Hedge a toujours été complétement taré c'est d'ailleurs pour ça que tout le monde s'en est écarté. Je comprends pas que dg l'aime autant, certainement un syndrome de Stockholm aho
Hedge sur un live de DG avait écrit que la colonisation française c'était pas beau et tout vilain blabla et quand je lui avais dis que les musulmans avaient aussi colonisé les amazigh et les Kabyles, il m'avait répondu " ouais mais c'était bénéfique pour eux car avant c'était un peuple de sauvage" en gros ... Les fameux anti racistes qui te sortent des propos dégueulasse quand ça les arrange . Et DG qui ferme les yeux sur tout ces comportements depuis qu'il s'est fait mettre une rouste a la boxe , il se sent complètement soumis au mec ...
Hedge est un sacré allumé qui part en vrille pour n'importe quelle remarque, il passe son temps à insulter et veut se taper avec tout le monde. C'est quoi ce type ?
Hedge a même commencé a se plaindre de DG depuis qu'il a trouvé une meuf et DG malgré la vidéo a direct fermé les yeux encore sur ça ... Hedge est complètement toxique mais DG a ce complexe du bobo qui se sent investis et porteur du devoir de compassion... Certes c'est une belle valeur mais pas quand elle sert a valider et excuser le malin sans arrêt.