Le 12 mai 2025 à 03:47:08 :
Tu n'as toujours pas trouver la définition du mot "export" l'Op ?
vous pouvez export vos merdes à l'étranger ça changera rien
on oubliera pas de rappeler le pognon monstre que met l'état français dans le cinéma a coup de subventions...
vivement que l'état arrête de payer pour ce cinéma de merde
J'ai pas tenu 5 secondes devant la vidéo de ton emo dark Sasuke. J'imagine que si ce mec à la voix rauque allongé dans son canapé dit que le cinéma Français est finito, alors les chiffres internationaux doivent être truqué par les gauchistes woke de Libé.
30e la place de ciné ? La preuve que tu n'y es jamais allé. C'est au moins 150e mon khey et encore ça c'est pour être dans la fosse.
C'est quoi ton film préféré mon khey que tout le monde juge un peu à quel point tu es quelqu'un de pointu ? 
Le 12 mai 2025 à 03:52:51 :
Le 12 mai 2025 à 03:47:08 :
Tu n'as toujours pas trouver la définition du mot "export" l'Op ?vous pouvez export vos merdes à l'étranger ça changera rien
on oubliera pas de rappeler le pognon monstre que met l'état français dans le cinéma a coup de subventions...
vivement que l'état arrête de payer pour ce cinéma de merde
C'est bien t'as l'air d'avoir compris le principe. Mais le mot s'accorde en revanche. "Vous pouvez export" n'est pas français et indigne d'un critique de ton calibre.
Le 12 mai 2025 à 03:54:21 :
J'ai pas tenu 5 secondes devant la vidéo de ton emo dark Sasuke. J'imagine que si ce mec à la voix rauque allongé dans son canapé dit que le cinéma Français est finito, alors les chiffres internationaux doivent être truqué par les gauchistes woke de Libé.30e la place de ciné ? La preuve que tu n'y es jamais allé. C'est au moins 150e mon khey et encore ça c'est pour être dans la fosse.
C'est quoi ton film préféré mon khey que tout le monde juge un peu à quel point tu es quelqu'un de pointu ?
je n'ai pas un film préféré et ils datent tous d'avant 2000
ba oui tu tient pas 5 secondes car tu sera redpill sur l'état du cinéma français
allez au cinéma en 2k25 voir un film français...
Le 12 mai 2025 à 04:00:50 :
Le 12 mai 2025 à 03:54:21 :
J'ai pas tenu 5 secondes devant la vidéo de ton emo dark Sasuke. J'imagine que si ce mec à la voix rauque allongé dans son canapé dit que le cinéma Français est finito, alors les chiffres internationaux doivent être truqué par les gauchistes woke de Libé.30e la place de ciné ? La preuve que tu n'y es jamais allé. C'est au moins 150e mon khey et encore ça c'est pour être dans la fosse.
je n'ai pas un film préféré et ils datent tous d'avant 2000
ba oui tu tient pas 5 secondes car tu sera redpill sur l'état du cinéma français
allez au cinéma en 2k25 voir un film français...
L'Op n'a pas vu plus de 10 films dans sa vie 
Allez c'est l'heure d'aller dormir...
JvArchive compagnon