Le 12 mai 2025 à 21:55:15 :
Il n’y a rien à apprendre à l’université, ce sont des sophistes
Ayaaa la propagande en plus n'en parlons pas 
J'ai fait histoire et LLCER anglais et on bouclait tout le temps sur des thèmes comme l'esclavage, y'a rien d'autre qu'on étudiait, et occasionnellement on avait eu le droit à des interventions pour te dire que les hommes c'est le mal
Le 12 mai 2025 à 21:55:08 :
Le 12 mai 2025 à 21:54:34 :
Bah a avoir un métier l'ahuriSi tu veux un metier vaut mieux faire un BTS ou un DUT, la fac c'est une arnaque
C'est pas une arnaque si tu vas jusqu'au master et que tu vas pas dans une licence bullshit (lettre,art du spectacle,socio etc)
Et BTS il dit ayaaaa, c'est la continuité du bac pro y a que des pignoufs dedans
Le 12 mai 2025 à 21:55:08 :
Le 12 mai 2025 à 21:54:34 :
Bah a avoir un métier l'ahuriSi tu veux un metier vaut mieux faire un BTS ou un DUT, la fac c'est une arnaque
Perso j'ai fait du droit puis M2 porteur et j'ai trouvé un travail de juriste sans soucis
L'enfer où littéralement tout est bouché, où rien n'est suffisant, la plupart des cours ne servent à rien, t'apprends rien, tu te fais chier
Les mecs qui essaient de s'auto rassurer et de rassurer les autres par la même occasion en sortant des poncifs du genre " non mais t'inquiètes, le Droit de la charcuterie et l'Histoire des timbres égyptiens c'est un domaine porteur hein" ou "non mais t'inquiètes,la FAC de Saint-Marsoulin c'est pas mal hein"
Les faibles perspectives professionnelles viables, à compter même que tu réussisses à décrocher un BAC +5, il est fort à parier que tu deviendra simplement un esclave à peine payé au-dessus du SMIC.

- La plupart des diplomes ne servent à rien
- C'est un milieu pour bourgeois
- C'est un endroit remplis d'hypocrite
- Si t'es prolo tu seras discriminé
A part si tu veux baiser et """"profiter""" des relations éphèmeres de 8h/18h ça sert à rien
Le 12 mai 2025 à 21:57:46 :
L'enfer où littéralement tout est bouché, où rien n'est suffisant, la plupart des cours ne servent à rien, t'apprends rien, tu te fais chierLes mecs qui essaient de s'auto rassurer et de rassurer les autres par la même occasion en sortant des poncifs du genre " non mais t'inquiètes, le Droit de la charcuterie et l'Histoire des timbres égyptiens c'est un domaine porteur hein" ou "non mais t'inquiètes,la FAC de Saint-Marsoulin c'est pas mal hein"
Les faibles perspectives professionnelles viables, à compter même que tu réussisses à décrocher un BAC +5, il est fort à parier que tu deviendra simplement un esclave à peine payé au-dessus du SMIC.
Tu es sûrement trop intelligent pour ne plus rien apprendre à la fac
Le 12 mai 2025 à 21:58:48 :
Ca existe pas l'OP, perso j'avais 24 ans en dernière année je sentais que c'était chaud, il y avait un ancien de 27 piges calvitié, on avait tous pitié de lui
Perso à 19 ans j'avais un bon pote de 30 ans dans ma promo
Par contre il est tombé amoureux d'une meuf de la classe qui avait 20 ans et il s'est fait cancel

_.gif)
JvArchive compagnon