça me rend malade.
Tu devrais pas, il a juste activé le mode facile pour les noobs, c'est commes les invocs contre les boss sur les anciens souls, seules les plus "lents" les activaient
Au moins ça lui permet de découvrir le monde, même les sous-joueurs ont le droit de profiter du superbe world design de Elden Ring 
Le 23 mai 2025 à 13:56:24 :
Il a raison, il utilise le gameplay principal du jeu sans aucune triche. Si ça fait partie du jeu c'est fait pour être utilisé
J'hésite à faire pareil pour le boss final du dlc j'en peux plus
Le 23 mai 2025 à 14:05:07 :
Je déteste les gens qui utilisent des features du jeu pour jouer au jeu. Vraiment ça me rend malade.Tu devrais pas, il a juste activé le mode facile pour les noobs, c'est commes les invocs contre les boss sur les anciens souls, seules les plus "lents" les activaient
Au moins ça lui permet de découvrir le monde, même les sous-joueurs ont le droit de profiter du superbe world design de Elden Ring
Non c'est horrible pour moi. Déjà les gens qui utilisent des armures j'ai beaucoup de mal mais la magie 
Perso ça me dégoûte du jeu que des gens puissent y jouer d'une autre manière que la mienne du coup j'essaye de me défouler un peu en leur crachant dessus sur des forums internet.
JvArchive compagnon