Le 22 mai 2025 à 01:34:10 :
[01:27:17] <voyevodaboss60>
Psyhodelik est devenu fou et dire que des déchets l'aiment bien et sont d'accord avec luiet tout ça c'est depuis que x youtubeurs ont décidaient de porter plainte contre lui
comme si ça avait briser un truc chez lui, ou qu'il était en roue libre total avant de potentiellement aller en taule
car y'a un énorme dossier contre lui il est finito
Le famoso dossier
Oui oui y'a rien contre un type qui dit des dingueries racistes depuis 4 5 ans
cette naïveté 
il est en roue libre votre Dieu, car il sait qu'il va probablement finir au trou
Le 22 mai 2025 à 01:38:35 :
Non c'est bon j'ai l'histoire les kheys vous etes pas pret![]()
ACCOUCHE
Le 22 mai 2025 à 01:36:41 :
DG cette baltringue qui a ban une partie de sa communauté pour défendre l'islamiste Hedge qui soutient les terroristes![]()
Le mec menace de mort des gens en live mais attention si tu réponds tu te fais ban de la chaîne de PADAMALGAMHD![]()
Ayoooo c'est toi qui a ce pseudo ? Je l'ai vu passer dans le tchat
Le 22 mai 2025 à 01:36:13 :
Le 22 mai 2025 à 01:34:08 :
Le 22 mai 2025 à 01:32:45 :
En plus la on comprend quedalle à l'embrouille, en gros il supporte pas que Psyhodelik vienne lui parler IRL ?Il s'en est pris à un de ces amis dans ces vidéos cancer. Arrêtez de lui sucer la b*te un peu... Tout le monde sait que le contenu de psykodelik c'est de la merde
![]()
Qui est l'ami en question ?
![]()
Il a parlé de Hedge psyho ?
meme si Hedge est taré le dernier truc que j'ai vu sur lui c'est son histoire horrible concernant le décès de son père à l'hosto qui n'a pas été prit en charge à temps, la pour le coup c'est pas rigolo et y'a pas de drama à faire.
Il aurait pus en faire un quand il annoncé qu'il va aller voir le Chef Otaku en convention à cause des insultes sur les pro-Kid Buu
Ou vous avez vue que hedge est un islamiste extrémiste ou je sais pas quoi ?
certe il a le sang chaud, mais c'est un musulman lambda 
Il est pas extrémiste
Le 22 mai 2025 à 01:39:14 :
Le 22 mai 2025 à 01:38:35 :
Non c'est bon j'ai l'histoire les kheys vous etes pas pret![]()
ACCOUCHE
Yrr
[01:39:11] <voyevodaboss60>
Le 22 mai 2025 à 01:34:10 :
[01:27:17] <voyevodaboss60>
Psyhodelik est devenu fou et dire que des déchets l'aiment bien et sont d'accord avec luiet tout ça c'est depuis que x youtubeurs ont décidaient de porter plainte contre lui
comme si ça avait briser un truc chez lui, ou qu'il était en roue libre total avant de potentiellement aller en taule
car y'a un énorme dossier contre lui il est finito
Le famoso dossier
Oui oui y'a rien contre un type qui dit des dingueries racistes depuis 4 5 ans
cette naïveté
il est en roue libre votre Dieu, car il sait qu'il va probablement finir au trou
Source:
Mon fion.
Le 22 mai 2025 à 01:37:48 :
Je suivais un peu DG avant qu'il parte en délire full cuck et qu'il devienne une parodie de lui-même.Hedge a toujours été un cas psy. Je l'ai déjà entendu en live chez DG tenir des propos inquiétants, et d'ailleurs le fait qu'il se soit fait cancel ses tweets est une démonstration de cela.
Je ne sais même pas si c'est de la taqqiya ou purement psy, mais le mec est pas net
![]()
Il est trop con pour la taqqiya, c'est juste un malade mental bon à enfermer dans l'UMD de Bois-Colombes
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic