https://youtu.be/HE1JjDIKkUs?si=SRlWeh4KnOeAGX2m&t=265
résumé pour les descos : exploration d'une grotte sous-marine, il se retrouve dans une poche d'air avec ses bouteilles d'oxygène vidées, le tout à 50 m sous la surface
Vous auriez fait quoi à sa place ?
abandonner et se finir?
ou tenter un dernier push ?

Le 21 mai 2025 à 15:19:45 :
up, mais wtf, je m'y connais pas en plongeon mais impossible de faire 50m sans rien ? si il enleve son equipement ? la pression peut etre ?
il est perdu dans la grotte... avec 0 visibilité à cause de la poussière, il connait vaguement le plan, assez pour connaitre la position de la poche d'air dans laquelle il est bloqué
mais ça s'arrete la
il connait pas le chemin exacte pour remonter quoi.
Le 21 mai 2025 à 15:21:05 :
Petite branlette avant, c’est le minimum
visse, ça aurait été la plus épique de sa vie et ya un saumon qui vient lui gober en mode marteau piqueur pour l'oxygéner
Le 21 mai 2025 à 15:21:37 :
up, mais wtf, je m'y connais pas en plongeon mais impossible de faire 50m sans rien ? si il enleve son equipement ? la pression peut etre ?il est perdu dans la grotte... avec 0 visibilité à cause de la poussière
fallait poster
up, mais wtf, je m'y connais pas en plongeon mais impossible de faire 50m sans rien ? si il enleve son equipement ? la pression peut etre ?il est perdu dans la grotte... avec 0 visibilité à cause de la poussière, il connait vaguement le plan, assez pour connaitre la position de la poche d'eau dans laquelle il est bloqué
mais ça s'arrete la
Bah vers le haut ???
Le 21 mai 2025 à 15:22:35 :
up, mais wtf, je m'y connais pas en plongeon mais impossible de faire 50m sans rien ? si il enleve son equipement ? la pression peut etre ?il est perdu dans la grotte... avec 0 visibilité à cause de la poussière, il connait vaguement le plan, assez pour connaitre la position de la poche d'eau dans laquelle il est bloqué
mais ça s'arrete la
Bah vers le haut ???
mec, c'est labyrinthique ce genre de grotte sousmarine, c'est plein d'embranchement, des petits tunnels, des culs de sac...
Le 21 mai 2025 à 15:24:12 :
Le 21 mai 2025 à 15:22:35 :
mais ça s'arrete la
Bah vers le haut ???
mec, c'est labyrinthique ce genre de grotte sousmarine, c'est plein d'embranchement, des petits tunnels, des culs de sac...
![]()
+ il fait noir et meme avec une lampe si tu souleves la poussiere au fond dans la panique avec ton pied ou quoi t'es finito , on parle d'un mec qui a plus d'oxygene , qui est perdu et surement à 200 BPM en pleine panique

JvArchive compagnon