Topic de tintin2feu :

[XP] vos expérience TINDER les plus marquante.

Supprimé

je sais pas comment vous faites pour choper sur tinder

sur adopte je chopais 10x plus (a l'époque)

tinder c'est full recale pour ma part

Une belge archi bonne "en couple libre" isse

matchée le matin, baisée le soir même

2-3j après anniv de son mec, ils s'engueulent, elle vient passer le week-end chez moi, je l'ai baisé 10x facile et j'ai réussi à lui faire dire "bon anniversaire" pendant la fellation :bave:

Après ça n'allait plus dans leur couple (surement car il en avait marre qu'elle baise à foison et pas lui :hap: )

Donc ils ont arrêté cette dite union libre et je n'ai plus eu de nouvelles :snif:

Ça me rappelle une légère également.

Je match avec une fille sur adopte un mec cette fois 6/10 classique pas incroyable mais ça ce laisse manger.

Je vais au date j’avais pas encore trop d’expérience et je fait une erreur de débutant je prend une pinte à la place d’un 25cl en terrasse.

On commence à parler tranquillement et la nana avait une façon de parler un peu bizarre qui me rappelais qu’elle que choses.

On parle de tout et de rien et je lui demande ce qu’elle fait dans la vie.

La elle me sort cash que après la mort de sont nourrisson elle avait plus envie de rien.

Moi complètement chockbar , je lui en demande plus et la elle m’explique oklm que elle avait laisser l’enfant à sont ex et qu’il l’avais mal poser dans le lit et qu’il est mort étouffer dans son sommeil.

Moi complètement livide je me demande ce que je fou la.

J’avais à peine bu un tier de la peine donc je commence à vouloir speed run pour m’enfuir. Et rapidement elle me parle d’une anecdote d’une fête foraine j’y étais donc on parle de ça et je commence à parler d’un amis gitan elle commence à me sortir son blase et me dit qu’il sont de la même famille gitanne. Connaissant tout la famille et le fait que si tu baise une des cousine il te force à te marier.

je me suis mis à transpirer à grosse goûte j’ai bu la peinte du plus vite que j’ai pu et sorti une excuse bidon pour m’enfuir au plus vite.

Je l’est ghost instante et prier que mon collègue de l’époque me parle jamais de ça. :-(

Le 27 mai 2025 à 18:58:09 :
Une belge archi bonne "en couple libre" isse

matchée le matin, baisée le soir même

2-3j après anniv de son mec, ils s'engueulent, elle vient passer le week-end chez moi, je l'ai baisé 10x facile et j'ai réussi à lui faire dire "bon anniversaire" pendant la fellation :bave:

Après ça n'allait plus dans leur couple (surement car il en avait marre qu'elle baise à foison et pas lui :hap: )

Donc ils ont arrêté cette dite union libre et je n'ai plus eu de nouvelles :snif:

Jamais eu d’expérience de ce genre avec des meuf en union libre j’avais un pote qui était monter à Paris et qui avait une expérience du genre avec le mec dans l’équation perso je sais pas si je pourrait

J’en est vraiment beaucoup de foirreuse mais c’est long à écrire j’aimerais bien me faire régalé par d’autre khey peut importe tinder adopt badoo je prend tout expérience loufoque
Non y’avait rien avec le gars khey moi non plus c’est vraiment pas mon délire les plans plusieurs zizis dans la piece

Le 27 mai 2025 à 19:04:47 :
Non y’avait rien avec le gars khey moi non plus c’est vraiment pas mon délire les plans plusieurs zizis dans la piece

Ouais perso ça me bloque de ouf et de que la meuf ce dit polyamoureuse ou ce genre de truc j’ai un peu peur je sais pas pourquoi. :rire:

Allez une classique :

1ere date chez elle. Elle est pas du tout comme les photo 5/10, genre petite et potelée mais harmonieuse. Mais bon ok ok. :(

On se pose sur sa terrasse pour boire l'apéro et la elle me sort un LITRON de Jack Daniels qu'elle commence à se siffler pur au verre. Et elle me sert des gros verres en disant "cul sec !" :peur:
J'en prends un puis deux mais je vais pas tenir. Alors dès qu'elle tourne la tête je fous tout dans la plante verte à côté :rire:

Ensuite son voisin sort sur l'autre terrasse. Il est trop BG. Et la elle l'appelle et ils discutent. On passe prendre un verre chez lui.
Le mec est un go muscu go étude go ménage.
Il a un appart plus clean qu'American Psycho.
Je flippe totalement de me faire découper. :peur:
Bon finalement le mec est aussi chiant que son appart donc on rentre chez elle. (Pas de plan a 3 ou je sais pas ce qu'elle voulait mdr). :)

Et la chez elle je commence à la chauffer et elle me dit : en fait non j'ai un mec, il est archi jaloux et tambourine a ma porte tout les soirs pour vérifier si je suis avec personne. :peur:

Allez basta, j'ai pris mes cliques et mes claques et j'ai fui. :hap:

Ps : oui elle avait fini solo le litre de whisky. :)

Up, pas mal l’ anecdote de la gitane :rire:

Le 27 mai 2025 à 19:44:24 :
Allez une classique :

1ere date chez elle. Elle est pas du tout comme les photo 5/10, genre petite et potelée mais harmonieuse. Mais bon ok ok. :(

On se pose sur sa terrasse pour boire l'apéro et la elle me sort un LITRON de Jack Daniels qu'elle commence à se siffler pur au verre. Et elle me sert des gros verres en disant "cul sec !" :peur:
J'en prends un puis deux mais je vais pas tenir. Alors dès qu'elle tourne la tête je fous tout dans la plante verte à côté :rire:

Ensuite son voisin sort sur l'autre terrasse. Il est trop BG. Et la elle l'appelle et ils discutent. On passe prendre un verre chez lui.
Le mec est un go muscu go étude go ménage.
Il a un appart plus clean qu'American Psycho.
Je flippe totalement de me faire découper. :peur:
Bon finalement le mec est aussi chiant que son appart donc on rentre chez elle. (Pas de plan a 3 ou je sais pas ce qu'elle voulait mdr). :)

Et la chez elle je commence à la chauffer et elle me dit : en fait non j'ai un mec, il est archi jaloux et tambourine a ma porte tout les soirs pour vérifier si je suis avec personne. :peur:

Allez basta, j'ai pris mes cliques et mes claques et j'ai fui. :hap:

Ps : oui elle avait fini solo le litre de whisky. :)

Rho putain le malaise chez le voisin t’a du flipper j’avoue que j’ai jamais eu le coup d’avoir peur de me faire découper.

Ce qui du littre de whisky ça m’étonne pas le nombre de pochtronne que j’ai connu sur ces site mais plus à la bière rose le jack c’est costaud quand même.

Allez on post on post la sienne

J'en ai vraiment trop, vous voulez du positif ou du negatif ?

Le 27 mai 2025 à 20:05:27 :

De positif si tu veux bien. Merci :)

2 semaines après une rupture, je devais absolument me changer les idées, donc tinder platinum + auto swipe a droite + message instantané " tonight ? "

Une meuf qui répond, elle me dit qu'elle habite loin ( 1 heure de route ) donc si elle vient c'est pour le weekend. Je suis grave chaud parce que je voulais pas rester seul.

La meuf se pointe, 30 kilos de plus, elle s'était faite un mulet DEGUEULASSE, et surtout, surtout, elle puait la merde. Le pire c'est qu'elle est arrivé tard car elle avait prit une douche :peur:

Donc elle rentre, on parle, je me mes une caisse pour accepter plus facilement ma sentance. Et on monte dans ma chambre. Il était minuit, et je savais pas quoi faire pour temporiser, donc je lui ai fait mater ma série préféré. On a maté 4 episodes de 1 h :rire: j'osais pas quitter l'ecran des yeux :peur:

Au final on s'endort sans rien faire, mais pendant toute la nuit elle me donnait des petits coups de cul. Comme j'étais un peu saoul et que la lumière était éteinte + j'étais a moitié endormis, ça reveile mes pulsions et je l'embrasse.

Sauf que je reprend conscience, et je me rend compte de ma connerie, bon bah j'ai assumé jusqu'au bout :peur:

Par contre j'ai fais tellement peu d'effort, qu'au matin elle a trouvé une excuse pour se barrer :rire:

Ahahah on est pas seul à ce que je voit à mon tours.

J’étais bien lancer dans le tinder game et je match une goth 7/10 totalement mon type dans l’art (ce que j’aime beaucoup) je fait les choses carré pendant 2 semaine pour pas passer pour un charo.

on convient de ce voir chez elle a Valance (1 heures de route pour moi).

Je me fait tout beau puis je part la route ce passe bien et arriver à Valance je m’arrête à un feu rouge serein.

Je voit que le feu passe au vert je m’engage je regarde la où je tourne et la un livreur uber eat sorti de nul part me tape l’avant de la voiture par la droite, ça décale ça trajectoire full guidonnant il ce tape le trottoir et fait un vole planer.

Moi en bon saint maritain je m’arrêter pour allez voir comment il vas.

Le mec a peine relever commencer à hurler que j’ai voulu le tuer et que le feu était rouge pour moi.

J’essaye de le calmer lui dire qu’il est en tord et que j’y suis pour rien le mec veut pas lâcher que j’ai fait exprès de le taper et que sont vélo est mort alors que c’est un vélo électrique de la ville.

Je prend son vélo je tourne avec je lui dit qu’il marche très bien et que si il veut vraiment faire chier on fait un constat.

Je sort le papier y a même pas de rubrique avec un cycliste je commence à pas mal rager le type regarde ma plaque et me dit mais t’es un touriste , je lui hurle dessus que je vient de me taper une heure de route pour aller à un date tinder et qu’il me nique tout mon coup.

Le mec me dit d’accord et ce barre instante.

Un peu choqué j’arrive chez la nana tout ce passe bien on fume et on joue à stranger things sont jeu préféré franchement au top on ce couche je l’embrasse et elle me dit par contre j’ai mes règle j’espère que ça te dérange pas.

Moi je commence à bader à me dire que si le premier date elle m’invite et veut que je la baise avec ces règle c’est une crasseuse.

Je lui dit non on commence à ce chauffer et ça prend pas j’arrive pas à bander parce que je fait que cogiter.

Je prend mon courage à deux mains (ma grosse beuteux) et je vais au toilette pour réchauffer la bête.

Je revient dur comme un gladiateur avec le gourdin à l’air et la , la meuf me dit qu’elle a plu envie et qu’elle veut dormir.

Dégoûté je me couche à côté d’elle on dort et le lendemain elle me dégage.

Un peu frustrer je part direct en oubliant ma manette de PS3 que j’avais amené pour l’occasion.

Je lui envoyer un message lui disant désolé mais j’aimerais bien récupéré ma manettes malgré tout elle me bloque instant.

Elle fessais des petit live twitch j’ai attendu qu’elle en lançant je lui est dit ces 4 vérité et je me suis fait ban instant un modo m’embrouillait par la suite en dm. :rire:

A la la ce qu’on ferrait pas pour une chatte.

Le 27 mai 2025 à 20:05:27 :

Je dirais plutôt négatif c’est souvent les plus drôle à raconter j’ai pas raconter une de vraiment positif encore perso.

Par contre t'as mis une distance de taré, moi je mes un petit perimètre mais ducoup j'ai un bon date max toutes les 2 semaines.

J'ai une caisse, peut etre que je vais m'aventurer plus loin cet été. Ca me fera des histoire a raconter.

Sinon j'ai des anecdotes de taré mais je peux pas les raconter ici parce que des ptoes la connaissent et ils vont instantanément me spot :rire:

Le 27 mai 2025 à 21:27:53 :
Par contre t'as mis une distance de taré, moi je mes un petit perimètre mais ducoup j'ai un bon date max toutes les 2 semaines.

J'ai une caisse, peut etre que je vais m'aventurer plus loin cet été. Ca me fera des histoire a raconter.

Sinon j'ai des anecdotes de taré mais je peux pas les raconter ici parce que des ptoes la connaissent et ils vont instantanément me spot :rire:

Ah je vivait chez ma mère dans un village pommé à l’époque j’avais mis la distance max , ça a durer que deux ans mais j’ai bien rentabiliser. :oui:

Données du topic

Auteur
tintin2feu
Date de création
27 mai 2025 à 17:59:22
Date de suppression
31 mai 2025 à 17:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
79
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !