Le 15 mai 2025 à 03:23:02 :
elles sont très agressives je trouve aussi, elles sont souvent énervée
On connait pas les mêmes 
Les maghrébines que je connais veulent juste m'inviter à bouffer à chaque fois comme ci j'étais maigre, et quand c'est le ramadan c'est pire.
Le 15 mai 2025 à 03:27:40 :
Le 15 mai 2025 à 03:23:02 :
elles sont très agressives je trouve aussi, elles sont souvent énervéeOn connait pas les mêmes
Les maghrébines que je connais veulent juste m'inviter à bouffer à chaque fois comme ci j'étais maigre, et quand c'est le ramadan c'est pire.
Mais vas-y bordel être entouré de maghrébines en caftan 
Le 15 mai 2025 à 03:44:53 :
Le 15 mai 2025 à 03:43:03 :
Les rares maghrébines à qui j'ai parlé étaient sur ce forum donc en virtuel et elles étaient totalement loco + grosses aw en puissance![]()
Menteuses compulsives, bonnes manipulatrices, semblent prendre du plaisir à jouer avec les sentiments des hommes qui leur donnent de l'attention + elles avaient toutes des familles dysfonxionnelles
J'ai jamais réussi avec les françaises.
Je suis avec une marocaine depuis 3 ans, c'est le kiff total, elle est vraiment pas chiante, ses copines sont très gentilles... C'est une autre mentalité que les françaises...
Le 15 mai 2025 à 03:49:37 :
Les rares maghrébines à qui j'ai parlé étaient sur ce forum donc en virtuel et elles étaient totalement loco + grosses aw en puissance![]()
Menteuses compulsives, bonnes manipulatrices, semblent prendre du plaisir à jouer avec les sentiments des hommes qui leur donnent de l'attention + elles avaient toutes des familles dysfonxionnelles
![]()
Le 15 mai 2025 à 03:50:04 :
J'ai jamais réussi avec les françaises.Je suis avec une marocaine depuis 3 ans, c'est le kiff total, elle est vraiment pas chiante, ses copines sont très gentilles... C'est une autre mentalité que les françaises...
Ahi on voit le contraste entre les deux réponses c'est juste une histoire de milieu social finalement
Le 15 mai 2025 à 03:52:08 :
![]()
J'ai jamais réussi avec les françaises.Je suis avec une marocaine depuis 3 ans, c'est le kiff total, elle est vraiment pas chiante, ses copines sont très gentilles... C'est une autre mentalité que les françaises...
Ahi on voit le contraste entre les deux réponses c'est juste une histoire de milieu social finalement
![]()
Ca dépend de plein de chose comme les françaises...
Mais il y'a peut être une distinction à faire entre les maghrébines qui habitent en France et celles qui viennent vraiment du Maghreb.
Le 15 mai 2025 à 03:52:08 :
![]()
![]()
Je reprécise que moi c'était que du virtuel + sur ce forum + je suis un puceau 0 tout qui ne parle à quasi personne depuis toujours. Peut-être que ce khey a juste plus de chances car il les connait irl

enfaite pour les femmes comme pour les hommes j ai l impression qu il y a vraiment deux type de rebeu qui sont a l extreme c est vraiment fou
chez les mecs :
racaille debile cas soc
ou ingenieur/medecin
chez les meufs:
meuf avec un charactere de merde, AW, s enerve fort pour rien puis revient calme 4 min apres, michto, ect...
ou meuf ultra douce, cultive, spirituelle
franchement c est assez incroyable
Le 15 mai 2025 à 08:57:52 :
enfaite pour les femmes comme pour les hommes j ai l impression qu il y a vraiment deux type de rebeu qui sont a l extreme c est vraiment fouchez les mecs :
racaille debile cas soc
ou ingenieur/medecinchez les meufs:
meuf avec un charactere de merde, AW, s enerve fort pour rien puis revient calme 4 min apres, michto, ect...
ou meuf ultra douce, cultive, spirituellefranchement c est assez incroyable
Question de classe sociale et hasard des rencontres.
Le 15 mai 2025 à 09:01:44 :
Le 15 mai 2025 à 08:57:52 :
enfaite pour les femmes comme pour les hommes j ai l impression qu il y a vraiment deux type de rebeu qui sont a l extreme c est vraiment fouchez les mecs :
racaille debile cas soc
ou ingenieur/medecinchez les meufs:
ou meuf ultra douce, cultive, spirituellefranchement c est assez incroyable
Question de classe sociale et hasard des rencontres.
mhh franchement classe sociale pas trop, je connais les deux types qui viennent de famille d immigre premiere generation ouvrier...
par contre si je devait trouver un distinction je dirais un peu plus de cas 2 chez les kabyle et marocain
la plupart sont vénales. C'est dû à leur culture où la femme ne travaille pas et l'homme paie tout
très souvent des familles à problèmes
jugent très facilement sur des détails (bon ça les françaises aussi)Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic