Le 22 mai 2025 à 02:26:17 :
Le 22 mai 2025 à 02:22:52 :
Hedge foutre des sextapes sur sa chaine yb ? Déjà je le vois mal faire des sextapes tout court, alors les poster sur internet...![]()
Oui, son personnage de pieux musulman qui menace de mort des grocs porcs et fracasse des thaïlandais ne pouvait laisser à penser qu'il avait une face sombre
![]()
Sources ? C psykodelik qui l'a dit dans sa bagnole
Perso, tu diffame sur moi comme ça, je vais être énervé aussi et j'aurais probablement envie de te casser la gueule. C'est humain
Hedge foutre des sextapes sur sa chaine yb ? Déjà je le vois mal faire des sextapes tout court, alors les poster sur internet...![]()
Oui, son personnage de pieux musulman qui menace de mort des grocs porcs et fracasse des thaïlandais ne pouvait laisser à penser qu'il avait une face sombre
![]()
Il adore menacer les gros lards, la première fois que j'ai entendu parler de lui c'était l'embrouille avec Usul et cette vidéo ou il menace de tabasser Bibix car celui ci a commit le crime irréparable de passer une vidéo en privée hébergée sur son site: https://www.youtube.com/watch?v=X0c01kuksnU
Surtout que Psyho on parle d'un type qui propose à chaque fois de boire un coup avec ses ennemis ou tout l'monde
souvent le comportement des faux culs et sans amis ça
juste un manipulateur un vautour qui cherche tous les moyens possibles pour se faire de l'argent ou du dramas sur le dos des autres.
Le 22 mai 2025 à 02:29:42 :
![]()
Il adore menacer les gros lards, la première fois que j'ai entendu parler de lui c'était l'embrouille avec Usul et cette vidéo ou il menace de tabasser Bibix car celui ci a commit le crime irréparable de passer une vidéo en privée hébergée sur son site: https://www.youtube.com/watch?v=X0c01kuksnU
Pour citer un grand homme : "il n’y a pas plus sacré que la dignité d’un homme"
Le 22 mai 2025 à 02:28:28 :
C'est tous des malades, entre Hedge qui campe dans le tchat de DG à attendre une petite critique sur sa soit disante "religion de la tolérance" pour directement insulter sans sommation et les autres qui cherchent la merde sans attendre à des représailles.. le gars va envoyer une équipe et ça va mal finir![]()
Mais pas du tout... Vous êtes ridicule de défoncer hedge et DG, à la limite DG je pourrais comprendre vue qu'il arrête pas de changer de bord, mais hedge ? Il a toujours été golemique avec son vieu clash pro-buhan avec grotaku, ou encore son embrouille avec bibix. Cette vidéo sur bibix est d'ailleurs collector pour les newfags qui l'auraient pas vue, foncez vous allez pas être déçus...
Mais de là à vouloir l'éteindre pour des choses qu'il n'a pas faites, ça démontre bien que les chof ne sont pas frileux de faire dans la désinformation
Le 22 mai 2025 à 01:54:08 :
De toute façon, même si Hedge a eu sa chaîne temporairement supprimée car il s'en servait pour back-up ses vidéos privées, pour moi y'a pas de "scandale à ça", c'est une erreur comme une autre. Et faire des sextapes personnelles (hardcore ou pas) n'a rien d'incroyable ou de honteux non plus.
Le problème c'est qu'il est musulman intégriste "anti-décadence"
Donc faire des sex tapes c'est ultra hypocrite
Le 22 mai 2025 à 01:46:01 :
Psyho le mec qui se faisait le chevalier blanc de la liberté d'expression qui couinait car des gens le bloqué sur twitterpour ensuite bloquer tout l'monde, il est vraiment le clown qu'il pense être
si y'a ce drama aujourd'hui c'est aussi parce que ce lâche bloque sur twitter, au lieu de discuter comme un adulte.
ceci
il y a quelques années j'écoutais car c'était un bon moyen de suite l'actu sans twitter, mais maintenant il est imbuvable, il passe son temps a faire de la politique alors que c'est un guignol le mec il a zéro crédit, sa seule préoccupation c'est se jeter sur les dramas de merde de la gauche et dérouler ses narratifs de merde dessus
Ah sous prétexte que le gars n'a jamais arrêté d'être un sanguin, qui pète un plomb constamment pour tout et sur n'importe qui, qu'il soit pas un faux cul, Ça excuse tout ?
Quand d'un côté tu balance des screen à l'appui pour défendre ton propos, et de l'autre tu te trimbale un passif de compulsif pas très réfléchi, le choix est vite fait malheureusement.
Après ça reste un drama de con, j'espère juste que ça finira bien.
Le 22 mai 2025 à 02:44:22 :
De toute façon, même si Hedge a eu sa chaîne temporairement supprimée car il s'en servait pour back-up ses vidéos privées, pour moi y'a pas de "scandale à ça", c'est une erreur comme une autre. Et faire des sextapes personnelles (hardcore ou pas) n'a rien d'incroyable ou de honteux non plus.Le problème c'est qu'il est musulman intégriste "anti-décadence"
Donc faire des sex tapes c'est ultra hypocrite
Y'a pas de sextapes, vous êtes des golems de boire les paroles d'un cancer comme psykodelik. C'est pas comme si c'était la première fois qu'il racontait de la merde.
Le 22 mai 2025 à 02:53:56 :
De toute façon, même si Hedge a eu sa chaîne temporairement supprimée car il s'en servait pour back-up ses vidéos privées, pour moi y'a pas de "scandale à ça", c'est une erreur comme une autre. Et faire des sextapes personnelles (hardcore ou pas) n'a rien d'incroyable ou de honteux non plus.Le problème c'est qu'il est musulman intégriste "anti-décadence"
Donc faire des sex tapes c'est ultra hypocriteY'a pas de sextapes, vous êtes des golems de boire les paroles d'un cancer comme psykodelik. C'est pas comme si c'était la première fois qu'il racontait de la merde.
![]()
Pourquoi il s'est énervé comme ça alors, sachant qu'il était pas cité nommément dans la vidéo originale ?
Le 22 mai 2025 à 02:56:31 :
Vous en avez pas marre de suivre des dramas tout pourris ? Vous y gagnez quoi a part passer pour des Golems équivalent a des lecteurs de magazine Closer ?
Parce que c'est hilarant, il veut taper un gros porc pour un personnage rose de Dragon Ball Z et maintenant on apprend qu'il faisait des vidéos cochonnes qu'il mettait sur youtube tout en jouant au donneur de leçon loukoum
et tu as son pote soumis qui fini par cramer la chose au lieu de fermer sa gueule, le mec gars devient pote avec un type qui lui défonce la gueule en vidéo
Le 22 mai 2025 à 02:55:28 :
Donc faire des sex tapes c'est ultra hypocriteY'a pas de sextapes, vous êtes des golems de boire les paroles d'un cancer comme psykodelik. C'est pas comme si c'était la première fois qu'il racontait de la merde.
![]()
Pourquoi il s'est énervé comme ça alors, sachant qu'il était pas cité nommément dans la vidéo originale ?
![]()
Parce qu'il a le sang chaud. On sait tous qu'il parlait de lui putain mais arrête de faire ton naïf, si je racontais de la merde sur toi sur les réseaux tu serais pas énervé ?
Le 22 mai 2025 à 03:01:19 :
![]()
![]()
Parce qu'il a le sang chaud. On sait tous qu'il parlait de lui putain mais arrête de faire ton naïf, si je racontais de la merde sur toi sur les réseaux tu serais pas énervé ?
![]()
Si, par contre j'enverrais pas de MP au diffameur pour lui dire "Il s'agit d'un événement privé qui n'avait pas sa place dans tes shorts"
Le 22 mai 2025 à 03:05:50 :
> Le 22 mai 2025 à 01:54:08 :
>De toute façon, même si Hedge a eu sa chaîne temporairement supprimée car il s'en servait pour back-up ses vidéos privées, pour moi y'a pas de "scandale à ça", c'est une erreur comme une autre. Et faire des sextapes personnelles (hardcore ou pas) n'a rien d'incroyable ou de honteux non plus.
Le problème c'est qu'il est musulman intégriste "anti-décadence"
![]()
![]()
![]()
Si, par contre j'enverrais pas de MP au diffameur pour lui dire "Il s'agit d'un événement privé qui n'avait pas sa place dans tes shorts"
![]()
Le 22 mai 2025 à 03:16:17 :
> Le 22 mai 2025 à 02:44:22 :
>> Le 22 mai 2025 à 01:54:08 :
> >De toute façon, même si Hedge a eu sa chaîne temporairement supprimée car il s'en servait pour back-up ses vidéos privées, pour moi y'a pas de "scandale à ça", c'est une erreur comme une autre. Et faire des sextapes personnelles (hardcore ou pas) n'a rien d'incroyable ou de honteux non plus.
>
> Le problème c'est qu'il est musulman intégriste "anti-décadence"
> Donc faire des sex tapes c'est ultra hypocrite
Y'a pas de sextapes, vous êtes des golems de boire les paroles d'un cancer comme psykodelik. C'est pas comme si c'était la première fois qu'il racontait de la merde.
![]()
![]()
![]()
![]()
"Une vidéo intime" pour que YouTube atomise ta chaîne tu peux facilement comprendre qu'on ne parle pas d'un simple vlog là
Le 22 mai 2025 à 03:26:22 :
Le 22 mai 2025 à 03:16:17 :
> Le 22 mai 2025 à 02:53:56 :
>> Le 22 mai 2025 à 02:44:22 :
> >> Le 22 mai 2025 à 01:54:08 :
> > >De toute façon, même si Hedge a eu sa chaîne temporairement supprimée car il s'en servait pour back-up ses vidéos privées, pour moi y'a pas de "scandale à ça", c'est une erreur comme une autre. Et faire des sextapes personnelles (hardcore ou pas) n'a rien d'incroyable ou de honteux non plus.
> >
> > Le problème c'est qu'il est musulman intégriste "anti-décadence"
> > Donc faire des sex tapes c'est ultra hypocrite
>
> Y'a pas de sextapes, vous êtes des golems de boire les paroles d'un cancer comme psykodelik. C'est pas comme si c'était la première fois qu'il racontait de la merde.
![]()
![]()
![]()
![]()
"Une vidéo intime" pour que YouTube atomise ta chaîne tu peux facilement comprendre qu'on ne parle pas d'un simple vlog là
![]()
JvArchive compagnon