Y’a eu des bons films en France ces dernières années, faut arrêter de tout réduire aux films de Clavier ou à la propagande de gauche ou de droite sans aucun relief artistique.
Rien qu’en 2024 :
Borgo
Miséricorde
Le fil
Les fantômes
Le royaume
...
Mais j’avoue que depuis quelques temps ça manque de films qui marquent vraiment en profondeur, des films qui ne sont pas juste « bons ».
Le 26 mai 2025 à 01:56:52 :
Y’a eu des bons films en France ces dernières années, faut arrêter de tout réduire aux films de Clavier ou à la propagande de gauche ou de droite sans aucun relief artistique.Rien qu’en 2024 :
Borgo
Miséricorde
Le fil
Les fantômes
Le royaume
...Mais j’avoue que depuis quelques temps ça manque de films qui marquent vraiment en profondeur, des films qui ne sont pas juste « bons ».
![]()
que des scenarios rechauffé, la mafia corse, attaquer l'église catho sur la péd... , le meurtrier finalement innocent ou la justice se trompe (comment faire passe le message aux français sur le laxisme judiciaire), le film sur la syrie ^^ anti assad, et pro islamiste modéré ^^, le dernier film encore la mafia corse ^^
ENNUI
Le 26 mai 2025 à 01:56:52 :
Y’a eu des bons films en France ces dernières années, faut arrêter de tout réduire aux films de Clavier ou à la propagande de gauche ou de droite sans aucun relief artistique.Rien qu’en 2024 :
Borgo
Miséricorde
Le fil
Les fantômes
Le royaume
...Mais j’avoue que depuis quelques temps ça manque de films qui marquent vraiment en profondeur, des films qui ne sont pas juste « bons ».
![]()
les films que tu cites reste de la propagande
la bonne propagande du système ou les méchants sont toujours :
les figures patriarcales (mafia)
les dictateurs (qui ne plaisent pas au NWO)
l'église catho (l'ordre , le patriarcat)

Le 31 mai 2025 à 09:56:45 :
Films pour golem
exactement
JvArchive compagnon