Le 21 mai 2025 à 15:27:27 :
La solution : ne pas faire de spéléo.![]()
Le 21 mai 2025 à 15:29:36 :
Nos ancêtres lointains se sont fait chier à développer des poumons pour sortir de l'eau et habiter la surface et ces débiles les insultent en allant se noyer comme des gogols
Je pense que vous pouvez pas comprendre ce qui pousse certains mec à rouler vite, s'aventurer dans des coins tordus, grimper des falaises abruptes...
Le 21 mai 2025 à 15:19:45 :
up, mais wtf, je m'y connais pas en plongeon mais impossible de faire 50m sans rien ? si il enleve son equipement ? la pression peut etre ?
Ils expliquent aussi qu'il avait déjà plus accès à assez d'oxygène pour remplir ses poumons
Le 21 mai 2025 à 15:36:35 :
Je pense que c’est la plus grande phobie de mon existence ce genre de truc, même pour 10 millions j’irais pas explorer ce genre de grotte
En vrai 10M tu réfléchis un moment
Le 21 mai 2025 à 15:37:27 :
Le 21 mai 2025 à 15:36:35 :
Je pense que c’est la plus grande phobie de mon existence ce genre de truc, même pour 10 millions j’irais pas explorer ce genre de grotteEn vrai 10M tu réfléchis un moment
Bien sûr que j’y réfléchis mais je pense que le moment venu je stresserais trop pour le faire
Le 21 mai 2025 à 14:14:33 tamashiro a écrit :
https://youtu.be/HE1JjDIKkUs?si=SRlWeh4KnOeAGX2m&t=265résumé pour les descos : exploration d'une grotte sous-marine, il se retrouve dans une poche d'air avec ses bouteilles d'oxygène vidées, le tout à 50 m sous la surface
![]()
Vous auriez fait quoi à sa place ?
abandonner et se finir?
ou tenter un dernier push ?![]()
Se noyer en full équipement, tu dois péter un câble tellement le moment doit être infâme.
Bon, se suicider c'est aussi naze et il est de toute façon mort, mais au moins il a essayer un truc.
Moi j'aurais préféré mourir du manque d'oxygène, je pense qu'en vrai juste arrêter d'oxygéner ton cerveau sans boire d'eau c'est la meilleure chose à faire.
Des histoires comme ça et des morts y en a des tonnes et souvent les mecs qui vont chercher le corp il meurt aussi cest vraiment le pire truc la plongée surtout dans des grottes comme ça.
Y avait même une histoire horrible de 4 mecs aspiré dans un pipeline ou un seul a survécu une histoire incroyable et horrible a la fois. La vidéo : https://youtu.be/_Zwlpt_lUbQ?si=u4NwrtvQVxUT0bxF
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic