Topic de Latulipedu77 :

La nouvelle arnaque snap

Le 12 mai 2025 à 10:21:49 :
Et genre ça marche ? Il y a des gens qui se font avoir ? :(

J'en sais rien... Sûrement... Après il suffit d'une fois.
Chez eux même 20 euros c'est beaucoup et si ils tombent sur un bon gros naïf qui veut prendre 100g la ils font jackpot

faut mieux passer par tor , c plus safe et tu as bcp plus de choix
Ils se disent sûrement qu'il suffit qu'un poisson morde a l'hameçon pour se refaire sur lui.
Tu mens. Il est absolument IMPOSSIBLE que tu fumes du cannabis et pour cause : c'est illégal.

Le 12 mai 2025 à 10:23:39 :
faut mieux passer par tor , c plus safe et tu as bcp plus de choix

C'est quoi tor? Un réseau social?

Le 12 mai 2025 à 10:24:50 :
Tu mens. Il est absolument IMPOSSIBLE que tu fumes du cannabis et pour cause : c'est illégal.

Exactement 🙏🏼 enfin quelqu'un de malin

Bon voilà je voulais vous prévenir de faire gaffe, si ils refusent le liquide c'est bizarre et vous ne verrez jamais la personne.

Personne ne refuse le liquide.
C'est la carte bancaire qui est refusé pour des raisons logique.

Mais personne au monde ne refuse le paiement en liquide sous prétexte que soit disant ils se sont fait payer avec des faux billets.

En plus si 4 d'affilé se sont fait arnaquer c'est juste un nouveau discours préparé a l'avance.

Et sinon t'as des plans sur Paris ? J'en cherche désespérément par Snap depuis mon arrivée :(

Le 12 mai 2025 à 10:28:27 :
Et sinon t'as des plans sur Paris ? J'en cherche désespérément par Snap depuis mon arrivée :(

Je sais pas je suis pas sûr Paname désolé khey

Mais tu devrais trouver facilement en cherchant, ça pullule.

Mais si il te demande de payer en recharge de tabac lui répond même plus, perd pas ton temps.

Données du topic

Auteur
Latulipedu77
Date de création
12 mai 2025 à 10:07:49
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !