Une étude révèle que l'odeur du pénis attire irrésistiblement tous les cerveaux humains
Dans une publication pour le moins inattendue, des chercheurs du Centre de Recherche Avancée en Pheromonologie Appliquée (CRAPA) viennent de dévoiler des résultats qui pourraient bien bouleverser notre compréhension de l'attraction humaine.
Selon leurs travaux, l'odeur naturelle du pénis ( même jugée "désagréable" par une majorité de participants ) exercerait une attraction olfactive irrésistible sur l'intégralité des cerveaux humains, indépendamment de l'orientation sexuelle.
D’après les scientifiques, cette réponse serait due à l’activation d’un réflexe limbique archaïque, vestige préhistorique programmé pour capter les signaux biologiques de reproduction et de dominance.
Résultat ?
Même si consciemment, on trouve cela "pas top" (euphémisme poli relevé dans 76% des questionnaires), le corps entier subit une légère bascule vers la source de l'odeur.
Un peu comme un tournesol cherche automatiquement la lumière, sauf que là, c’est... moins glamour.
Personne n’est épargné
Les hommes hétéros ? Captés en microsecondes, malgré leur rationalité virile affichée.
Les femmes ? Déstabilisées à leur insu, que ce soit par réflexe de curiosité ou de rejet semi-fasciné.
Face à ce phénomène, les chercheurs insistent sur une chose : l'attirance n'est pas synonyme de désir conscient.
Il s'agit d'une réaction biologique automatique...
Personne n'est epargné, l'odeur de bite puante en été nous enivre
Ca m'est arrivé lorsque je suçais un pote pour le dépanner 
Au début j'étais réticent, mais une fois qu'il a déballé son braquemard j'étais comme envouté 
Je précise que je suis 100% hétéro 
Le 29 avril 2025 à 11:40:15 :
Ca m'est arrivé lorsque je suçais un pote pour le dépannerAu début j'étais réticent, mais une fois qu'il a déballé son braquemard j'étais comme envouté
Je précise que je suis 100% hétéro
Personne ne doute de ton heterosexualité clé 

JvArchive compagnon