Topic de lejeuneurfou :

Petit message à ce clochards d'Elie

Supprimé

En vrai c'est qu'un p***** de suceur de b et il le sait très bien, je sais très bien qu'il va dans des autres pays pour faire démolir la rondelle, il croit agir en soum soum mais moi je vois tout, j'ai grillé son vice éclaboussé au sol...

En vrai y a rien aujourd'hui je me sens mieux je m'en sors il a juste perdu son temps à travailler pendant des années sur moi pour r

Le 04 juin 2025 à 02:25:28 :

Le 04 juin 2025 à 02:24:29 :

Le 04 juin 2025 à 02:21:55 :
Après je pense que booba consommait le forum
Ça peut être une piste

Il y a vraiment moyen qui passe de temps en temps ouais … mais de toute façon je pense qu’on se sous-estime fort le nombre de célébrités qui passe jeter un œil de temps en temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Y. Un mec chelou que je côtoyais très jeune sur jvc je pense il bossait pour lui

Oui bah de toute façon je pense que ça reste un mec accessible … Au pire si c’est du bullshit ça fera un arg sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/5/1636675651-chat-lunettes.png

J'ai un fou rire quel tarax :rire:

Le 04 juin 2025 à 02:25:47 :
Regardez l'historique de l'auteur et vous comprendrez rapidement

C’est qui mp

Ça fait des années qu'il est éteint il met des fausse vues pour continuer d'exister même là il commente comme un boufon.

C'est juste un gros galérien moi aussi je galère parfois la preuve je suis là

Le 04 juin 2025 à 02:25:47 :
Regardez l'historique de l'auteur et vous comprendrez rapidement

Putain, j’ai failli me faire avoir :rire:

Je l'ai tellement bien humilié à cette heure-ci il doit bandé

C'EST UN MEC COMME PDIDDY MAIS TOUT LE MONDE LE SAIT

Si il continue de tester je vais tout sortir sur YouTube ect ect

J'ai des dossiers de malade sur lui et croyez-moi ça sonne vrai au vu de ses antécédents

Il avait qu'à bien se comporter il a cru pouvoir jouer avec les gens comme ça a distance avec son porte feuille virtuel, a coup de PayPal

Et tout le monde sait que il se fait appeler soi-disant le pirate tout le monde sait que il est capable de pirater le téléphone...

Mais quand je vais deposé des plaintes parce qu'il y a de la pédophilie dans l'histoire...

Là on va bien rigoler

Sur ce je te laisse et maintenant fais attention c'est un conseil et ça y est tu est éteint MTN
Et pas la peine de m'envoyer quelqu'un pour faire je sais pas quoi ça marchera pas j'ai déjà prévenu tout le monde on sera que c'est toi sale Boufon...
moi jte fume l'op tu es le donuts de Eli
L'op en position petit trou sucré
Je comprends tjrs pas le rapport avec tpmp
Bon ferme là maintenant et balance 2 places pour Semoun
Demande à elie des matchs truqués un peu
T'inquiète si les dossiers sortent sur Youtube ça sera sur ma chaîne officielle là c'est juste un avertissement

Données du topic

Auteur
lejeuneurfou
Date de création
4 juin 2025 à 01:42:03
Date de suppression
4 juin 2025 à 04:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
90
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !