Le 19 avril 2025 à 22:30:09 :
ne pas mettre mass effect et DAO en tiers Sbordel
gamin va
J'ai joué à mieux que la série de mass effect oui même si ce sont de très bon jeux et DAO est bien en dessous de n'importe quel mass effect pour moi donc hors de question que je les mets dans la même catégorie
Sur PS2 en emulation 
Dark Cloud, ambiance unique, rien de similaire 
https://www.youtube.com/watch?v=xuNOw7gk_pQ
Dark Chronicle (Dark Cloud 2), épique, légendaire 
https://www.youtube.com/watch?v=W3TreMhOjYQ
Sur PS1 
Legend of Dragoon, le "Final Fantasy killer" de Sony 
https://www.youtube.com/watch?v=6YzVPmXESTg
Et les classiques, les FF7, DQ, Vagrand Story, FFT, Grandia, etc... 
Totalement d’accord avec ta liste LDS
Mais j’ai l’impression que l’auteur est pas trop JRPG
Le 19 avril 2025 à 22:37:18 :
Totalement d’accord avec ta liste LDSMais j’ai l’impression que l’auteur est pas trop JRPG
Oui c'est vrai, chacun son truc 
Totalement d’accord avec ta liste LDSMais j’ai l’impression que l’auteur est pas trop JRPG
j'ai oublié les JRPG oui , ce n'est éffectivement pas mon genre favoris mais je reste ouvert
Le 19 avril 2025 à 22:38:52 :
j'ai oublié les JRPG oui , ce n'est éffectivement pas mon genre favoris mais je reste ouvert
Bon à savoir, dans ce cas dans la liste que j'ai posté je pense que Dark Chronicle serait le plus adapté à ta liste, c'est un action RPG en temps réel t'as des armes de poing mais aussi des armes à feu et des véhicules pour buter les ennemis, c'est très varié 
Tout ça dans un monde à la fois enchanteur et dystopique par certains endroits 
Y a aussi le système de Géorama qui te laisse reconstruire des villes et peupler le monde du jeu comme tu l'entends 
Sans parler du scénar vraiment engageant vu que tu peux voir l'impact direct de tes choix dans le présent sur le futur du monde 
Le 19 avril 2025 à 22:43:43 :
Le 19 avril 2025 à 22:38:52 :
Bon à savoir, dans ce cas dans la liste que j'ai posté je pense que Dark Chronicle serait le plus adapté à ta liste, c'est un action RPG en temps réel t'as des armes de poing mais aussi des armes à feu et des véhicules pour buter les ennemis, c'est très varié
Tout ça dans un monde à la fois enchanteur et dystopique par certains endroits
Y a aussi le système de Géorama qui te laisse reconstruire des villes et peupler le monde du jeu comme tu l'entends
Sans parler du scénar vraiment engageant vu que tu peux voir l'impact direct de tes choix dans le présent sur le futur du monde
Le 19 avril 2025 à 22:46:01 :
je joue uniquement sur PC donc les jeux comme Demon souls je ne peux pas y jouer
Ca s'emule facilement la PS3 si t'as un PC récent 
Le 19 avril 2025 à 22:53:18 :
secret of mana, earthbound
Secret of Mana,on voit les vrai de vrai.Une dinguerie ce jeu,mais faut vraiment remonter.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic