Bonjour à tous,
Je suis désolé d'écrire ce topic pour me décharger un peu. Mon chat vient de mourir et je ressens un vide plus que profond, une déchirure intérieure. Elle a toujours été en bonne santé, et d'un coup, en trois jours, elle passe de vie à trépas. Rien n'a pu me préparer à ça

Bientôt à mon tour ça
Il a bientôt 19 ans

Le 07 mai 2025 à 14:34:14 :
Bonjour à tous,Je suis désolé d'écrire ce topic pour me décharger un peu. Mon chat vient de mourir et je ressens un vide plus que profond, une déchirure intérieure. Elle a toujours été en bonne santé, et d'un coup, en trois jours, elle passe de vie à trépas. Rien n'a pu me préparer à ça
Force igoent. Le mien est mort y a 4 ans un peu pareil, il allait bien, puis d'un coup il mangeait plus, arrêt des reins, les deux reins foutus. Il est mort en une semaine. Ca fait un choc. Mais 4 ans plus tard, même si j'y pense encore, tu apprend à vivre avec, ça sera pas un long fleuve tranquille mais ça s'arrangera. Courage clé
.
Le 07 mai 2025 à 14:37:41 :
Elle avait quel âge ?
17 ans
Le 07 mai 2025 à 14:35:06 :
imagine quand c'est ton gosse qui meurt alors
Mais t'as ni gosses, ni animaux toi
. T'as même pas de meuf, arrête de donner des comparaisons débiles. L'opax te dis juste qu'il va pas bien, il t'as pas demandé "y a quoi de pire que perdre son chat".
Le 07 mai 2025 à 14:38:18 :
Le 07 mai 2025 à 14:34:14 :
Bonjour à tous,Je suis désolé d'écrire ce topic pour me décharger un peu. Mon chat vient de mourir et je ressens un vide plus que profond, une déchirure intérieure. Elle a toujours été en bonne santé, et d'un coup, en trois jours, elle passe de vie à trépas. Rien n'a pu me préparer à ça
Force igoent. Le mien est mort y a 4 ans un peu pareil, il allait bien, puis d'un coup il mangeait plus, arrêt des reins, les deux reins foutus. Il est mort en une semaine. Ca fait un choc. Mais 4 ans plus tard, même si j'y pense encore, tu apprend à vivre avec, ça sera pas un long fleuve tranquille mais ça s'arrangera. Courage clé
.
J'imagine, j'ai grandi avec le chat, et c'est horrible car là chez le vétérinaire elle était en pleine forme, sauf le problème qu'elle a développé (une tumeur gigantesque au niveau de la thyroïde qui bloquait ses voies respiratoires)
Elle a commencé à avoir des symptômes samedi, et elle est morte hier.
Mais en dehors de ce problème, elle était en pleine forme, mangeait, jouait, réclamait des câlins...

Le 07 mai 2025 à 14:37:36 :
Excuse moi de te corriger mais si c’est une femelle tu aurais du dire : ma chatte.
Sauf que si j'avais dit cela dans le titre ça aurait été mal interprété
T'as offert une vie heureuse à un être vivant et tu oeux en être fier, rien ni personne ne lui et ne t'enleveras ça.
Maintenant c'est normal d'être triste, tu l'aimeras toute ta vie mais la tristesse partira avec le temps et sera remplacée pas une sérénité et un sentiment de devoir accompli.
Le deuil fait parti de la vie. Courage.
Le 07 mai 2025 à 14:42:24 :
Comment elle est morte ?
J’appréhende ce moment douloureux avec le mien
Je saurais même pas quoi faire à la vue de son corps inerte
Elle a développé une tumeur au niveau de la thyroïde, elle n'arrivait plus à respirer correctement, véto lundi (on pensait que c'était un rhume ou de l'asthme), ça a pas arrêté de s'empirer et elle était dans une boîte a oxygène, on a dû abréger ses souffrances car le vétérinaire disait qu'elle ne tiendrait pas la semaine et luttait pour respirer
Premier symptômes samedi (ronronnement plus fort, de la toux)
Mort mardi
Je n'ai même pas eu le temps de me préparer à son décès
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic