Topic de OdolamX420 :

DG et Hedge VS Psyho

Hedge a toujours été complétement taré c'est d'ailleurs pour ça que tout le monde s'en est écarté.
Je comprends pas que dg l'aime autant, certainement un syndrome de Stockholm aho
Hedge sur un live de DG avait écrit que la colonisation française c'était pas beau et tout vilain blabla et quand je lui avais dis que les musulmans avaient aussi colonisé les amazigh et les Kabyles, il m'avait répondu " ouais mais c'était bénéfique pour eux car avant c'était un peuple de sauvage" en gros ... Les fameux anti racistes qui te sortent des propos dégueulasse quand ça les arrange .
Et DG qui ferme les yeux sur tout ces comportements depuis qu'il s'est fait mettre une rouste a la boxe , il se sent complètement soumis au mec ...
Hedge est un sacré allumé qui part en vrille pour n'importe quelle remarque, il passe son temps à insulter et veut se taper avec tout le monde.
C'est quoi ce type ?
Il etait pas pd Hedge ? Je confond peut être

Regardez les choses bizarres que Hedge publie et l'étrange réponse:
https://x.com/HedgeSnes/status/1924806299985883254

Il sous entend quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519112834-dank-jerry-2-krankin.png

Hedge a même commencé a se plaindre de DG depuis qu'il a trouvé une meuf et DG malgré la vidéo a direct fermé les yeux encore sur ça ... Hedge est complètement toxique mais DG a ce complexe du bobo qui se sent investis et porteur du devoir de compassion... Certes c'est une belle valeur mais pas quand elle sert a valider et excuser le malin sans arrêt.

Le 22 mai 2025 à 01:44:13 :
L’histoire de la sextape est fausse par contre ça a commencé comment au final ce bordel ?

Elle est 100% vraie

Si ça se trouve c'était la sextape de Usul (son ancien pote) avec Olly Plum (la meuf d'Usul à l'époque) :(

Il a failli casser la gueule à Usul en live (à partir de 8 min 20) :rire:

Le 29 mai 2025 à 01:58:10 :
Il a failli casser la gueule à Usul en live (à partir de 8 min 20) :rire:

J'ai toujours cru que c'était une mise en scène pour s'auto-parodier, que si c'était réel ils n'auraient pas posté la vidéo :hap:

Données du topic

Auteur
OdolamX420
Date de création
22 mai 2025 à 01:42:54
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
88
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !