Soit environ 5 jours et demi.
Et toi ?
Le 30 mai 2025 à 07:05:54 :
Pourquoi tu n'as pas mangé pendant aussi longtemps ?
Jeûne hydrique.
Le 30 mai 2025 à 07:06:56 :
Bordel tu dois être fort mentalement toi mon max c'est 2 jours et j'étais prés à bouffer n'importe quoi
C'était un enfer
mais je l'ai fait (2 fois).
Hier j'ai terminé un jeûne de 88h (fait 3x déjà).
J'ose pas encore faire une semaine complète car t'es vraiment faible et en souffrance à la fin.

Le 30 mai 2025 à 07:09:05 :
Bordel tu dois être fort mentalement toi mon max c'est 2 jours et j'étais prés à bouffer n'importe quoiC'était un enfer
J'ose pas encore faire une semaine complète car t'es vraiment faible et en souffrance à la fin.
Ah oui d'accord par contre je viens de voir tu bois de l'eau en permanence ? Dans ces conditions c'est différent quand même 
c’est réservé à l’élite et il faut un certain niveau d’initiation.Le 30 mai 2025 à 07:11:35 :
Le 30 mai 2025 à 07:09:05 :
Bordel tu dois être fort mentalement toi mon max c'est 2 jours et j'étais prés à bouffer n'importe quoiC'était un enfer
Ah oui d'accord par contre je viens de voir tu bois de l'eau en permanence ? Dans ces conditions c'est différent quand même
Oui je bois que de l'eau pendant tous ces jours. Rien d'autre.
Sinon sans eau, tu meurs au bout de 5 jours tout simplement 
Et puis même, la flotte et uniquement la flotte permet de maintenir un nettoyage de ton corps.
Le jeûne sec t'encrasse les reins + qu'autre chose. Et c'est dangereux (et inutile).
Le 30 mai 2025 à 07:15:22 :
T'avais perdu combien de kilos?
Entre 5 et 6kg.
Tu reprends cash 1kg à la reprise alimentaire.
Mais tu perds vraiment beaucoup de gras (surtout autour du bide ou c'est spectaculaire). Mais du muscle aussi.
Tu penses quoi de jeunes intermittents, ou genre tu manges pas pendant 16 à 17h à chaque fois et tu manges qu'une fois par jour à peu près 1000 calories.
Tu penses que ça peut faire perdre pas mal de gras ?
Le 30 mai 2025 à 07:17:46 :
Tu es chaud, moi je galère déjà à faire 24 heures notamment parce que quand j'ai faim j'arrive pas à dormir. C'est surtout ça le problème pour moi.
Je confirme que les nuits sont durs.
Ton cœur bat plus vite et ça te réveille.
Et t'as mal au ventre, un mix entre faim et mal de ventre.
J'appelle ça la "faim profonde".
Le 30 mai 2025 à 07:22:47 Squeezit a écrit :
ton QI pour arrêter de manger près de 6 jours d'affilé et en être fier ?
Faut une sacrée force mentale, il a de quoi être fier
Le 30 mai 2025 à 07:19:25 :
Tu penses quoi de jeunes intermittents, ou genre tu manges pas pendant 16 à 17h à chaque fois et tu manges qu'une fois par jour à peu près 1000 calories.Tu penses que ça peut faire perdre pas mal de gras ?
Le seul truc qui te fera perdre du gras c'est le déficit calorique.
Le jeune intermittent c'est bien mais si tu te fais 2 gros repas ça ne sert à rien.
Idem d'ailleurs pour le jeune intermittent avec 1 repas par jour (par contre, là c'est déjà plus difficile de faire un repas très calorique qui te fera terminer la journée en surplus).
Le sucre est une vraie drogue aussi et le réduire aide beaucoup.
Le jeûne m'a vraiment permis de me repenser à la quantité de sucre que j'avale chaque jour et d'être moins accroc.
Le 30 mai 2025 à 07:22:47 :
ton QI pour arrêter de manger près de 6 jours d'affilé et en être fier ?
Confronte toi à cette difficulté et tu verras 
JvArchive compagnon