Topic de lejeuneurfou :

Petit message à ce clochards d'Elie

Supprimé
Va prendre tes cachetons le schizo

Il a pas voulu être reglo je vois pas pourquoi je le serai

Au moins une centaine de personnes qui ont explosé le cul à votre Élie yaffa

Je savais que tu faisais semblant de mal écrire

Le 04 juin 2025 à 02:53:38 :

Ah oui parce que là tu vois que j'écris bien je suis un génie comme tu dis si bien

Le 04 juin 2025 à 02:54:59 :

Le 04 juin 2025 à 02:53:38 :

Ah oui parce que là tu vois que j'écris bien je suis un génie comme tu dis si bien

Haha quoi

Je sais tellement pas écrire qu'ils m'ont volé mes punchlines je suis un rappeur pas un prof de français
je suis bien l'un des seuls qui a tout griller sur eux donc si tu veux je suis bête ça me dérange pas en tout cas toi tu l'es encore plus, car je t'ai crié au fond de la tête tu te dis "mais p***** comment il sait" tu sais très bien petite merde cocker qui touche sa fille

90 % des artistes qui a produit c'est lui qui écrit pour eux...

Sinon ils sont tous éclater...

Et en plus le mec il paye des Ghost rider comme le son Mona Lisa c'est même pas lui qui l'a fait, ainsi que d'autres son ...

Et moi genre on me disait que je plagié ptddrr alors que le mec il a toute une équipe derrière lui que moi je suis tout seul avec mon téléphone espèce de clochard tu as juste une freiner a tes fin personnel et pck tu as peur de moi, car tu sais que moi je rigole pas ..

Tu t'es renseigné sur mon casier judiciaire en plus toi qui parle bien avec tes amis flic

Non t’as raison j’ai écouté quelques sons du mec dont on a pas mal parlé dernièrement
Maintenant que tu le dis ça ressemble énormément à elie dans la cadence
Ça commence a partir en cacahuète ton RP par contre kheyou :(

Bref il y a des trucs qui doivent m'échapper sûrement car je veux pas tout savoir...

Mais avoue toi vaincu et démasquer...