Je viens 2 secondes sur son live et j'entends : "Je ban tous les racistes qui soutiennent Psyhodelik dans le chat"
Mais quel immense golem celui-là 
)_.gif)
Le 22 mai 2025 à 01:15:38 MoritakaChisato a écrit :
Le 22 mai 2025 à 01:12:55 :
Je viens 2 secondes sur son live et j'entends : "Je ban tous les racistes qui soutiennent Psyhodelik dans le chat"Mais quel immense golem celui-là
Il a raison. Soutenir un cancer de yb c'est être dans le camp des gens problématiques
![]()
Je m'en fou de Psyhodelik
Je constate juste que cet ahuri de DG se plaint des horrible "racistes"
et 2 secondes après il nous parle de l'insécurité en France
"Ouin Ouin j'ai un pote musulman" 
Le 22 mai 2025 à 01:16:49 :
[01:14:14] <MoritakaChisato>
DG de padapd est tellement remonté dans mon estime![]()
Et tout ceux qui défendent psykodelik vous êtes des sacrés low
![]()
Un low traitant les autres de low. Bien OK
Et non je n'aime et ne suis pas psycho Mais toi, t'es vraiment un low, un vrai, un pure
Oki le noname. 1ere fois de ma vie je vois ton pseudo, t'es le secondaire de qui ?
Non mais DG c'est plus possible
Le mec est tellement immature à bientôt 40 ans
Le 22 mai 2025 à 01:18:01 :
Je viens 2 secondes sur son live et j'entends : "Je ban tous les racistes qui soutiennent Psyhodelik dans le chat"Mais quel immense golem celui-là
Il a raison. Soutenir un cancer de yb c'est être dans le camp des gens problématiques
![]()
![]()
Il a changé depuis son cancer
Et je crois qu'il y'avait une histoire d'agression avec son père et des renois, mais depuis il a du mettre de l'eau dans son vin. C'est pas un rageux malaisant qui devient raciste à la moindre embrouille
" Le jeu video d'aujourd'hui pue la merde avant t'avais des vrais jeux avec les metal gear solid, goldeneye, les premiers resident evil puis GOD HAND ptn "
, d'ailleurs je vous avais deja dit que j'avais finis god hand en diffilculté max sans suer
Aujourd'hui a part rockstar nintendo avec botw et kojima plus personne fait avancer le média
ouais promis les gars nouvelle année donc je vous promets que cette fois j'arrete la clope
je sais pas si je vais continuer la chaine les gars je penses que je vais probablement arrêter dans le futur
Le cinéma francais pue la merde
, on se retrouve avec les memes comédies et pseudo film d'action à la con financé par les boomer , meme le cinema américain est à chier, je me souviens que j'était petit y avait des jurassic park, des indiana jones, matrix aujourd'hui on a que des daubes
y a plus d'essence, les prix explosent , c'est bientot la fin
psychodelic ? je l'ai mis en pls en 2019 a la HEDGE CONF facon antoine goya
Le 22 mai 2025 à 01:20:06 MoritakaChisato a écrit :
Le 22 mai 2025 à 01:18:01 :
![]()
![]()
Il a changé depuis son cancer
![]()
Et je crois qu'il y'avait une histoire d'agression avec son père et des renois, mais depuis il a du mettre de l'eau dans son vin. C'est pas un rageux malaisant qui devient raciste à la moindre embrouille![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic