Le 12 mai 2025 à 06:34:07 :
Vous en pensez quoi c’est votre genre?
Si elles sont poilues de la chatte + gros bzezs + gros tarpé = tiercé gagnant 
Le 06 juin 2025 à 16:06:26 :
Vous en pensez quoi c’est votre genre?Si elles sont poilues de la chatte + gros bzezs + gros tarpé = tiercé gagnant
Niveau caractère?
Le 06 juin 2025 à 16:14:08 :
Je les aimes bien , après bon j'en suis sûr que beaucoup sont en mode " Hihi je vais a la chicha mais le sexe pas avant le mariage "
Le sexe pas avant le mariage, alors qu'elles ont le fiak qui accueille le TGV...
Le 06 juin 2025 à 16:07:17 :
Le 06 juin 2025 à 16:06:26 :
Vous en pensez quoi c’est votre genre?Si elles sont poilues de la chatte + gros bzezs + gros tarpé = tiercé gagnant
Niveau caractère?
Rien à faire, je pense surtout à tirer mon coup en ce moment, pas à me remettre en couple
à la base non mais j'en ai de plus en plus envie la...
elles sont de plus en plus sexy je trouve avec le temps
Le 15 mai 2025 à 14:17:36 :
c'est des nids a problème je parle en tant que maghrébint'as sois les maghrébines diplômés, qui ont des critères qui dépassent tout entendement, avec ce sale caractère à vouloir tout contrôler, hyper suffoquant, le genre à vouloir te faire changer comme elle veut ELLE, douce a l'extérieur mais super manipulatrice et colérique derrière tout ce manège
et t'as la maghrebine normal, celle nourrit à ranelle brown, moi je moi je, qui veulent un homme dans la religion pour connaitre ses devoirs mais pas un homme pieux pour rappeler a elle ses propres devoir, qui cherche son "homme capable", mais qui en retour n'apporte pas grande chose si ce n'est son cul flasque
Ceci
C'est absurde a quel point elles se sentent plus pisser. Je les trouve largement pire que les française hein.
Vous pouvez dire ce que vous voulez des françaises. Les relations que j'ai eu avec des française était bien plus saines je trouve. Plus honnête, plus authentique, plus vraie, moins d'attentes
Je suis Maghrebin et perso les Maghrebine c'est ok tier mais les française sont au dessus
[09:13:58] <OhOuiDulDul5>
Le 15 mai 2025 à 08:57:09 :
3 Pages, aucune photoJ'ai mieux les kheys https://streamable.com/eql78w
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic