Aujourd'hui j'ai fait un jogging et je me suis arrêté dans les bois pour boire et pisser 
Ma verge mal lavée marinant dans la sueur a donné lieu à un cocktail exquis à l'odeur âcre, amplifiée par la température élevée 
Ca m'a excité de fou, la testo est monté d'un coup, j'ai enfourné ma teub dans le trou d'un arbre proche de moi et j'ai juté sans vergogne en son sein 
Je valide les propos de l'auteur 
Le 29 avril 2025 à 18:14:34 :
Aujourd'hui j'ai fait un jogging et je me suis arrêté dans les bois pour boire et pisserMa verge mal lavée marinant dans la sueur a donné lieu a un cocktail exquis à l'odeur âcre, amplifié par la température élevée
Ca m'a excité de fou, la testo est monté d'un coup, j'ai enfourné ma teub dans le trou d'un arbre proche de moi et j'ai juté sans vergogne en son sein
Je pense qu'il est temps de te préciser que l'arbre en question était un octogénaire qui avait pris racine ! T'as souillé un vioc mec ! 

Le 29 avril 2025 à 18:14:34 :
Aujourd'hui j'ai fait un jogging et je me suis arrêté dans les bois pour boire et pisserMa verge mal lavée marinant dans la sueur a donné lieu à un cocktail exquis à l'odeur âcre, amplifiée par la température élevée

Le 29 avril 2025 à 11:40:15 :
Ca m'est arrivé lorsque je suçais un pote pour le dépannerAu début j'étais réticent, mais une fois qu'il a déballé son braquemard j'étais comme envouté
Je précise que je suis 100% hétéro
Merci pour la precision khey , ça permet de lever les doites éventuels
Le 29 avril 2025 à 18:54:29 :
Le 29 avril 2025 à 11:40:15 :
Ca m'est arrivé lorsque je suçais un pote pour le dépannerAu début j'étais réticent, mais une fois qu'il a déballé son braquemard j'étais comme envouté
Je précise que je suis 100% hétéro
Merci pour la precision khey , ça permet de lever les doutes éventuels sur une possible homosexualité pas vraiment assumée
Il a bien precisé que c'etait pour depanner, donc aucun doute a avoir
Le 29 avril 2025 à 20:21:22 :
L'odeur de maquerau quand je me gratte le cul , j'adore renifler mes doigts lol
Ça sent la sauce nuoc nam des nems aussi des fois après une forte chaleur
Le 29 avril 2025 à 20:23:33 :
[20:22:26] <Sissy_Hypno>
L'odeur de maquerau quand je me gratte le cul , j'adore renifler mes doigts lolMoi c'est l'odeur de mes doigts après m'ettre frotté le prepuce
![]()
L'odeur est difficile a décrire, c'est assez unique.
Mais si je pouvais me jeter moi meme sur ma bite comme un affamé je la goberais sans hesiter
[20:26:05] <Sissy_Hypno>
Le 29 avril 2025 à 20:23:33 :
[20:22:26] <Sissy_Hypno>
L'odeur de maquerau quand je me gratte le cul , j'adore renifler mes doigts lolMoi c'est l'odeur de mes doigts après m'ettre frotté le prepuce
![]()
L'odeur est difficile a décrire, c'est assez unique.
Mais si je pouvais me jeter moi meme sur ma bite comme un affamé je la goberais sans hesiter![]()
JvArchive compagnon