Topic de ponche_pilate14 :

Si 1fichier tombe, le DDL disparaîtra

Le 20 novembre 2025 à 12:28:01 HillaryWatchYou a écrit :

Le 20 novembre 2025 à 12:26:40 :
Ygg c'est introllable, il y a toujours du seed même sur des vieux films inconnus ou étrangers :hap:

Perso j'évite juste les films français et les grosses hypes récentes typiquement Frankenstein actuellement. Ou en tous cas je les garde pas en seed. Et le ratio c'est chiant au début mais au bout d'un moment c'est plus un problème du tout :hap:

Jamais réussi à monter légalement mon ratio ahi

Mais un petit ratio master tout les ans et on est reparti :ok:

Faut seeder des releases récentes, les vieux trucs déjà massivement dl ça seed jamais
en tout cas c'est ma rare expérience de seeder (oublié de removethetracker https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/4/1725489523-adtarevieux.png )

Le 20 novembre 2025 à 12:31:30 HillaryWatchYou a écrit :

Le 20 novembre 2025 à 12:29:48 :

Le 29 avril 2025 à 13:36:14 BdMKiller a écrit :

Le 29 avril 2025 à 13:35:18 :
Le DDL est difficilement traçable contrairement aux torrents qui sont surveillés de partout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Ceci ...
Mais bon, ils s'étonnent de recevoir leur petite lettre de l'ARCOM après https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

2To de téléchargés en série & films ce mois-ci, UNE LETTRE dans ma vie quand j'ai rempli mon premier NAS avec full séries récentes.

Petit Proton VPN, 30€ par an + split tunnelling sur qbittorrent.
Petite suite ARR pour ajouter en watchlist et télécharger automatiquement les torrents les plus récents et les plus hautes qualités.
Exemple tout con : épisode de OnePiece téléchargé tous les dimanches automatiquement en VOSTFR. Plus qu'à lancer PLEX et à regarder sur ma TV.
Saison de Stranger Things ajoutée en watchlist, je pourrais suivre les épisodes à leur sortie tranquillement.

Mais oui continuez à DDL pas de soucis :rire:

Mais pas besoin de VPN bordel :rire:

6 lettres Hadopi dans ma vie :d) 0 sanction, toujours 100% humain :ok:

J'en ai reçu 3 en vrai en étant honnête, une chez mon père sur T411 pour une chanson pour ma soeur (foutue lady gaga)
Une dans mon premier appart, une dans mon appart actuel il y a 1 an (une LRAR :)) vu que le premier avertissement est tombé dans mes spams.

Donc claquer 30€ par an soit 0.075% de mon salaire net annuel, autant te dire que je m'en tamponne la bite. Tout est paramétré sur mon serveur j'ai plus rien à toucher à part ajouter des fichiers dans ma watchlist et faire le ménage quand les disques sont pleins :rire:

Mais bon, je ne dois pas télécharger de contenu suffisamment golemique pour augmenter mon ratio https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Non c'est les seedboxs qui prennent le pas sur toi.
Pour améliorer son ratio faut prendre des trucs pas trop demandés justement. Le dernier marvel t'as 100% quelqu'un qui a une seedbox qui va te passer devant.
Le must c'est les journaux du jour (nofake)

Le 20 novembre 2025 à 12:36:40 nico7706 a écrit :
ça existe encore un site comme zone téléchargement ?

Nan, les clones foireux recyclent les liens aboiement-ville
l'admin s'est fait gilberted

Le 20 novembre 2025 à 12:40:29 :

Toute façon c'est une question de mois / année avant que y*g*g* tombent

Le 20 novembre 2025 à 12:42:45 :

Quand ça tombera le forum sera en sang :noel:

Le 20 novembre 2025 à 12:42:45 MaybeImADjin a écrit :

Tout comme 1fichier et si 1fichier tombe, aboiement-ville tombe, donc tous les clones ZT/aboiement-ville tombent puisqu'il y a aucune alternative et uptobox ne reviendra jamais
simple et efficace

De toute manière ne vous leurrez pas, c'est pas notre génération de 199x ni les 2000 / 2010 qui vont reprendre le flambeau du piratage.
On est trop peu punk, le setup est bien trop complexe et les peines sont trop grosses.
Pour s'y lancer sans se faire gilberted en 10 jours faut déjà être un sacré crack et sécuriser ses arrières.
Les anciens ont eu le privilège du temps et de la techno qui évolue là où si tu lances ton service de DDL / torrent aujourd'hui il faut une sécu à toute épreuve et un cadre légal impeccable pour éviter de te faire fermer :rire:

Le 20 novembre 2025 à 12:44:34 :

Boh, t'as deja quelques bonnes alternatives
et puis quand ça tombe, 1 ou 2 repop et ça repart sur 3 ou 4ans :hap:

ouais ou pas, y aura tjr filejoker, keepshare, rapidgator, filespace, et d'autres encore :ok:

Le 20 novembre 2025 à 12:45:52 :

Après tout le monde a pas les alternatives mais tu as raison mais quand je vois ce forum je suis effrayé car ça parle de connaître les alternatives puis quand au moment où il faut les utiliser ca panique en disant "qu est ce qu on va faire sans [site principal fermé] :-( " alors que ça glorifait les alternatives il y a 5 min, bien sûr je vise pas toi je précise :hap:

Ex : Quand les sites pron connu (et les plus merdiques d ailleurs) étaient interdit en France récemment la majorité était en sueur ici alors que les alternatives pour le pron (surtout le pron) ca existe en 2 clics :rire:

Le 20 novembre 2025 à 12:49:24 :

Le 20 novembre 2025 à 12:45:52 :

> Le 20 novembre 2025 à 12:36:40 nico7706 a écrit :

>ça existe encore un site comme zone téléchargement ?

Après tout le monde a pas les alternatives mais tu as raison mais quand je vois ce forum je suis effrayé car ça parle de connaître les alternatives puis quand après au moment où il faut les utiliser ca panique :hap:

Quand les sites pron connu (et les plus merdiques d ailleurs) étaient interdit en France récemment la majorité était en sueur ici alors que les alternatives pour le pron (surtout le pron) ca existe en 2 clics :rire:

Moi tout est automatisé :hap:
Chaque serie de tante Germaine, chaque film d'oncle Peter sont pris automatiquement :hap:

Le 20 novembre 2025 à 12:26:40 :
Ygg c'est introllable, il y a toujours du seed même sur des vieux films inconnus ou étrangers :hap:

Perso j'évite juste les films français et les grosses hypes récentes typiquement Frankenstein actuellement. Ou en tous cas je les garde pas en seed. Et le ratio c'est chiant au début mais au bout d'un moment c'est plus un problème du tout :hap:

Ca fait un an que j’ai mon mini pc qui y partage 810 fichiers h24. Mini pc qui sert aussi à lire les médias sur la télévision
Toute personne sainte d'esprit d'économiser le coût des plate-forme de series devrait etre sur ce tracker privé.
200-300 euros d'investissement vite rentabilisé, puis le cout du vpn

Ygg + seedbox ca marche bien et très vite le ratio n'est plus un soucis

Trackers privés certains m'ont viré car je m'y connecte jamais alors que je dois encore aujourd'hui seeder des fichiers chez eux ces rats :rire:

Et ceux qui parlent des risques, c'est hyper rentable, et beaucoup de pays ne vérifient rien, pour ce qui est du francophone ils sont souvent planqués au maghreb, si ygg tombe il y en aura forcément un interessé pour récupérer cette manne

Le 20 novembre 2025 à 12:57:06 :

Trackers privés certains m'ont viré car je m'y connecte jamais alors que je dois encore aujourd'hui seeder des fichiers chez eux ces rats :rire:

Et ceux qui parlent des risques, c'est hyper rentable, et beaucoup de pays ne vérifient rien, pour ce qui est du francophone ils sont souvent planqués au maghreb, si ygg tombe il y en aura forcément un interessé pour récupérer cette manne

Je serai bien content que ça tombe
vu les pourritures que c'est en arriere plan

[12:19:36] <GROSSE_FUMEE>

Le 20 novembre 2025 à 12:16:32 :
Je sais pas vous mais sans téléchargement et tipiak j'aurais rien en divertissement :fou:

Au prix des Blurays /Des lecteurs/Des jeux etc j'aurais pas les MOYENS :fou:

j'aurais 10 pauvres Bluray et 30 CD de musique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

vive le Tipiak https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

C'est pour ça qu'ayant connu l'ère avant Internet, je suis bien content de Tipiak , j'ai mis presque 4 ans à à avoir la K7 VHS de Broly :(

pareil
J'avais 15 CD de musique jusqu'a mon adolescence

Maintenant j'ai une bibliothèque de musique infini quel plaisir de pas boucler sur les 15 memes CD

Le 20 novembre 2025 à 12:58:48 :

T'es pas le premier à le dire, on attends toujours Risitorrent :(

Que les kheys vivant au maghreb ou en Thaïlande se bougent un peu :(

Développe, je suis intéressé :(

Le 20 novembre 2025 à 13:05:11 :

T'es pas le premier à le dire, on attends toujours Risitorrent :(

Que les kheys vivant au maghreb ou en Thaïlande se bougent un peu :(

Deja quand tu vois que l'inscription c'est 19 balles
Tu vois, le niveau derriere :hap:
Me souviens d'un groupe facebook, j'ai parlé de ratiomaster
me suis fait ban en même pas 1min :rire:

C'est tenus a fond par des admins, ils ont le sang chaud :rire:

Le 20 novembre 2025 à 13:09:09 :

Développe, je suis intéressé :(

https://www.reddit.com/r/yggTorrents/comments/1edi2qe/la_face_cach%C3%A9e_dygg/?tl=fr

Données du topic

Auteur
ponche_pilate14
Date de création
29 avril 2025 à 13:27:16
Nb. messages archivés
232
Nb. messages JVC
229
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !