Il y a un gars de 30 ans qui a contacté des enfants sur Roblox et qui menace d'entrer chez elles pour taser leur père. Et il a peut être déjà contacté d'autres gamines sur Roblox ou ailleurs. 
Il y a des clés qui ont des sœurs. Il est pas impossible que ce gars les ai contacté. Après, je suis pas ton père, si tu veux pas signaler, je vais pas te forcer. Merci pour le up quand même. 
_.gif)
Le 03 juin 2025 à 17:13:28 :
Osef de vos histoires de retardés, les deux sont des cassos![]()
Je fais pas ce topic pour Psyho mais ses enfants. Il y a un tarax qui les a contacté sur Roblox et qui a pour projet d'entrer chez elles et de taser leur père. Il l'a dit sur Twitter, c'est pas moi qui invente. Au cas où ce tarax aurait supprimé les tweets, il y a les screenshots de Psyho.
Ce qui m'inquiète, c'est qu'un youtubeur de 30 ans connu pour avoir menacé harcelé et doxxé plein de gens a contacté des enfants sur Roblox et qu'il pourrait entrer chez ces mêmes enfants et leur faire du mal. Et c'est peut-être pas la première fois qu'il contacte des enfants.
Le 03 juin 2025 à 17:16:45 :
tu crois que les gens vont defendre un mec qui dis que il ouvrirait un only fans avec ses filles..
Et tu crois que les gens vont défendre un gars qui a contacté des gamines sur Roblox ? 
Le 03 juin 2025 à 17:16:56 :
On s'en tape de ces golems.
Oui mais il y a des gamines qui sont en danger. Aucun random n'a une bonne raison de parler à des gamines sur Roblox. Et c'est peut-être pas son coup d'essai. Je vais pas le répéter mille fois, on s'en fout du drama, c'est les gamines dont il faut se préoccuper.
Le 03 juin 2025 à 17:21:54 :
tu crois que les gens vont defendre un mec qui dis que il ouvrirait un only fans avec ses filles..Et tu crois que les gens vont défendre un gars qui a contacté des gamines sur Roblox ?
si tu es pas avec moi tu es contre moi _.gif)
les deux c'est des taré rempli d'égo
la vérité 99% des gens vont s'en-foutre moi dans 4h j"aurai oublié ce topic comme les autres c'est la vie
fait ton travail et prie que ca marche c'est tout
Le 03 juin 2025 à 17:25:53 :
Le 03 juin 2025 à 17:16:56 :
On s'en tape de ces golems.Oui mais il y a des gamines qui sont en danger. Aucun random n'a une bonne raison de parler à des gamines sur Roblox. Et c'est peut-être pas son coup d'essai. Je vais pas le répéter mille fois, on s'en fout du drama, c'est les gamines dont il faut se préoccuper.
Étant donné que Psyhodelik est réellement accusé d'avoir tenu des propos très limite sur des filles mineurs ce qui semble le plus vraisemblable ce serait que Shizzle (aucune idée de qui est ce mec par contre) voulait vraiment prévenir les filles de Psyhodelik
Je sait pas si les accusations contre Psyhodelik sont vraies par contre
Le 03 juin 2025 à 17:28:17 :
tu crois que les gens vont defendre un mec qui dis que il ouvrirait un only fans avec ses filles..Et tu crois que les gens vont défendre un gars qui a contacté des gamines sur Roblox ?
si tu es pas avec moi tu es contre moi
la vérité 99% des gens vont s'en-foutre moi dans 4h j"aurai oublié ce topic comme les autres c'est la vie
Oui mais pour que les modos de Twitter et YouTube fassent leur boulot, il faut plein de signalements. Si un ou deux signalements suffisaient, j'aurais pas fais ce topic. Je signale que Shizzle pourrait être en train de parler a vos sœurs. 
Le 03 juin 2025 à 17:31:57 :
Le 03 juin 2025 à 17:28:17 :
si tu es pas avec moi tu es contre moi
Oui mais pour que les modos de Twitter et YouTube fassent leur boulot, il faut plein de signalements. Si un ou deux signalements suffisaient, j'aurais pas fais ce topic. Je signale que Shizzle pourrait être en train de parler a vos sœurs.
On est pas accusé d'être des Cohn Bendit nous
Donc si la version de "Shizzle" est vrai il aurait aucune raison de contacter nos "sœurs"
Le 03 juin 2025 à 17:30:49 :
ben tu veux qu'on fasse quoi ?
leur daron est au courant il a surement déjà prevenu les flic
Faire sauter les comptes Twitter et YouTube de Shizzle. Il pourrait parler a d'autres gamines en ce moment même. Il faut un signalement de masse pour que les modos fassent leur boulot.
Quant à Gilbert, il peut prendre beaucoup de temps à réagir et pendant ce temps là Shizzle aura eu le temps de parler à 30 gamines sur Roblox ou ailleurs. C'est pour ça que j'ai fait le topic.
C'est peut-être pas un pédo mais il est dangereux ça c'est certain.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic