Le 27 mai 2025 à 21:29:59 :
Le 27 mai 2025 à 21:27:53 :
Par contre t'as mis une distance de taré, moi je mes un petit perimètre mais ducoup j'ai un bon date max toutes les 2 semaines.J'ai une caisse, peut etre que je vais m'aventurer plus loin cet été. Ca me fera des histoire a raconter.
Sinon j'ai des anecdotes de taré mais je peux pas les raconter ici parce que des ptoes la connaissent et ils vont instantanément me spot
Ah je vivait chez ma mère dans un village pommé à l’époque j’avais mis la distance max , ça a durer que deux ans mais j’ai bien rentabiliser.
Perso je fais ça spontanément, j'ai un gros succes avec platinum, mais sans ça je suis dans les lymbes de l'algorithme.
Le plus chiant c'est que t'as tendance a te taper un ou deux dates affreux avant de tomber sur une perle. Enfin ça remplis mon compteur d'anecdote ahi
Oui c’est le jeu , tu peut pas tomber sur une perle à chaque fois après comme dis avant j’ai eu de belle relations avec tinder.
Si je me retrouve célibataire je re testerait mais je pense que ça a du changer tout de même.
Allez soyez pas timide.
Le 27 mai 2025 à 21:38:45 :
Oui c’est le jeu , tu peut pas tomber sur une perle à chaque fois après comme dis avant j’ai eu de belle relations avec tinder.Si je me retrouve célibataire je re testerait mais je pense que ça a du changer tout de même.
Allez soyez pas timide.
en ce moment c'est l'horeur, j'ai rencontré la femme aprfaite dessus, on s'entend trop bien, on baise trop bien, mais elle veut rien de sérieux 
un jour elle va me briser le coeur je vais jamais m'en remettre 
Le 27 mai 2025 à 21:41:18 :
Oui c’est le jeu , tu peut pas tomber sur une perle à chaque fois après comme dis avant j’ai eu de belle relations avec tinder.Si je me retrouve célibataire je re testerait mais je pense que ça a du changer tout de même.
Allez soyez pas timide.
en ce moment c'est l'horeur, j'ai rencontré la femme aprfaite dessus, on s'entend trop bien, on baise trop bien, mais elle veut rien de sérieux
Tempo le truc t’attaches pas trop tu verra bien si tu fait les choses bien y a pas de raison.
J’ai la flemme d’en écrire une autre on bide.
Le 27 mai 2025 à 21:47:17 :
Le 27 mai 2025 à 21:41:18 :
Allez soyez pas timide.
Tempo le truc t’attaches pas trop tu verra bien si tu fait les choses bien y a pas de raison.
J’ai la flemme d’en écrire une autre on bide.
J'me suis repris un abo d'un mois, mais j'ai peur de tout gacher si elle découvre, enfin bref je vais allé faire un tour dans la ville d'à côté 
Vous en avez de la chance, moi le seul date que j'ai eu, la meuf voulait que je lui prête de l'argent car elle était dans la merde financière via huissier et voulait être "mon amie"
Évidemment je l'ai envoyé chier, payé nos verres et je suis parti en prétextant un truc...
Évidemment elle me recontacte en me demandant si je peux lui prêter 400€.
Je lui ai répondu que j'étais pas son Mari et qu'elle se trouve un autre pigeon, depuis aucune réponse.
Bon j'ai dit un rdv, mais j'en ai eu un autre, ou ça s'est transformé sur place ou je devais regarder la voiture de la nana pour tenter de la réparer (premier rdv lol)
Ne jamais mettre ton métier dans la description, surtout si tes moche, car les meufs vont te like pour avoir un simp pour lui réparé un truc gratuitement,
Si tu dis que tes plombier, tu auras le coup de lui reparler sa tuyauterie, elles savent y faire en faisant la victime.
Le 27 mai 2025 à 23:23:28 :
Jen ai soulevé une cinquantaine sur tinder, je ne sais pas par quoi commencer
Met nous bien ça met 5 minute à pondre , je reconnais que j’ai un peu la flemme j’en écrit 3 aujourd’hui. 
Je suis un 4/10 qui a le bug Tinder en France.
J’etais en PVT en NZ, je venais de trouver un plan Q, on baisait bien c’etait genial mais bon j’essayais de voir des autres meuf en parallèle.
J’avais match une autre meuf, Ashley, voilà elle à l’air chaude, ça se fera c’est sûr.
Et le soir meme, je recois un message du PQ, "alors tu fais quoi ce soir, tu viens me voir ou tu vas baiser ma meilleure amie ??"
Ayaaaa j’ai hurlé, la Ashley lui avait demandé son avis et montré mon profil T_T
Le 27 mai 2025 à 23:25:32 :
Le 27 mai 2025 à 23:23:28 :
Jen ai soulevé une cinquantaine sur tinder, je ne sais pas par quoi commencerMet nous bien ça met 5 minute à pondre , je reconnais que j’ai un peu la flemme j’en écrit 3 aujourd’hui.
Demain si le topic est encore vivant promis ;)

Le 27 mai 2025 à 23:27:37 :
Je suis un 4/10 qui a le bug Tinder en France.J’etais en PVT en NZ, je venais de trouver un plan Q, on baisait bien c’etait genial mais bon j’essayais de voir des autres meuf en parallèle.
J’avais match une autre meuf, Ashley, voilà elle à l’air chaude, ça se fera c’est sûr.
Et le soir meme, je recois un message du PQ, "alors tu fais quoi ce soir, tu viens me voir ou tu vas baiser ma meilleure amie ??"
Ayaaaa j’ai hurlé, la Ashley lui avait demandé son avis et montré mon profil T_T
Elle peuvent être très malinx.
Merci les khey du soir ça fait plaisir , je posterais demain avec quelle que autre anecdote.
Le 27 mai 2025 à 23:29:23 :
Les meufs en "couple libre" ahiiii j'en parlerai dans ma prochaine conférence à Hong Kong mais c'est un vrai fléau hein ça faut l'savoir
« Je suis poly amoureuse » _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic