Le 21 mai 2025 à 22:44:30 :
Le 21 mai 2025 à 22:43:27 :
Le 21 mai 2025 à 22:39:31 :
Le 21 mai 2025 à 22:36:54 :
Ca fait 2 jours que son comportement change. T'as été voir le véto au moins ?Bah non, difficile, je suis au bureau toute la journée, j'habite loin, je rentre à 20h
Je vais essayer d'y aller vendrediBah oui ? Le plus tôt peut-être ?
Ça préfère poser sa question ici APRÈS 2 JOURS au lieu de l’emmener chez le véto![]()
Bah à 23h je peux pas tellement faire mieux
Demain je me lève à 6h pour aller bosser
Tu peux appeler un véto de garde et demander un avis )_.gif)
Pour le niveau d'eau tu dis que tu ne sais pas mais s'il ne sort pas, tu devrais largement voir si le niveau de sa gamelle descend ou non + t'es censé changer ça tous les jours
+ nourriture humide pour voir s'il prend ou pas

Le 21 mai 2025 à 22:54:12 :
Ah il mange pas ? C'est urgent ça par contre
Je lui ai donné des morceaux de poulet et il les a mangé.
Pâtée et croquettes il y a pas touché.
C'est pas du eco+
Le 21 mai 2025 à 22:54:43 :
Je vais aller au bureau demain matin, je vais essayer de l'emmener demain après midi
si tu le retrouves mort en rentrant a midi tu t'en voudras toute ta vie.
Vas y demain matin

Le 21 mai 2025 à 22:55:31 :
Le 21 mai 2025 à 22:54:12 :
Ah il mange pas ? C'est urgent ça par contreJe lui ai donné des morceaux de poulet et il les a mangé.
Pâtée et croquettes il y a pas touché.
C'est pas du eco+
Rends lui du poulet si tu peux, et essaye de le faire boire
Reste avec lui également et rassure le, si c'est un soucis cardiaque c'est important qu'il se détende
Le 21 mai 2025 à 22:54:43 :
Je vais aller au bureau demain matin, je vais essayer de l'emmener demain après midi
Tu peux pas te bouger le fiac dès le matin pour la vie de ton chat
Merci pour lui hein t'as pas honte sérieux
Après ça peut également juste être une poussée de coryza, ses yeux ont l'air de couler un peu
mais quoi que ce soit, si il a du mal a manger et boire c'est une urgence
Vraiment y en a ils ont une vie en face d'eux et te répondent "non mais je travaille MOI
"
Prenez pas d'animaux si c'est pour vous comporter comme ça.
Le 21 mai 2025 à 23:00:11 Ysfalol a écrit :
Vraiment y en a ils ont une vie en face d'eux et te répondent "non mais je travaille MOI"
Le 21 mai 2025 à 23:00:11 :
Vraiment y en a ils ont une vie en face d'eux et te répondent "non mais je travaille MOI"
Les chats sont beaucoup moins expressifs que les chiens quand ils se sentent mal, c'est pour ça que les gens ont tendance à y aller un peu trop tard
Après si il est tranquille sur le fauteuil et qu'il va pas se cacher/qu'il est calme encore une fois ça peut ne pas être grave
mais stp l'op emmène le demain matin
Le 21 mai 2025 à 23:00:11 :
C'est aberrant ça me révolte les robots comme ça
C'est de la fainéantise dissimulée par le travail
Quand on aime quelqu'un et/ou qu'on en est responsable on se bouge le cul et on se consacre à trouver une solution quelle qu'elle soit le plus rapidement possible
JvArchive compagnon