Le 13 mai 2025 à 00:21:10 :
Le 13 mai 2025 à 00:11:12 :
Je pense que certains préfèrent se s plutôt que de descendre de milieu social ou être mal vu ou sont trop confus pour arrêter et prendre de la distance.Bah oui, descendre de milieux social c'est hyper violent...
Comme j'ai dit, c'est meme pas une affaire de matériel, c'est surtout l'humiliation aupres des gens, mais surtout aupres de sa femme et ses enfants..
Et comme j'ai dit, en general les jobs de dirigeants, pour te recruter ils ofnt des enquetes de taré, le moindre soucis dans ton dossier t'es out.. Donc si ca se passe mal en gros tu sais que tu retrouveras plus jamais un job a ces niveau de remuneration (hors entreprenariat)..
Pour être à un poste de salarié à 20k mensuel il faut être un sacré politicards sans foi ni loi tueur de sang-froid
Ou alors avoir un réseau énorme pour te faire co opter
Dans les 2 cas personne ne se suicide
Le cas du suicide c'est justement le cadre sup bien obéissant qui a réussi à grimper en échelon à force de courber l'échine et sucer ses boss pendant des années .. Dans ce cas là oui , se faire virer == leur monde s'effondre
Mais on parle précisément du prototype de golem obéissant de base ...
Le 13 mai 2025 à 00:20:21 :
Le 13 mai 2025 à 00:08:45 :
On voit bien les prolos sur ce topic, qui surenchissent avec des reponses plus connes les unes que les autres
"Ta de largen pk tu te suicid ?"![]()
Des "conneries" statistiquement valides, cela dit :
![]()
Les friqués aiment exagérer leur propension à se foutre en l'air, vu qu'ils ont beaucoup moins d'accidents du travail que les prolos (et n'osent pas mentir sur un truc aussi évident) ils n'ont que ça pour compenser et prétendre faire face à des risques auxquels les pauvres échapperaient.
Bah on remarque quand meme qu'on passe "que" du simple au double entre le quart 2 et le quart 4..
Apres oui forcément quand t'as de l'oseille, les difficultés sont forcément plus facile a surmonter..
Un prolo qui divorce a 50 ans et qui passe de maison/femme/enfants a T1 miteux tout seul forcément c'est bien plus dur a avaler que si t'as de l'oseille pour rebondir dignement 
Le 13 mai 2025 à 00:32:28 :
Par contre on parle de vrais cadres, des gens qui encadrent des équipes et qui prennent des décisions pour l'entreprise, pas célestin chez alten payé 1800 net et qui n'est au statut cadre que pour se faire enculer sur le forfait journalier.
Jerry 🤣
Tlj plein de gens se ENT hein, des femmes et des hommes, des jeunes et des vieux, des riches et des pauvres, des inconnus et des superstar, des cadres et des ouvriers etc..
Ca touche tout le monde inconditionnellement le suicide.
Et pas que : les animaux aussi (plein d’expérience ignoble là dessus pour prouver que la dépression les touchent aussi), les insectes aussi mais on arrive pas trop à le prouver je crois
Le 13 mai 2025 à 00:34:38 :
Ca touche tout le monde inconditionnellement le suicide.
les insectes aussi mais on arrive pas trop à le prouver je crois
J'ai peur que ma libellule déprimée fasse une bêtise
:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Libellule_d%C3%A9prim%C3%A9e
Le 12 mai 2025 à 22:11:13 :
Les fameux cadres sup à 20k mensuel
En Fronce le cadre sup touch 6k max 
Le 13 mai 2025 à 00:39:51 :
Le 12 mai 2025 à 22:11:13 :
Les fameux cadres sup à 20k mensuelEn Fronce le cadre sup touch 6k max
Ceci
_.gif)