Topic de Random659613 :

Mon chat va bientôt mourir ?

C'est pas en dlc le véto.
Et khey, si tu tiens a ton chat je te conseille demain matin tu skip le boulot, tu te fais un compte medadom, teleconsult tu dis que t'as bouffé du poulet avarié, que tu vomis + la chiasse t'auras un arrêt d'une journée (pas de fraude a la sécu vu qu'il y a la carence) et tu l'emmènes chez le véto

Le 21 mai 2025 à 22:44:30 :

Le 21 mai 2025 à 22:43:27 :

Le 21 mai 2025 à 22:39:31 :

Le 21 mai 2025 à 22:36:54 :
Ca fait 2 jours que son comportement change. T'as été voir le véto au moins ?

Bah non, difficile, je suis au bureau toute la journée, j'habite loin, je rentre à 20h :(
Je vais essayer d'y aller vendredi :(

Bah oui ? Le plus tôt peut-être ?
Ça préfère poser sa question ici APRÈS 2 JOURS au lieu de l’emmener chez le véto https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bah à 23h je peux pas tellement faire mieux :(
Demain je me lève à 6h pour aller bosser :(

Tu peux appeler un véto de garde et demander un avis :o))

Pour le niveau d'eau tu dis que tu ne sais pas mais s'il ne sort pas, tu devrais largement voir si le niveau de sa gamelle descend ou non + t'es censé changer ça tous les jours :( + nourriture humide pour voir s'il prend ou pas

Ah il mange pas ? C'est urgent ça par contre
Je vais aller au bureau demain matin, je vais essayer de l'emmener demain après midi :(
S'il mange il est peut-être juste malade

Le 21 mai 2025 à 22:54:12 :

Je lui ai donné des morceaux de poulet et il les a mangé.

Pâtée et croquettes il y a pas touché.
C'est pas du eco+

Le 21 mai 2025 à 22:54:43 :
Je vais aller au bureau demain matin, je vais essayer de l'emmener demain après midi :(

si tu le retrouves mort en rentrant a midi tu t'en voudras toute ta vie.

Vas y demain matin

tiens nous au jus et bon courage
Mais prend une demi journée de congés ou autre pour l'amener on s'en bat les couilles du travail c'est peut être sa vie qui est en jeu là :(

Le 21 mai 2025 à 22:55:31 :

Le 21 mai 2025 à 22:54:12 :

Je lui ai donné des morceaux de poulet et il les a mangé.

Pâtée et croquettes il y a pas touché.
C'est pas du eco+

Rends lui du poulet si tu peux, et essaye de le faire boire

Reste avec lui également et rassure le, si c'est un soucis cardiaque c'est important qu'il se détende

Le 21 mai 2025 à 22:54:43 :

Tu peux pas te bouger le fiac dès le matin pour la vie de ton chat

Merci pour lui hein t'as pas honte sérieux

T'as des vétos qui peuvent te renseigner par téléphone dans un premier temps en plus, te poser les questions pour voir si c'est vraiment urgent ou s'il peut attendre un rdv etc

Après ça peut également juste être une poussée de coryza, ses yeux ont l'air de couler un peu

mais quoi que ce soit, si il a du mal a manger et boire c'est une urgence

Vraiment y en a ils ont une vie en face d'eux et te répondent "non mais je travaille MOI :)"

Prenez pas d'animaux si c'est pour vous comporter comme ça.

Le 21 mai 2025 à 23:00:11 Ysfalol a écrit :
Vraiment y en a ils ont une vie en face d'eux et te répondent "non mais je travaille MOI :)"

Le 21 mai 2025 à 23:00:11 :

Les chats sont beaucoup moins expressifs que les chiens quand ils se sentent mal, c'est pour ça que les gens ont tendance à y aller un peu trop tard

Après si il est tranquille sur le fauteuil et qu'il va pas se cacher/qu'il est calme encore une fois ça peut ne pas être grave

mais stp l'op emmène le demain matin

Le 21 mai 2025 à 23:00:11 :

C'est aberrant ça me révolte les robots comme ça
C'est de la fainéantise dissimulée par le travail
Quand on aime quelqu'un et/ou qu'on en est responsable on se bouge le cul et on se consacre à trouver une solution quelle qu'elle soit le plus rapidement possible

Il a 16 ans c'est normal qu'il soit sur la fin, évite d'écouter les ahuris qui te conseillent d'aller voir un véto hormis l'euthanasier ou te proposer des soins bullshits à 2000 euros il va rien faire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562101848-rsa.png

Soit un homme, accepte la situation et laisse le partir naturellement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562101848-rsa.png

Force à toi 16 ans effectivement il est en bout de course emmènes le demain dans le doute mais si il mange c'est déjà ça c'est peut être pas bien grave

Données du topic

Auteur
Random659613
Date de création
21 mai 2025 à 22:35:42
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
107
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !