Le 09 mai 2025 à 22:28:14 :
Le 09 mai 2025 à 22:24:05 :
Ce que tu décris c'est plutôt une bonne nouvelle hein![]()
je pense aussi
faut pas chercher à se lier avec ce forum, de quelque façon que ce soit
t'as vite envie d'appartenir à une communauté si t'es esseulé, et ici c'est pas le bon endroit
Les gens qui en général se sentent proche de cette communauté c'est parce qu'ils ont rien d'autre dans leur vie
C'est juste triste en fait
Le 09 mai 2025 à 22:34:02 :
je pense aussi
t'as vite envie d'appartenir à une communauté si t'es esseulé, et ici c'est pas le bon endroitLes gens qui en général se sentent proche de cette communauté c'est parce qu'ils ont rien d'autre dans leur vie
ma vie est si triste
Le 09 mai 2025 à 22:37:43 :
je pense aussi
t'as vite envie d'appartenir à une communauté si t'es esseulé, et ici c'est pas le bon endroitLes gens qui en général se sentent proche de cette communauté c'est parce qu'ils ont rien d'autre dans leur vie
ma vie est si triste
C'est pas si grave khey au moins tu n'es pas comme tout le monde
Tes posts prouvent que t'as du recul sur les choses
Je crois pas trop au libre arbitre donc je vais pas te dire des conneries du genre "il faut te bouger", mais qui sait, peut-être que quelque chose de bien t'attend bientôt
Le 09 mai 2025 à 22:40:43 :
je pense aussi
ma vie est si triste
Je crois pas trop au libre arbitre donc je vais pas te dire des conneries du genre "il faut te bouger", mais qui sait, peut-être que quelque chose de bien t'attend bientôt
j'ai un peu de recul sur le forum et malgré tout je passe mes journées ici à me morfondre
pourquoi tu ne crois pas au libre arbitre ? c'est étrange pour quelqu'un qui semble prendre ses distances avec le forum je trouve
Le 09 mai 2025 à 22:46:41 :
> Le 09 mai 2025 à 22:24:05 :
>Ce que tu décris c'est plutôt une bonne nouvelle hein
![]()
je pense aussi
ma vie est si triste
j'ai un peu de recul sur le forum et malgré tout je passe mes journées ici à me morfondre
pourquoi tu ne crois pas au libre arbitre ? c'est étrange pour quelqu'un qui semble prendre ses distances avec le forum je trouve
Parce que les gens ici ne croient pas au libre arbitre ?
Je pense que quand tu as une pensée c'est le cosmos qui la convoque, tu peux pas vraiment penser à autre chose en réalité, tu peux jamais aller avant la pensée et la remplacer par quelque chose qui te plairait plus
Je pense que ce qui doit se passer se passe effectivement et qu'il n'y a pas grand chose à changer à ça, certains seront amenés à avoir des vies de misère du début à la fin, ça sert à rien de faire croire le contraire, on n'est pas dans un film de Disney.
Mais le recul que tu as déjà sur ta situation prouve que tu es plus avancé que pas mal de gens, tu as fait un stepback, c'est la première étape
Mais je dis peut-être des bêtises, j'ai une conscience relativement limitée aussi, je fais avec les outils que j'ai
Le 09 mai 2025 à 22:48:20 :
Le 09 mai 2025 à 21:39:58 :
Le 09 mai 2025 à 21:37:52 :
Bah dis nous ce que tu aimesJ'aime pas grand chose honnêtement, j'essaie de m'intéresser au suc de la vie, aux choses profondes, à la vérité derrière les choses
Il nous fait sa petite crise d'adolescence mr ronchon ?
Oui c'est pas si faux ce que tu dis même si c'est plus compliqué que ça
Le 09 mai 2025 à 22:52:53 :
Le 09 mai 2025 à 22:46:41 :
> Le 09 mai 2025 à 22:28:14 :
>> Le 09 mai 2025 à 22:24:05 :
> >Ce que tu décris c'est plutôt une bonne nouvelle hein
![]()
>
> je pense aussi
> faut pas chercher à se lier avec ce forum, de quelque façon que ce soit
> t'as vite envie d'appartenir à une communauté si t'es esseulé, et ici c'est pas le bon endroit
Les gens qui en général se sentent proche de cette communauté c'est parce qu'ils ont rien d'autre dans leur vie
ma vie est si triste
pourquoi tu ne crois pas au libre arbitre ? c'est étrange pour quelqu'un qui semble prendre ses distances avec le forum je trouveParce que les gens ici ne croient pas au libre arbitre ?
Je pense que quand tu as une pensée c'est le cosmos qui la convoque, tu peux pas vraiment penser à autre chose en réalité, tu peux jamais aller avant la pensée et la remplacer par quelque chose qui te plairait plus
Je pense que ce qui doit se passer se passe effectivement et qu'il n'y a pas grand chose à changer à ça, certains seront amenés à avoir des vies de misère du début à la fin, ça sert à rien de faire croire le contraire, on n'est pas dans un film de Disney.
Mais le recul que tu as déjà sur ta situation prouve que tu es plus avancé que pas mal de gens, tu as fait un stepback, c'est la première étape
Mais je dis peut-être des bêtises, j'ai une conscience relativement limitée aussi, je fais avec les outils que j'ai
oui c'est très déterministe ici, mais moi j'ai quelques réticences à ce sujet
je suis d'accord pour les pensées, c'est très difficile de s'en extraire. pourtant, elles forgent la réalité et j'ai l'impression que grâce à la méditation certaines personnes arrivent à vivre en paix. je sais pas si c'est réel ou pas. le problème quand t'es tout le temps ici, c'est que c'est plus tes pensées au final, c'est celles des autres, elles ne t'appartiennent pas, et au fil du temps elles deviennent tes pensées
Le 09 mai 2025 à 23:01:32 :
Le 09 mai 2025 à 22:57:22 :
Aya l'auteur on a créé nos comptes ya 14 ans a quelques semaines de différence![]()
![]()
Je vois ça, le pire c'est que je me souviens de cette époque
La même. Mais c'est pas nous qui avons changé, le forum est devenu catastrophique, ya aucune légèreté, je continue de venir pour me rassurer que ma vie est infiniment mieux que celle des frustrés 0 tout d'ici et ça marche
Le 09 mai 2025 à 23:06:14 :
Le 09 mai 2025 à 23:01:32 :
Le 09 mai 2025 à 22:57:22 :
Aya l'auteur on a créé nos comptes ya 14 ans a quelques semaines de différence![]()
![]()
Je vois ça, le pire c'est que je me souviens de cette époque
La même. Mais c'est pas nous qui avons changé, le forum est devenu catastrophique, ya aucune légèreté, je continue de venir pour me rassurer que ma vie est infiniment mieux que celle des frustrés 0 tout d'ici et ça marche
![]()
![]()
tu dois aimer mes topic alors _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic