Vous avez de bon RPG à recommander sortis il y'a plus de 12 ans ? voici ma liste de vieux RPG
Hormis la série de mass effect et les 2 dark souls je n'ai trouvé aucun jeu incroyable
et il n'y a rien en S contrairement à certains jeux "récent" que je pourrais mettre , certains vieux RPG auquel j'ai joué ne sont pas dans la liste comme skyrim par exemple car je ne les ai pas touchés depuis longtemps

Le 19 avril 2025 à 22:25:10 :
Bah dark souls 3
dark souls 3 n'est pas sortis il y'a plus de 12 ans
Le 19 avril 2025 à 22:22:48 :
Vous avez de bon RPG à recommander sortis il y'a plus de 12 ans ? voici ma liste de vieux RPGHormis la série de mass effect et les 2 dark souls je n'ai trouvé aucun jeu incroyable
et il n'y a rien en S contrairement à certains jeux "récent" que je pourrais mettre , certains vieux RPG auquel j'ai joué ne sont pas dans la liste comme skyrim par exemple car je ne les ai pas touchés depuis longtemps
Joue a jagged alliance 2 si t'aime bien les jeux de stratégie tour par tour comme fallout 1/2 mais où tu as une escouade entre les mains et dans un monde réaliste ( mais fictif)
ne pas mettre mass effect et DAO en tiers S
bordel 
gamin va
Le 19 avril 2025 à 22:28:02 :
Dragon Age Origins en S ou DDB
je n'ai pas aimé les combats et certains personnages , notamment Morrigan qui était un peut insupportable à se plaindre pour rien et elle était méchante pour rien parfois , et la fin ou Alistair est en RTT était un peut décevante
_.gif)
Le 19 avril 2025 à 22:28:20 :
The Witcher III
pas sortis il y'a plus de 12 ans
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic