Le 03 juin 2025 à 17:45:43 :
Raf des deux c'est des merdes, mais les gamines sont pas en sécurités chez psyhodélik, c'est un pro pédo il défend corps et âmes pyrorca et Astérion, il c'est déjà vanté en live de se frotter à une gamine de 14ans en boites de nuit quand il en avait 25/27
Les deux sont des gros détraqués
Le 02 juin 2025 à 10:22:39 biliazz2900 a écrit :
Le 02 juin 2025 à 10:18:19 :
Le 02 juin 2025 à 10:13:46 :
Mais on s’en blc sérieux pourquoi tu nous raconte caCe gars est entré en contact avec des ENFANTS. Et il a menacé d'entrer CHEZ ELLES et de taser leur père. C'est pas rien.
Ben fait un signalement pharos jsp on est pas le gouvernement on s’en blc nous bouge de la
voilà 
Le 03 juin 2025 à 18:02:07 :
Le 02 juin 2025 à 10:22:39 biliazz2900 a écrit :
Le 02 juin 2025 à 10:18:19 :
Le 02 juin 2025 à 10:13:46 :
Mais on s’en blc sérieux pourquoi tu nous raconte caCe gars est entré en contact avec des ENFANTS. Et il a menacé d'entrer CHEZ ELLES et de taser leur père. C'est pas rien.
Ben fait un signalement pharos jsp on est pas le gouvernement on s’en blc nous bouge de la
voilà
Bon je vais pas le répéter mille fois. Pour faire sauter un compte, il faut plein de signalements. Et il faut faire sauter son compte car c'est pas impossible qu'il parle a d'autres gamines, et leurs parents sont pas forcément au courant qu'un taré parle à leurs gamines. Il l'a fait une fois. Il peut recommencer. Concentrez vous s'il vous plaît.
Le 04 juin 2025 à 12:31:11 :
Le 03 juin 2025 à 17:41:29 :
Le 03 juin 2025 à 17:39:59 :
Le 03 juin 2025 à 17:38:41 :
Psychodrlik qui vient faire sa pub sur jvc, lol, qui regarde ce droitardé fan de meurtre d'enfants et de génocide ?![]()
Mais ON S'EN FOUT de lui. Ses filles SONT EN DANGER. C'est pas ma faute si leur père est Psyho.
J'avoue que j'ai du mal a comprendre le concept. Leur père est une mauvaise personne, alors elles méritent de l'avoir comme père ? Il y en a qui me fatiguent.
Le 04 juin 2025 à 12:32:53 :
SHizzle qui passe sa vie à dénoncer ce genre de comportement??
C'est pour ça que je ne fais plus confiance aux "justiciers" de YouTube, surtout les "justiciers" comme Shizzle. Tu peux être sûr qu'ils sont soit des prédateurs qui se font passer pour des héros pour attirer des proies, soit des opportunistes qui se servent d'un combat pour leurs intérêts personnels, soit des cassos qui auraient dû être internés depuis des années.
Les seuls "justiciers" de YouTube à qui je veux bien donner une partie de ma confiance, ce sont les youtubeurs comme Nick Crowley, qui ne se revendiquent pas comme tels, notez le. 
Déjà, ils ne disent pas "fils de pute" ou "pute" toutes les 5 secondes et ils n'hurlent pas dans leur micro. Puis ils ne font pas de drama, contrairement a Shizzle qui ne s'en cache même pas. 
Les gars comme Shizzle vont vous attaquer puis vous bloquer si vous osez émettre des doutes sur eux. C'est pas le cas des "justiciers" qui semblent vraiment vouloir combattre le mal. 
C'est le signe que ce genre de "justiciers" n'est pas sincère. Mais la commu de Shizzle vous dira qu'il est fatigué et énervé car il est harcelé, alors il faut le comprendre et il faut pas le contredire. 

Up. Merci à tous ceux qui ont up mon topic. Attention il y a des posts qui sautent de manière intempestive. C'est surtout quand on parle en détail des carabistouilles de Shizzle et sa commu que la censure frappe d'après mes observations.
C'est dingue. Le gars et sa commu sont connus pour menacer, harceler, doxxer, etc, mais parler de leurs exploits nous vaut la censure et eux ils n'ont rien du tout. À moins que ce soient eux qui ont fait sauter les posts compromettants.
Vu que Shizzle a contacté des enfants, ils doivent faire du damage control. Ils feraient mieux de disparaître des réseaux.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic