Le 20 novembre 2025 à 13:10:16 :
Le 20 novembre 2025 à 13:09:09 :
Le 20 novembre 2025 à 12:58:48 :
Le 20 novembre 2025 à 12:57:06 :
Ygg + seedbox ca marche bien et très vite le ratio n'est plus un soucisTrackers privés certains m'ont viré car je m'y connecte jamais alors que je dois encore aujourd'hui seeder des fichiers chez eux ces rats
Et ceux qui parlent des risques, c'est hyper rentable, et beaucoup de pays ne vérifient rien, pour ce qui est du francophone ils sont souvent planqués au maghreb, si ygg tombe il y en aura forcément un interessé pour récupérer cette manne
Je serai bien content que ça tombe
vu les pourritures que c'est en arriere planDéveloppe, je suis intéressé
https://www.reddit.com/r/yggTorrents/comments/1edi2qe/la_face_cach%C3%A9e_dygg/?tl=fr
A par rapport a l inscription je suis au courant je pensais que c était par rapport a autre chose 
Le 20 novembre 2025 à 13:17:51 Luckhey a écrit :
Pour les utilisateurs lambda, c’est le must et aucun risque de ban pour x raisons
Le contenu est colossal
Si je devais payer, je payerais avec joie. 20 euros quoi, c’est un mois d'abo pour une plate-forme limité
Oui c'est "pas cher" dans l'absolu.
Mais franchement quand t'as connu l'internet de 2015 ça fout les boules de payer une inscription. On sent que tout se shitifie entre autre à cause de l'appat du gain de ces fumiers.
C'est un peu un HS mais je trouve que c'est un bon parallèle :
J'utilisais des bots sur dofus à un moment pour vendre des persos lvl 200 sur ebay.
Au départ : 5€ par mois, partages de trajets, partages de tools pour créer ses propres trajets privés.
Ça a fermé.
Un autre a repris le filon : 10€ par mois, puis 12, puis 15, puis 25€.
Le partage des trajets ? 
Paye ton trajet 3 à 15€ 
Le 29 avril 2025 à 13:33:22 :
Le 29 avril 2025 à 13:31:59 :
Le 29 avril 2025 à 13:30:32 :
Le 29 avril 2025 à 13:29:21 :
Ouai c'est vrai, y'a aucune alternative à 1fichiers
Il n'y a ni Rapidgator, ni Uploady, ni Dailyupload, ni Nitroflare, ni Turbobit ...Les autres sites sont a chier a coté. C'est pas pour rien qu'on jure tous par 1Fichier.
C'est que tu sais pas ce qu'est un "débrideur"
Car j'ai la fibre optique et un compte payant 1Fichier....
pourquoi un abonnement ? en 30s t'as ton film de 3 Go
[12:42:45] <MaybeImADjin>
Le 20 novembre 2025 à 12:40:29 :
Le 20 novembre 2025 à 12:36:40 nico7706 a écrit :
ça existe encore un site comme zone téléchargement ?Nan, les clones foireux recyclent les liens aboiement-ville
l'admin s'est fait gilbertedToute façon c'est une question de mois / année avant que y*g*g* tombent
C'est rien ygg, 99% de leur contenu international vient de la scene. Si les trackers privés tombent là c'est l'hécatombe. Mais ils ne tomberont pas, la leçon what.cd a été retenue.
Le 20 novembre 2025 à 11:23:46 OyeSampa a écrit :
Le 29 avril 2025 à 13:27:16 :
C'est quand même fou de revenir à faire du P2P comme dans les années 2000![]()
c'est la plus belle des technologies, la plus avancée techniquement, très supérieure au DDL
![]()
Tellement supérieur que quand ton torrent a plus de seeders tu peux rien en faire, ah oui sacré technologie
Le 20 novembre 2025 à 11:26:26 TraficDeMeta- a écrit :
[11:03:01] <herolink>
Le 29 avril 2025 à 13:33:13 BAPT a écrit :
BMG y'a encore des gens qui font du DDL en 2025. La rivière vous convient pas pour quelles raisons ?BMG ? y'a encore des gens qui font du TORRENT en BIG 2025 AYAAAA bande de cucks
![]()
![]()
C'est justement ce qui fait la richesse du torrent
Le DDL tu prends n'importe quelle œuvre de +10ans c'est introuvable
Le 20 novembre 2025 à 11:29:29 Okmagueule666 a écrit :
croire que le dl disparaitrale torrent c'est différent tu es dépendant des sources le dll tu es dépendant d'un hébergeur
Nan mais c'est vraiment ça ils sont bête, en torrent tu dépends de pleins de sources (parce que c'est pas avec 3-4 sources que tu aller loin hein), en DDL suffit d'upload sur un autre hebergeur et c'est déjà réglé
Le 21 novembre 2025 à 02:24:46 :
Le 20 novembre 2025 à 11:29:29 Okmagueule666 a écrit :
croire que le dl disparaitrale torrent c'est différent tu es dépendant des sources le dll tu es dépendant d'un hébergeur
Nan mais c'est vraiment ça ils sont bête, en torrent tu dépends de pleins de sources (parce que c'est pas avec 3-4 sources que tu aller loin hein), en DDL suffit d'upload sur un autre hebergeur et c'est déjà réglé
![]()
Bah un torrent suffit qu'il y aie n'importe qui ayant les fichier qui partage le torrent
C'est encore mieux
Le 29 avril 2025 à 13:28:08 :
torrent c'est master race, DDL c'est à chier depuis la chute de magaupload

Le 20 novembre 2025 à 11:45:06 Hairlock a écrit :
Le 20 novembre 2025 à 11:26:26 :
[11:03:01] <herolink>
Le 29 avril 2025 à 13:33:13 BAPT a écrit :
BMG y'a encore des gens qui font du DDL en 2025. La rivière vous convient pas pour quelles raisons ?BMG ? y'a encore des gens qui font du TORRENT en BIG 2025 AYAAAA bande de cucks
![]()
![]()
C'est justement ce qui fait la richesse du torrent
Le DDL tu prends n'importe quelle œuvre de +10ans c'est introuvable
Le torrent, les bons sites c'est la qualité, la disponibilité, l'organisation, la vitesse de téléchargement.
Le DDL est très largement inférieur![]()
De toute façon son argument n'a aucun sens, t'as bien plus de chances de pouvoir retrouver ce que tu veux si c'est mis à disposition par quelques mecs aux quatre coins du monde plutôt qu'à un seul endroit![]()
Oui donc c'est pour ça que j'arrive pas a regardé des séries en torrent qui chargent pendant des heures qui ont 3-4 seeders oui. Et j'adore ta précision "si c'est mis à disposition par quelques mecs aux quatre coins du monde" alors que ce qui interesse la plupart c'est le contenu FR, donc aux 4 coins du monde ça sert strictement à rien faut que ce soit aux 4 coins de la france et même là on est loin du compte pour énormément de contenu et qui sont pas si vieux. Les fichiers torrents sont tous les mêmes, que tu aille sur tel ou tel site.
Puis tu dis 'plutôt qu'à un seul endroit' pour le DDL alors que t'es du compte, ton argumentation pue bien la merde mais merci à toi d'avoir participé
Le 20 novembre 2025 à 11:48:38 jambesdalizee70 a écrit :
Le 20 novembre 2025 à 11:45:39 Okmagueule666 a écrit :
Le 20 novembre 2025 à 11:43:39 Pragmatique_010 a écrit :
Pour le moment niveau " respect " le torrent publique c'est le top.Car le torrent privé à ratio
Parce que bon ton ddl hors 1fichier tu dois attendre 15 minutes pour lancer un truc à 200ko sec.
Qu'un par jours oui.
Et en dessous de 600mo sinon c'est premium uniquement.
Après t'a les débrideurs mais la plupart son payant.
Le plus lol c'est quand même le streaming légal, tu veut tout avoir c'est VPN.
Payer deux fois.
c'est pour ça qu'a l'heure actuelle les débrideurs (DLL/Torrent) sont la seule bonne alternative après c'est 3 euros par mois avec les abos internet qui se sont effondrés niveau prix c'est vraiment pas la mort
Payer pour pirater
![]()
Le mec qui n'a absolument rien compris au concept![]()
Cette foutue génération est perdue![]()
Objectivement ça reste mieux que de payer 10 balles pour Netflix ou disney+ ou peu importe le service
Le 20 novembre 2025 à 11:49:57 jambesdalizee70 a écrit :
Le 20 novembre 2025 à 11:48:16 Mr_lelard a écrit :
Pour le moment niveau " respect " le torrent publique c'est le top.Car le torrent privé à ratio
Parce que bon ton ddl hors 1fichier tu dois attendre 15 minutes pour lancer un truc à 200ko sec.
Qu'un par jours oui.
Payer deux fois.
c'est pour ça qu'a l'heure actuelle les débrideurs (DLL/Torrent) sont la seule bonne alternative après c'est 3 euros par mois avec les abos internet qui se sont effondrés niveau prix c'est vraiment pas la mort
A une epoque il y avait biat.ch ou on pouvait prendre les torrents de ygg sans s'occuper du ratio, mais ca a fermé. Il y a un nouveau truc du genre qui existe?
![]()
Ratiomaster + removethetracker ça marche niquel, ratio à 4 depuis la date de création du compte
![]()
ah ça y est quelqu'un l'a dis, il fallait qu'un cuck parle de ratiomaster sur ce topic

Nan mais sortez sérieux à la base c'est même pas un topic sur les torrents
Le 20 novembre 2025 à 11:52:37 jambesdalizee70 a écrit :
Le 20 novembre 2025 à 11:49:56 Okmagueule666 a écrit :
Le 20 novembre 2025 à 11:48:38 jambesdalizee70 a écrit :
Qu'un par jours oui.
Payer deux fois.
Payer pour pirater
![]()
Le mec qui n'a absolument rien compris au concept![]()
Cette foutue génération est perdue![]()
relis mon post au dessus c'est pas juste du piratage et si il y en a moins aujourd'hui c'est a cause de gens comme toi qui veulent juste pomper sans contrepartie
Et c'est lui qui ose traiter de toutou

Nan mais c'est lunaire, vraiment.
JvArchive compagnon