Le 13 mai 2025 à 23:58:28 :
Le 13 mai 2025 à 23:54:18 :
Le 13 mai 2025 à 23:47:37 :
Le 13 mai 2025 à 23:44:28 :
Le 13 mai 2025 à 23:37:59 :
L'op c'est vrai qu'en Chine la maltraitance animale est normalisé ?Oui, ça me soulève le coeur no fake.
Je peux poster des vidéos que j'ai pu prendre de marchés animaliers où t'as des dizaines de chats dans une seule et même cage, pareil pour les chiens pour les vendre sur les marchés
Ca franchement, c'est un truc qui m'écœure, quant aux vétos, des escrocs en Chine
Bordel,je pensais que c'était un cliché ultra raciste envers les chinois de dire qu'ils prennent plaisir a torturé des animaux
Je suspecte certains chinois de balancer des chats sur la rocade
Je prends souvent la rocade en moto le soir et je vois des cadavres de chats, mais la vraie question est, comment ils font pour atterrir là-bas?
Il n'y a RIEN autour, les rocades pour y accéder sont parfois en hauteur (une quarantaine de mètres) et ils ne sont pas en début de ou fin de trajet de la dite rocade mais parfois en milieu de trajet, comment un chat peut parcourir 10km sur une rocade tranquillou avec des voitures à pleine vitesse sans qu'il se fasse taper et qu'au bout du dixième kilomètre il meurt
Putain horrible
Il y a des lois qui criminalisent ce genre d'actes ?
Non, le droit chinois est très lacunaire en matière de protection animale.
T'as des "discussions" mais bon ça discute beaucoup quoi, heureusement que les RS chinois et la jeune génération se mobilisent pour faire pression, donc ça évolue lentement mais malheureusement en Chine, quand t'as du fric à te faire, ça passe au détriment de l'animal.
Le 13 mai 2025 à 23:59:28 :
Le 13 mai 2025 à 23:54:11 :
Finalement l'auteur,les mentalités commencent à changer https://www.facebook.com/franceinfo/videos/en-chine-bient%C3%B4t-plus-danimaux-de-compagnie-que-denfants/970436051791450/Oui bien sûr, tu as une évolution des mentalités, notamment avec la nouvelle génération mais le pays n'est pas peuplé que de jeunes et ce dont je parle existe malheureusement, les marchés ou des quinquagénaires font reproduire des chats vitesse grand V pour les revendre, ce dont je parle ci-dessus
Et même chez certains jeunes, t'as des tarés, notamment chez les influenceurs tik tok, t'as eu une affaire d'un influenceur qui a genre coupé la patte d'un chat, s'est filmé après l'avoir fait en mode "oulala un chat était blessé, il a plus de patte" pour s'occuper du chat et passer pour le bon samaritain et ensuite se faire des thunes sur le dos des abonnés
Tu es plutôt positif concernant l’avenir du pays sur la cause animale ?
Le 14 mai 2025 à 00:07:30 :
Finalement l'auteur,les mentalités commencent à changer https://www.facebook.com/franceinfo/videos/en-chine-bient%C3%B4t-plus-danimaux-de-compagnie-que-denfants/970436051791450/Oui bien sûr, tu as une évolution des mentalités, notamment avec la nouvelle génération mais le pays n'est pas peuplé que de jeunes et ce dont je parle existe malheureusement, les marchés ou des quinquagénaires font reproduire des chats vitesse grand V pour les revendre, ce dont je parle ci-dessus
Et même chez certains jeunes, t'as des tarés, notamment chez les influenceurs tik tok, t'as eu une affaire d'un influenceur qui a genre coupé la patte d'un chat, s'est filmé après l'avoir fait en mode "oulala un chat était blessé, il a plus de patte" pour s'occuper du chat et passer pour le bon samaritain et ensuite se faire des thunes sur le dos des abonnés
Positif mais ça prendra du temps.
Positif à cause des pressions extérieures et intérieures de la population, et notamment avec la nouvelle génération plus "'consciente" mais l'ancienne génération dans les campagnes, mon dieu 
Le 14 mai 2025 à 00:15:54 :
Positif à cause des pressions extérieures et intérieures de la population, et notamment avec la nouvelle génération plus "'consciente" mais l'ancienne génération dans les campagnes, mon dieu
Les boomers je présume ? _.gif)
Le 14 mai 2025 à 00:18:33 :
Les boomers je présume ?
Boomers et bouseux, les boomers en Chine sont bien plus parasites qu'en France _.gif)
En Chine, tu pouvais avoir pour une bouchée de pain (et je troll pas) des biens immobiliers il y a 30/40 ans et ils ont revendu ces biens à prix d'or.
C'est pour ça que t'as beaucoup de riches ploucs en Chine, genre pas éduqués pour un sou et ultra ostentatoires.
Le 14 mai 2025 à 00:20:51 :
> Le 13 mai 2025 à 23:54:11 :
>Finalement l'auteur,les mentalités commencent à changer https://www.facebook.com/franceinfo/videos/en-chine-bient%C3%B4t-plus-danimaux-de-compagnie-que-denfants/970436051791450/
Oui bien sûr, tu as une évolution des mentalités, notamment avec la nouvelle génération mais le pays n'est pas peuplé que de jeunes et ce dont je parle existe malheureusement, les marchés ou des quinquagénaires font reproduire des chats vitesse grand V pour les revendre, ce dont je parle ci-dessus
Les boomers je présume ?
Boomers et bouseux, les boomers en Chine sont bien plus parasites qu'en France
En Chine, tu pouvais avoir pour une bouchée de pain (et je troll pas) des biens immobiliers il y a 30/40 ans et ils ont revendu ces biens à prix d'or.
C'est pour ça que t'as beaucoup de riches ploucs en Chine, genre pas éduqués pour un sou et ultra ostentatoires.
Mais Aya quelque soit le pays les boomers sont toujours le problème et je ne pensais même pas que c’était possible d’être pire que les français.
Il existe quand même des centres de protection animales ou des bénévoles au moins ?
Le 14 mai 2025 à 00:23:43 :
> Le 13 mai 2025 à 23:59:28 :
>> Le 13 mai 2025 à 23:54:11 :
> >Finalement l'auteur,les mentalités commencent à changer https://www.facebook.com/franceinfo/videos/en-chine-bient%C3%B4t-plus-danimaux-de-compagnie-que-denfants/970436051791450/
>
> Oui bien sûr, tu as une évolution des mentalités, notamment avec la nouvelle génération mais le pays n'est pas peuplé que de jeunes et ce dont je parle existe malheureusement, les marchés ou des quinquagénaires font reproduire des chats vitesse grand V pour les revendre, ce dont je parle ci-dessus
>
> Et même chez certains jeunes, t'as des tarés, notamment chez les influenceurs tik tok, t'as eu une affaire d'un influenceur qui a genre coupé la patte d'un chat, s'est filmé après l'avoir fait en mode "oulala un chat était blessé, il a plus de patte" pour s'occuper du chat et passer pour le bon samaritain et ensuite se faire des thunes sur le dos des abonnés
Les boomers je présume ?
Mais Aya quelque soit le pays les boomers sont toujours le problème et je ne pensais même pas que c’était possible d’être pire que les français.
Il existe quand même des centres de protection animales ou des bénévoles au moins ?
ouais, t'as des centres de protection et pas mal de bénévoles, puis les gens aiment les animaux (je parle des jeunes) et pas que dans l'assiette ahi 
Le 14 mai 2025 à 00:27:28 :
> Le 14 mai 2025 à 00:07:30 :
>> Le 13 mai 2025 à 23:59:28 :
> >> Le 13 mai 2025 à 23:54:11 :
> > >Finalement l'auteur,les mentalités commencent à changer https://www.facebook.com/franceinfo/videos/en-chine-bient%C3%B4t-plus-danimaux-de-compagnie-que-denfants/970436051791450/
> >
> > Oui bien sûr, tu as une évolution des mentalités, notamment avec la nouvelle génération mais le pays n'est pas peuplé que de jeunes et ce dont je parle existe malheureusement, les marchés ou des quinquagénaires font reproduire des chats vitesse grand V pour les revendre, ce dont je parle ci-dessus
> >
> > Et même chez certains jeunes, t'as des tarés, notamment chez les influenceurs tik tok, t'as eu une affaire d'un influenceur qui a genre coupé la patte d'un chat, s'est filmé après l'avoir fait en mode "oulala un chat était blessé, il a plus de patte" pour s'occuper du chat et passer pour le bon samaritain et ensuite se faire des thunes sur le dos des abonnés
>
> Tu es plutôt positif concernant l’avenir du pays sur la cause animale ?
Les boomers je présume ?
Il existe quand même des centres de protection animales ou des bénévoles au moins ?ouais, t'as des centres de protection et pas mal de bénévoles, puis les gens aiment les animaux (je parle des jeunes) et pas que dans l'assiette ahi
Ça fait chaud au cœur.
Je suis positif quand à l’avenir de ce pays sur le thème de la cause animale.
Le 14 mai 2025 à 00:30:19 :
> Le 14 mai 2025 à 00:15:54 :
>> Le 14 mai 2025 à 00:07:30 :
> >> Le 13 mai 2025 à 23:59:28 :
> > >> Le 13 mai 2025 à 23:54:11 :
> > > >Finalement l'auteur,les mentalités commencent à changer https://www.facebook.com/franceinfo/videos/en-chine-bient%C3%B4t-plus-danimaux-de-compagnie-que-denfants/970436051791450/
> > >
> > > Oui bien sûr, tu as une évolution des mentalités, notamment avec la nouvelle génération mais le pays n'est pas peuplé que de jeunes et ce dont je parle existe malheureusement, les marchés ou des quinquagénaires font reproduire des chats vitesse grand V pour les revendre, ce dont je parle ci-dessus
> > >
> > > Et même chez certains jeunes, t'as des tarés, notamment chez les influenceurs tik tok, t'as eu une affaire d'un influenceur qui a genre coupé la patte d'un chat, s'est filmé après l'avoir fait en mode "oulala un chat était blessé, il a plus de patte" pour s'occuper du chat et passer pour le bon samaritain et ensuite se faire des thunes sur le dos des abonnés
> >
> > Tu es plutôt positif concernant l’avenir du pays sur la cause animale ?
>
> Positif mais ça prendra du temps.
>
> Positif à cause des pressions extérieures et intérieures de la population, et notamment avec la nouvelle génération plus "'consciente" mais l'ancienne génération dans les campagnes, mon dieu
Les boomers je présume ?
Il existe quand même des centres de protection animales ou des bénévoles au moins ?ouais, t'as des centres de protection et pas mal de bénévoles, puis les gens aiment les animaux (je parle des jeunes) et pas que dans l'assiette ahi
Ça fait chaud au cœur.
Je suis positif quand à l’avenir de ce pays sur le thème de la cause animale.
J'espère aussi après la Chine, est sorti du trou récemment, va lire ce qu'il s'est passé durant les grandes famines chinoises, tu vas voir que tu peux comprendre la désinhibition des chinois vis-à-vis de l'animal, c'est un traumatisme pour les anciennes générations.
Alors que les jeunes générations qui n'ont pas connu ça sont plus enclines à s'occuper correctement des animaux.
Le 14 mai 2025 à 00:32:06 :
> Le 14 mai 2025 à 00:18:33 :
>> Le 14 mai 2025 à 00:15:54 :
> >> Le 14 mai 2025 à 00:07:30 :
> > >> Le 13 mai 2025 à 23:59:28 :
> > > >> Le 13 mai 2025 à 23:54:11 :
> > > > >Finalement l'auteur,les mentalités commencent à changer https://www.facebook.com/franceinfo/videos/en-chine-bient%C3%B4t-plus-danimaux-de-compagnie-que-denfants/970436051791450/
> > > >
> > > > Oui bien sûr, tu as une évolution des mentalités, notamment avec la nouvelle génération mais le pays n'est pas peuplé que de jeunes et ce dont je parle existe malheureusement, les marchés ou des quinquagénaires font reproduire des chats vitesse grand V pour les revendre, ce dont je parle ci-dessus
> > > >
> > > > Et même chez certains jeunes, t'as des tarés, notamment chez les influenceurs tik tok, t'as eu une affaire d'un influenceur qui a genre coupé la patte d'un chat, s'est filmé après l'avoir fait en mode "oulala un chat était blessé, il a plus de patte" pour s'occuper du chat et passer pour le bon samaritain et ensuite se faire des thunes sur le dos des abonnés
> > >
> > > Tu es plutôt positif concernant l’avenir du pays sur la cause animale ?
> >
> > Positif mais ça prendra du temps.
> >
> > Positif à cause des pressions extérieures et intérieures de la population, et notamment avec la nouvelle génération plus "'consciente" mais l'ancienne génération dans les campagnes, mon dieu
>
> Les boomers je présume ?
Ça fait chaud au cœur.
Je suis positif quand à l’avenir de ce pays sur le thème de la cause animale.J'espère aussi après la Chine, est sorti du trou récemment, va lire ce qu'il s'est passé durant les grandes famines chinoises, tu vas voir que tu peux comprendre la désinhibition des chinois vis-à-vis de l'animal, c'est un traumatisme pour les anciennes générations.
Alors que les jeunes générations qui n'ont pas connu ça sont plus enclines à s'occuper correctement des animaux.
Ah merde c’est vrai qu’il y avait les grandes famines 
Ça leur expliquer le comportement des boomers
Le 14 mai 2025 à 00:35:02 :
> Le 14 mai 2025 à 00:20:51 :
>> Le 14 mai 2025 à 00:18:33 :
> >> Le 14 mai 2025 à 00:15:54 :
> > >> Le 14 mai 2025 à 00:07:30 :
> > > >> Le 13 mai 2025 à 23:59:28 :
> > > > >> Le 13 mai 2025 à 23:54:11 :
> > > > > >Finalement l'auteur,les mentalités commencent à changer https://www.facebook.com/franceinfo/videos/en-chine-bient%C3%B4t-plus-danimaux-de-compagnie-que-denfants/970436051791450/
> > > > >
> > > > > Oui bien sûr, tu as une évolution des mentalités, notamment avec la nouvelle génération mais le pays n'est pas peuplé que de jeunes et ce dont je parle existe malheureusement, les marchés ou des quinquagénaires font reproduire des chats vitesse grand V pour les revendre, ce dont je parle ci-dessus
> > > > >
> > > > > Et même chez certains jeunes, t'as des tarés, notamment chez les influenceurs tik tok, t'as eu une affaire d'un influenceur qui a genre coupé la patte d'un chat, s'est filmé après l'avoir fait en mode "oulala un chat était blessé, il a plus de patte" pour s'occuper du chat et passer pour le bon samaritain et ensuite se faire des thunes sur le dos des abonnés
> > > >
> > > > Tu es plutôt positif concernant l’avenir du pays sur la cause animale ?
> > >
> > > Positif mais ça prendra du temps.
> > >
> > > Positif à cause des pressions extérieures et intérieures de la population, et notamment avec la nouvelle génération plus "'consciente" mais l'ancienne génération dans les campagnes, mon dieu
> >
> > Les boomers je présume ?
>
> Boomers et bouseux, les boomers en Chine sont bien plus parasites qu'en France
>
> En Chine, tu pouvais avoir pour une bouchée de pain (et je troll pas) des biens immobiliers il y a 30/40 ans et ils ont revendu ces biens à prix d'or.
>
> C'est pour ça que t'as beaucoup de riches ploucs en Chine, genre pas éduqués pour un sou et ultra ostentatoires.
Ça fait chaud au cœur.
Je suis positif quand à l’avenir de ce pays sur le thème de la cause animale.J'espère aussi après la Chine, est sorti du trou récemment, va lire ce qu'il s'est passé durant les grandes famines chinoises, tu vas voir que tu peux comprendre la désinhibition des chinois vis-à-vis de l'animal, c'est un traumatisme pour les anciennes générations.
Ça leur expliquer le comportement des boomers
On parle de cannibalisme pendant les grandes famines, tu te doutes bien que le sort du petit chat... c'est du pipi de chat 
mais bon heureusement pour eux que le pays a sorti la tête de l'eau et les jeunes peuvent maintenant se préoccuper du sort des animaux, à voir ce qu'il adviendra législativement parlant
Le 14 mai 2025 à 00:36:50 :
> Le 14 mai 2025 à 00:23:43 :
>> Le 14 mai 2025 à 00:20:51 :
> >> Le 14 mai 2025 à 00:18:33 :
> > >> Le 14 mai 2025 à 00:15:54 :
> > > >> Le 14 mai 2025 à 00:07:30 :
> > > > >> Le 13 mai 2025 à 23:59:28 :
> > > > > >> Le 13 mai 2025 à 23:54:11 :
> > > > > > >Finalement l'auteur,les mentalités commencent à changer https://www.facebook.com/franceinfo/videos/en-chine-bient%C3%B4t-plus-danimaux-de-compagnie-que-denfants/970436051791450/
> > > > > >
> > > > > > Oui bien sûr, tu as une évolution des mentalités, notamment avec la nouvelle génération mais le pays n'est pas peuplé que de jeunes et ce dont je parle existe malheureusement, les marchés ou des quinquagénaires font reproduire des chats vitesse grand V pour les revendre, ce dont je parle ci-dessus
> > > > > >
> > > > > > Et même chez certains jeunes, t'as des tarés, notamment chez les influenceurs tik tok, t'as eu une affaire d'un influenceur qui a genre coupé la patte d'un chat, s'est filmé après l'avoir fait en mode "oulala un chat était blessé, il a plus de patte" pour s'occuper du chat et passer pour le bon samaritain et ensuite se faire des thunes sur le dos des abonnés
> > > > >
> > > > > Tu es plutôt positif concernant l’avenir du pays sur la cause animale ?
> > > >
> > > > Positif mais ça prendra du temps.
> > > >
> > > > Positif à cause des pressions extérieures et intérieures de la population, et notamment avec la nouvelle génération plus "'consciente" mais l'ancienne génération dans les campagnes, mon dieu
> > >
> > > Les boomers je présume ?
> >
> > Boomers et bouseux, les boomers en Chine sont bien plus parasites qu'en France
> >
> > En Chine, tu pouvais avoir pour une bouchée de pain (et je troll pas) des biens immobiliers il y a 30/40 ans et ils ont revendu ces biens à prix d'or.
> >
> > C'est pour ça que t'as beaucoup de riches ploucs en Chine, genre pas éduqués pour un sou et ultra ostentatoires.
>
> Mais Aya quelque soit le pays les boomers sont toujours le problème et je ne pensais même pas que c’était possible d’être pire que les français.
> Il existe quand même des centres de protection animales ou des bénévoles au moins ?
ouais, t'as des centres de protection et pas mal de bénévoles, puis les gens aiment les animaux (je parle des jeunes) et pas que dans l'assiette ahi
Ça fait chaud au cœur.
Ça leur expliquer le comportement des boomersOn parle de cannibalisme pendant les grandes famines, tu te doutes bien que le sort du petit chat... c'est du pipi de chat
mais bon heureusement pour eux que le pays a sorti la tête de l'eau et les jeunes peuvent maintenant se préoccuper du sort des animaux, à voir ce qu'il adviendra législativement parlant
Mao ce taré quand même.
Il est décrit comment en Chine d’ailleurs ?
Le 14 mai 2025 à 00:38:46 :
Le 14 mai 2025 à 00:36:50 :
> Le 14 mai 2025 à 00:27:28 :
>> Le 14 mai 2025 à 00:23:43 :
> >> Le 14 mai 2025 à 00:20:51 :
> > >> Le 14 mai 2025 à 00:18:33 :
> > > >> Le 14 mai 2025 à 00:15:54 :
> > > > >> Le 14 mai 2025 à 00:07:30 :
> > > > > >> Le 13 mai 2025 à 23:59:28 :
> > > > > > >> Le 13 mai 2025 à 23:54:11 :
> > > > > > > >Finalement l'auteur,les mentalités commencent à changer https://www.facebook.com/franceinfo/videos/en-chine-bient%C3%B4t-plus-danimaux-de-compagnie-que-denfants/970436051791450/
> > > > > > >
> > > > > > > Oui bien sûr, tu as une évolution des mentalités, notamment avec la nouvelle génération mais le pays n'est pas peuplé que de jeunes et ce dont je parle existe malheureusement, les marchés ou des quinquagénaires font reproduire des chats vitesse grand V pour les revendre, ce dont je parle ci-dessus
> > > > > > >
> > > > > > > Et même chez certains jeunes, t'as des tarés, notamment chez les influenceurs tik tok, t'as eu une affaire d'un influenceur qui a genre coupé la patte d'un chat, s'est filmé après l'avoir fait en mode "oulala un chat était blessé, il a plus de patte" pour s'occuper du chat et passer pour le bon samaritain et ensuite se faire des thunes sur le dos des abonnés
> > > > > >
> > > > > > Tu es plutôt positif concernant l’avenir du pays sur la cause animale ?
> > > > >
> > > > > Positif mais ça prendra du temps.
> > > > >
> > > > > Positif à cause des pressions extérieures et intérieures de la population, et notamment avec la nouvelle génération plus "'consciente" mais l'ancienne génération dans les campagnes, mon dieu
> > > >
> > > > Les boomers je présume ?
> > >
> > > Boomers et bouseux, les boomers en Chine sont bien plus parasites qu'en France
> > >
> > > En Chine, tu pouvais avoir pour une bouchée de pain (et je troll pas) des biens immobiliers il y a 30/40 ans et ils ont revendu ces biens à prix d'or.
> > >
> > > C'est pour ça que t'as beaucoup de riches ploucs en Chine, genre pas éduqués pour un sou et ultra ostentatoires.
> >
> > Mais Aya quelque soit le pays les boomers sont toujours le problème et je ne pensais même pas que c’était possible d’être pire que les français.
> > Il existe quand même des centres de protection animales ou des bénévoles au moins ?
>
> ouais, t'as des centres de protection et pas mal de bénévoles, puis les gens aiment les animaux (je parle des jeunes) et pas que dans l'assiette ahi
Ça fait chaud au cœur.
Ça leur expliquer le comportement des boomersOn parle de cannibalisme pendant les grandes famines, tu te doutes bien que le sort du petit chat... c'est du pipi de chat
Mao ce taré quand même.
Il est décrit comment en Chine d’ailleurs ?
C'est le patron là-bas, il a fondé le la RPC.
Pour te dire, même son emplacement exact où ils l'ont enterré, ils ont respecté des règles de feng shui où son emplacement exact = la tête du dragon, il est indéboulonnable.
Le 14 mai 2025 à 00:37:35 :
rien
AH OUAIS PAS MAL
JvArchive compagnon