Le 12 mai 2025 à 21:54:32 :
Le 12 mai 2025 à 21:32:06 :
Nostalgique de l'époque où je baisais des étudiantes découvrant la vie perso. En plus époque pas encore trop pervertie par les RS.Ca fait presque 10 ans que je suis à la fac et la fac a toujours été un gros cimetière sociale, tu crées aucun de vrai lien là-bas même si tu peux baiser facilement espère pas trouver de sérieux
Ce boucleur de l'espace 
Le 12 mai 2025 à 22:04:05 :
Le 12 mai 2025 à 22:02:39 :
C'est toujours la même boucle, là j'ai reterminé une année et y'a aucun souvenir pertinent, tu te fais aucun bon souvenir à la fac
j'ai fait plein de filières différentes
maths info psyccho philo histoire llcer
j'ai tout essayé
Le 12 mai 2025 à 22:06:38 :
et ceux de 60 ans ?
les mecs de 60 ans qui y sont ils y vont surtout pour passer le temps car ils se font chier
une fois je parlais à un mec de 38 ans il me disait qu'il avait 3 masters, il est coincé dans la boucle de la fac
Le 12 mai 2025 à 22:15:30 :
Tellement heureux d'avoir quitté la fac , c'était pire période de ma vie.
Pourtant j'ai eu des bons souvenirs , mais la plupart du temps c'était l'ennuie , aucune motivation , pas de thunes , ne pas savoir pourquoi j'étais là. Le stress et les nuits blanches avant les partiels , en plus je déteste étudier. Être dans une ville où j'ai pas d'amis. Bref quel enfer
Quitter la fac c'est la libération, on te vend la fac que ce sont les meilleurs années de ta vie alors que c'est totalement le contraire
Ce sont des goualgs modernes qui détruisent toute âme se déplaçant d'amphis en amphis, tous les plus impersonnels les uns des autres, dans un gouffre dévorant toute forme de vie
JvArchive compagnon