Topic de lejeuneurfou :

Petit message à ce clochards d'Elie

Supprimé
Va prendre tes cachetons le schizo

Il a pas voulu être reglo je vois pas pourquoi je le serai

Au moins une centaine de personnes qui ont explosé le cul à votre Élie yaffa

Je savais que tu faisais semblant de mal écrire

Le 04 juin 2025 à 02:53:38 :

Ah oui parce que là tu vois que j'écris bien je suis un génie comme tu dis si bien

Le 04 juin 2025 à 02:54:59 :

Le 04 juin 2025 à 02:53:38 :

Ah oui parce que là tu vois que j'écris bien je suis un génie comme tu dis si bien

Haha quoi

Je sais tellement pas écrire qu'ils m'ont volé mes punchlines je suis un rappeur pas un prof de français
je suis bien l'un des seuls qui a tout griller sur eux donc si tu veux je suis bête ça me dérange pas en tout cas toi tu l'es encore plus, car je t'ai crié au fond de la tête tu te dis "mais p***** comment il sait" tu sais très bien petite merde cocker qui touche sa fille

90 % des artistes qui a produit c'est lui qui écrit pour eux...

Sinon ils sont tous éclater...

Et en plus le mec il paye des Ghost rider comme le son Mona Lisa c'est même pas lui qui l'a fait, ainsi que d'autres son ...

Et moi genre on me disait que je plagié ptddrr alors que le mec il a toute une équipe derrière lui que moi je suis tout seul avec mon téléphone espèce de clochard tu as juste une freiner a tes fin personnel et pck tu as peur de moi, car tu sais que moi je rigole pas ..

Tu t'es renseigné sur mon casier judiciaire en plus toi qui parle bien avec tes amis flic

Non t’as raison j’ai écouté quelques sons du mec dont on a pas mal parlé dernièrement
Maintenant que tu le dis ça ressemble énormément à elie dans la cadence
Ça commence a partir en cacahuète ton RP par contre kheyou :(

Bref il y a des trucs qui doivent m'échapper sûrement car je veux pas tout savoir...

Mais avoue toi vaincu et démasquer...

La dernière fois tu as dit en parlant de moi "j'abandonne" bah continue sur cette voie la ... Tu as perdu Élie rend toi a l'évidence

Le 04 juin 2025 à 01:58:30 :
C’est qui elie

elie c'est moon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/6/1550332490-ghruihd.png

Le 04 juin 2025 à 03:04:42 :
Non t’as raison j’ai écouté quelques sons du mec dont on a pas mal parlé dernièrement
Maintenant que tu le dis ça ressemble énormément à elie dans la cadence

Oui c'est ça tu écris pour tous tes artistes pratiquement tu te prends pour un marionnettiste ,c'est ce que tu est sauf que moi jsuis pas un pantin donc ça colle pas nous deux

Surtout que Élie c'est lui le plus gros plagieur de l'histoire il as tout voller au states jusqu'à aller les pomper sur place 🤣🤣🤣🤣

Donc dire que j'ai plagié un son c'est juste l'hôpital qui se fou de la charité...

Plus les Ghost whritter, topline , ect qui bosse pour lui ...

LA JALOUSIE CEST TON PLUS GROS DÉFAUT

Le mec dit lui même qui la peta le flow de migos Kaaris ect bref même linstru de Renaud ect tes le plus gros mito de l'époque du game c tout Eli tu est vaincu

Tu as traité la fouine de tutu mais c'est toi en réalité

Il a fait un feat avec cassie
Et s'inspirer de la cadence c'est pas du plagiat appel tes expert ils vont te le dire clochard

JAI JAMAIS RIEN PLAGIÉ DE MA VIE VOUS ETES DES OUF CEST JUSTE QUON PUISE NOTRE INSPI AU MEME ENDROIT...

QUON EST MUSICALEMENT DANS LE MEME DÉLIRE, ET QUE AU DÉPART JME SUIS INSPIRÉ DE LUI CAR JE LEI ÉCOUTÉ BEAUCOUP, DONC NON PAS DU PLAGIAT JUSTE DE LINSPI...

PAREIL LUI IL SEST INSPIRÉ DE MOI DONC C TOUT... IL A Même FAIT DU BIFF SUR MON DOS
TANDIS QUE MOI NON .. OU EST MON ARGENT ??? AU MOINS 1 MILLIONS DEVRAIS ME REVENIR DE DROIT

JE SUIS DANS LE GAME DEPUIS 2008 OUBLIE PAS BOUFFON ...

CEST PAS TOI QUI MA FAIT

Données du topic

Auteur
lejeuneurfou
Date de création
4 juin 2025 à 01:42:03
Date de suppression
4 juin 2025 à 04:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
90
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !