Tu cherche a être livré de chocolat 🍫 et le gars te dit qu'il prend que les Transcash.
Généralement quand tu l'a en vocal il a un accent d'Afrique noir et insiste sur le fait qu'il ne prend que les Transcash car il se serait soit disant fait arnaquer plusieurs fois en étant payer par des Faux billet.
Du coup toi tu veux a tout prix fumer donc tu lui assure que tu ne l'arnaquera pas et que tu a des vrais billets.
J'ai découvert aujourd'hui et 4 fois d'affilée je tombe sur ce même discours.
Du coup tempi je fume pas
A mon avis une fois que ta son Transcash il te demande le code et ne vient jamais, pour la simple et bonne raison qu'il n'a rien en réalité.
Ils prennent vraiment les européens pour des Babybel

Le 12 mai 2025 à 10:11:01 :
Fume du CBD et arrête de donner ton argent à ces cassos
Des fois c'est des vrais, tu reconnais si la transaction est simple.
Il te parle pas de transcash ou je ne sais quoi encore
Le 12 mai 2025 à 10:11:46 :
Tu fumes du chocolat ?
Les cigarettes en chocolat tu connais pas ? 

Depuis l'Afrique ils sont au courant que les gens passent par snap maintenant, et ils ont déjà trouvé un moyen d'essayer d'estorquer de l'argent lol.
Du coup, en main propre et en liquide uniquement sinon c'est de l'arnaque
Le 12 mai 2025 à 10:11:46 :
Tu fumes du chocolat ?
Évidemment le chocolat c'est connu pour apporter plein de nutriments important, et en le fumant tu libère d'avantage de vitamines

Le 12 mai 2025 à 10:16:53 :
En fait vous ne parlez pas vraiment de chocolat c'est ça ?
Bah si, on est passé de 2000e la tonne a 10000 donc maintenant faut en chercher dans le marché noir...
Le 12 mai 2025 à 10:20:35 :
Paye jamais avant c’est la base !
j’ai un pote il lui on demandé la photo de sa carte d’identité
Non mais je sait... T'inquiète j'ai directement compris après la deuxième personne qui m'a dit qu'il se faisait soit disant arnaquer avec des faux billets, j'ai compris que c'était une phrase d'accroche

Le 12 mai 2025 à 10:20:58 :
Le 12 mai 2025 à 10:16:53 :
En fait vous ne parlez pas vraiment de chocolat c'est ça ?Bah si, on est passé de 2000e la tonne a 10000 donc maintenant faut en chercher dans le marché noir...

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic