Le 20 novembre 2025 à 12:28:01 HillaryWatchYou a écrit :
Le 20 novembre 2025 à 12:26:40 :
Ygg c'est introllable, il y a toujours du seed même sur des vieux films inconnus ou étrangersPerso j'évite juste les films français et les grosses hypes récentes typiquement Frankenstein actuellement. Ou en tous cas je les garde pas en seed. Et le ratio c'est chiant au début mais au bout d'un moment c'est plus un problème du tout
Jamais réussi à monter légalement mon ratio ahi
Mais un petit ratio master tout les ans et on est reparti
Faut seeder des releases récentes, les vieux trucs déjà massivement dl ça seed jamais
en tout cas c'est ma rare expérience de seeder (oublié de removethetracker
)
Le 20 novembre 2025 à 12:31:30 HillaryWatchYou a écrit :
Le 20 novembre 2025 à 12:29:48 :
Le 29 avril 2025 à 13:36:14 BdMKiller a écrit :
Le 29 avril 2025 à 13:35:18 :
Le DDL est difficilement traçable contrairement aux torrents qui sont surveillés de partout![]()
Ceci ...
Mais bon, ils s'étonnent de recevoir leur petite lettre de l'ARCOM après![]()
2To de téléchargés en série & films ce mois-ci, UNE LETTRE dans ma vie quand j'ai rempli mon premier NAS avec full séries récentes.
Petit Proton VPN, 30€ par an + split tunnelling sur qbittorrent.
Petite suite ARR pour ajouter en watchlist et télécharger automatiquement les torrents les plus récents et les plus hautes qualités.
Exemple tout con : épisode de OnePiece téléchargé tous les dimanches automatiquement en VOSTFR. Plus qu'à lancer PLEX et à regarder sur ma TV.
Saison de Stranger Things ajoutée en watchlist, je pourrais suivre les épisodes à leur sortie tranquillement.Mais oui continuez à DDL pas de soucis
Mais pas besoin de VPN bordel
6 lettres Hadopi dans ma vie
0 sanction, toujours 100% humain
J'en ai reçu 3 en vrai en étant honnête, une chez mon père sur T411 pour une chanson pour ma soeur (foutue lady gaga)
Une dans mon premier appart, une dans mon appart actuel il y a 1 an (une LRAR
) vu que le premier avertissement est tombé dans mes spams.
Donc claquer 30€ par an soit 0.075% de mon salaire net annuel, autant te dire que je m'en tamponne la bite. Tout est paramétré sur mon serveur j'ai plus rien à toucher à part ajouter des fichiers dans ma watchlist et faire le ménage quand les disques sont pleins 
Mais bon, je ne dois pas télécharger de contenu suffisamment golemique pour augmenter mon ratio
![]()
Non c'est les seedboxs qui prennent le pas sur toi.
Pour améliorer son ratio faut prendre des trucs pas trop demandés justement. Le dernier marvel t'as 100% quelqu'un qui a une seedbox qui va te passer devant.
Le must c'est les journaux du jour (nofake)
Le 20 novembre 2025 à 12:36:40 nico7706 a écrit :
ça existe encore un site comme zone téléchargement ?
Nan, les clones foireux recyclent les liens aboiement-ville
l'admin s'est fait gilberted
Le 20 novembre 2025 à 12:40:29 :
ça existe encore un site comme zone téléchargement ?Nan, les clones foireux recyclent les liens aboiement-ville
l'admin s'est fait gilberted
Toute façon c'est une question de mois / année avant que y*g*g* tombent
Le 20 novembre 2025 à 12:42:45 :
ça existe encore un site comme zone téléchargement ?Nan, les clones foireux recyclent les liens aboiement-ville
l'admin s'est fait gilbertedToute façon c'est une question de mois / année avant que y*g*g* tombent
Quand ça tombera le forum sera en sang 
Le 20 novembre 2025 à 12:42:45 MaybeImADjin a écrit :
l'admin s'est fait gilbertedToute façon c'est une question de mois / année avant que y*g*g* tombent
Tout comme 1fichier et si 1fichier tombe, aboiement-ville tombe, donc tous les clones ZT/aboiement-ville tombent puisqu'il y a aucune alternative et uptobox ne reviendra jamais
simple et efficace

Le 20 novembre 2025 à 12:44:34 :
Boh, t'as deja quelques bonnes alternatives
et puis quand ça tombe, 1 ou 2 repop et ça repart sur 3 ou 4ans 

Le 20 novembre 2025 à 12:45:52 :
et puis quand ça tombe, 1 ou 2 repop et ça repart sur 3 ou 4ans
Après tout le monde a pas les alternatives mais tu as raison mais quand je vois ce forum je suis effrayé car ça parle de connaître les alternatives puis quand au moment où il faut les utiliser ca panique en disant "qu est ce qu on va faire sans [site principal fermé]
" alors que ça glorifait les alternatives il y a 5 min, bien sûr je vise pas toi je précise 
Ex : Quand les sites pron connu (et les plus merdiques d ailleurs) étaient interdit en France récemment la majorité était en sueur ici alors que les alternatives pour le pron (surtout le pron) ca existe en 2 clics 
Le 20 novembre 2025 à 12:49:24 :
Le 20 novembre 2025 à 12:45:52 :
> Le 20 novembre 2025 à 12:36:40 nico7706 a écrit :
>ça existe encore un site comme zone téléchargement ?
Nan, les clones foireux recyclent les liens aboiement-ville
et puis quand ça tombe, 1 ou 2 repop et ça repart sur 3 ou 4ansAprès tout le monde a pas les alternatives mais tu as raison mais quand je vois ce forum je suis effrayé car ça parle de connaître les alternatives puis quand après au moment où il faut les utiliser ca panique
Quand les sites pron connu (et les plus merdiques d ailleurs) étaient interdit en France récemment la majorité était en sueur ici alors que les alternatives pour le pron (surtout le pron) ca existe en 2 clics
Moi tout est automatisé 
Chaque serie de tante Germaine, chaque film d'oncle Peter sont pris automatiquement 
Le 20 novembre 2025 à 12:26:40 :
Ygg c'est introllable, il y a toujours du seed même sur des vieux films inconnus ou étrangersPerso j'évite juste les films français et les grosses hypes récentes typiquement Frankenstein actuellement. Ou en tous cas je les garde pas en seed. Et le ratio c'est chiant au début mais au bout d'un moment c'est plus un problème du tout
Ca fait un an que j’ai mon mini pc qui y partage 810 fichiers h24. Mini pc qui sert aussi à lire les médias sur la télévision
Toute personne sainte d'esprit d'économiser le coût des plate-forme de series devrait etre sur ce tracker privé.
200-300 euros d'investissement vite rentabilisé, puis le cout du vpn
Ygg + seedbox ca marche bien et très vite le ratio n'est plus un soucis
Trackers privés certains m'ont viré car je m'y connecte jamais alors que je dois encore aujourd'hui seeder des fichiers chez eux ces rats 
Et ceux qui parlent des risques, c'est hyper rentable, et beaucoup de pays ne vérifient rien, pour ce qui est du francophone ils sont souvent planqués au maghreb, si ygg tombe il y en aura forcément un interessé pour récupérer cette manne
Le 20 novembre 2025 à 12:57:06 :
Ygg + seedbox ca marche bien et très vite le ratio n'est plus un soucisTrackers privés certains m'ont viré car je m'y connecte jamais alors que je dois encore aujourd'hui seeder des fichiers chez eux ces rats
Et ceux qui parlent des risques, c'est hyper rentable, et beaucoup de pays ne vérifient rien, pour ce qui est du francophone ils sont souvent planqués au maghreb, si ygg tombe il y en aura forcément un interessé pour récupérer cette manne
Je serai bien content que ça tombe
vu les pourritures que c'est en arriere plan
[12:19:36] <GROSSE_FUMEE>
Le 20 novembre 2025 à 12:16:32 :
Je sais pas vous mais sans téléchargement et tipiak j'aurais rien en divertissementAu prix des Blurays /Des lecteurs/Des jeux etc j'aurais pas les MOYENS
C'est pour ça qu'ayant connu l'ère avant Internet, je suis bien content de Tipiak , j'ai mis presque 4 ans à à avoir la K7 VHS de Broly
pareil
J'avais 15 CD de musique jusqu'a mon adolescence
Maintenant j'ai une bibliothèque de musique infini quel plaisir de pas boucler sur les 15 memes CD
Le 20 novembre 2025 à 12:58:48 :
Ygg + seedbox ca marche bien et très vite le ratio n'est plus un soucisTrackers privés certains m'ont viré car je m'y connecte jamais alors que je dois encore aujourd'hui seeder des fichiers chez eux ces rats
T'es pas le premier à le dire, on attends toujours Risitorrent 
Que les kheys vivant au maghreb ou en Thaïlande se bougent un peu 
Développe, je suis intéressé 
Le 20 novembre 2025 à 13:05:11 :
vu les pourritures que c'est en arriere planT'es pas le premier à le dire, on attends toujours Risitorrent
Que les kheys vivant au maghreb ou en Thaïlande se bougent un peu
Deja quand tu vois que l'inscription c'est 19 balles
Tu vois, le niveau derriere 
Me souviens d'un groupe facebook, j'ai parlé de ratiomaster
me suis fait ban en même pas 1min 
C'est tenus a fond par des admins, ils ont le sang chaud 
Le 20 novembre 2025 à 13:09:09 :
vu les pourritures que c'est en arriere planDéveloppe, je suis intéressé
https://www.reddit.com/r/yggTorrents/comments/1edi2qe/la_face_cach%C3%A9e_dygg/?tl=fr
JvArchive compagnon