Topic de shortdeplage :

Je ressens un décalage, même avec vous

Le 09 mai 2025 à 21:51:49 :

Le 09 mai 2025 à 21:39:58 :

Le 09 mai 2025 à 21:37:52 :
Bah dis nous ce que tu aimes

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'aime pas grand chose honnêtement, j'essaie de m'intéresser au suc de la vie, aux choses profondes, à la vérité derrière les choses

oui? sois plus explicite stp

moi par exemple je kiffe la bouffe, et toi?

J'ai essayé d'être plus explicite dans mes posts précédents

J'aime bien les jeux en ligne je joue avec des amis que j'ai rencontrés par ce biais

Sinon quasiment tout me déplaît dans ce monde, enfin en tout cas j'y trouve pas ma place

Ah et j'aime bien la musique aussi

Le 09 mai 2025 à 21:35:15 :
J'ai pas l'impression qu'on vit dans le même monde en fait

Les trucs dont vous parlez la plupart du temps je m'en bats les couilles, à part les topics sur les filles à la rigueur

Vincent Lapierre je m'en tape, la politique je m'en tape etc
Le QI je sais que ça veut rien dire
La vision que vous avez des relations sociales et des relations homme/femme je m'y retrouve pas

Bref même ici j'ai pas ma place je crois, j'ai vraiment ma place nulle part

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

Je vois ce que tu veux dire l'op.

T'es sûr que le problème vient pas du fait que tu as réussi à extraire ton esprit du langage, et que cette prison te paraît désormais trop restricive ?

Apres tout, ce forum est un pur produit du langage, et ceux qui l'habitent (à l'exception peut être des petits rigolos ou de ceux qui expriment à brûle-pourpoint leurs envie de baiser) sont des êtres de langages, rebelles au sein de notre société du langage mais toujours enfermés dans le langage.

Je up car j'aime bien la prose de l'op

Le 09 mai 2025 à 22:04:06 :

T'es sûr que le problème vient pas du fait que tu as réussi à extraire ton esprit du langage, et que cette prison te paraît désormais trop restricive ?

Apres tout, ce forum est un pur produit du langage, et ceux qui l'habitent (à l'exception peut être des petits rigolos ou de ceux qui expriment à brûle-pourpoint leurs envie de baiser) sont des êtres de langages, rebelles au sein de notre société du langage mais toujours enfermés dans le langage.

ouais j'aime pas trop parler de manière générale, mais je pense pas que le problème vienne du langage en lui-même, c'est plus l'utilisation qui en est faite et l'impossibilité de communiquer réellement certaines choses si la personne en face de toi n'a pas la même expérience de vie que toi

je fuis les discussions ennuyeuses, les hausses des prix en passant par la politique ou la délinquance, il y en a pour tous les goûts

après j'aime bien l'humour ici quand même, je ris plus souvent ici que dehors, après je fréquente peut-être pas les bonnes personnes

moi je clique et je poste uniquement sur les topics des marginaux

tout le reste, actualité, politique, chauffagisme, meuf etc je m'en branle complétement

pourtant je suis là toute la journée

Le 09 mai 2025 à 22:12:31 :

tout le reste, actualité, politique, chauffagisme, meuf etc je m'en branle complétement

c'est quoi que t'appelles topics "des marginaux" ?

je vois pas de quelle vision tu parles kheyou on est gentils nous

Le 09 mai 2025 à 21:54:13 :

Le 09 mai 2025 à 21:52:27 :

Le 09 mai 2025 à 21:47:55 :
Je suis plutôt branché spiritualité en fait, mais la vraie quoi, pas le new age

Le boudhisme par exemple ?

Y a des choses intéressantes dans le bouddhisme à mon avis, oui

Certains trucs plus discutables mais bon c'est déjà pas mal. Et toi t'aimes quoi dans la vie ?

J'aime l'histoire. Mais la vrai histoire. Pas les débats de troll sur ce forum. Et vu que t'en parlais je considère que la géopolitique est un domaine de faux intelligents et qui n'apporte rien.

Le 09 mai 2025 à 22:09:30 :

ouais j'aime pas trop parler de manière générale, mais je pense pas que le problème vienne du langage en lui-même, c'est plus l'utilisation qui en est faite et l'impossibilité de communiquer réellement certaines choses si la personne en face de toi n'a pas la même expérience de vie que toi

je fuis les discussions ennuyeuses, les hausses des prix en passant par la politique ou la délinquance, il y en a pour tous les goûts

après j'aime bien l'humour ici quand même, je ris plus souvent ici que dehors, après je fréquente peut-être pas les bonnes personnes

oui ce que je voulais dire c'est qu'il y a des gens "vivants" intrinsèquement, qui utilisent le langage comme outil de communication ou de plaisir ou d'élévation (via l'humour, la spiritualité, la poésie, etc..), et l'immense majorité dont l'esprit est complètement subordonné aux rapports logiques et sémantiques, et qui ne sont finalement que des automates, typiquement le genre de personne qui adore va adorer la politique ou se gaver de contenu langagier via les média et ne vivre que par ça, ou encore aller voir des psys qui vont leur adjoindre des tonnes de concepts.

Le 09 mai 2025 à 22:14:12 :

Le 09 mai 2025 à 21:54:13 :

Le 09 mai 2025 à 21:52:27 :

Le 09 mai 2025 à 21:47:55 :
Je suis plutôt branché spiritualité en fait, mais la vraie quoi, pas le new age

Le boudhisme par exemple ?

Y a des choses intéressantes dans le bouddhisme à mon avis, oui

Certains trucs plus discutables mais bon c'est déjà pas mal. Et toi t'aimes quoi dans la vie ?

J'aime l'histoire. Mais la vrai histoire. Pas les débats de troll sur ce forum. Et vu que t'en parlais je considère que la géopolitique est un domaine de faux intelligents et qui n'apporte rien.

Il n'y a rien à retirer de l'histoire si ce n'est les erreurs commises par des hommes à la conscience limitée

Je respecte le fait que tu aimes ça et je comprends que certains aspects comme l'Égypte par exemple puisse intéresser ou fasciner

Mais on est dans un monde où ça fait intellectuel de savoir que Jules César a envoyé son armée massacrer un autre peuple alors que le Jules César en question est juste un demeuré

Jamais compris

Le 09 mai 2025 à 22:13:33 :

ceux qui ont des opinions alternatives
les asocial, tarés, ratés, rsaistes, nihilistes, misanthropes, 0 tout, déchets, puceaux etc

Le 09 mai 2025 à 22:22:43 :

les asocial, tarés, ratés, rsaistes, nihilistes, misanthropes, 0 tout, déchets, puceaux etc

Ouais moi ça me rend triste parfois mais c'est souvent les gens qui ont le potentiel pour être plus intéressants que les autres

Ce que tu décris c'est plutôt une bonne nouvelle hein https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/5/1718320377-blue-xie.png

Le 09 mai 2025 à 22:23:31 :

Le 09 mai 2025 à 22:22:43 :

Ouais moi ça me rend triste parfois mais c'est souvent les gens qui ont le potentiel pour être plus intéressants que les autres

oui moi aussi je trouvais ça triste avant, et je les évitais d'ailleurs. je venais que pour rigoler et faire des topic troll. et puis à force de passer du temps ici je me suis lié d'affection avec eux et je suis devenu un des leurs

Le 09 mai 2025 à 22:19:22 :

Le 09 mai 2025 à 22:09:30 :

oui ce que je voulais dire c'est qu'il y a des gens "vivants" intrinsèquement, qui utilisent le langage comme outil de communication ou de plaisir ou d'élévation (via l'humour, la spiritualité, la poésie, etc..), et l'immense majorité dont l'esprit est complètement subordonné aux rapports logiques et sémantiques, et qui ne sont finalement que des automates, typiquement le genre de personne qui adore va adorer la politique ou se gaver de contenu langagier via les média et ne vivre que par ça, ou encore aller voir des psys qui vont leur adjoindre des tonnes de concepts.

dans l'ensemble je pense que je suis d'accord avec ce que tu dis

après je pourrais développer mais j'ai la flemme là et j'ai pas les mots, trop de choses à dire

Le 09 mai 2025 à 22:24:05 :
Ce que tu décris c'est plutôt une bonne nouvelle hein https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/5/1718320377-blue-xie.png

je pense aussi
faut pas chercher à se lier avec ce forum, de quelque façon que ce soit
t'as vite envie d'appartenir à une communauté si t'es esseulé, et ici c'est pas le bon endroit

A chaque post de l'op, le malaise ma bite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png

Données du topic

Auteur
shortdeplage
Date de création
9 mai 2025 à 21:35:15
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !