Topic de Aladeuh :

Meilleur jeu Yu Gi Oh ?

Le 26 avril 2025 à 20:31:44 :

Le 26 avril 2025 à 20:28:14 :

Le 26 avril 2025 à 20:08:30 :
Tag Force 3 si tu veux pas les trucs excessifs style pendulum ou synchro. Sinon Tag Force 5 (ou 6) sur PSP car les synchro c'est quand même pas mal, le jeu est plus rapide aussi :noel:

Les 3 premières sagas sont excellentes et l'anime fait l'identité des jeux. Le contenu de Tag Force 3 et 6 avec tout les scénarios possibles rofl c'est une belle claque. Le seul regret c'est de pas avoir la société de lumière dans le 3 , que dans le 2 avec aster

Mais comment vous faites avancer dans le scénario des tag force ? :hap:

Tu remplis une jauge de cœur, une fois remplie. Un évènement scenaristique apparaît sur la carte pour un duel à game over si tu perds

Le 26 avril 2025 à 20:35:18 :

Tag Force 3 si tu veux pas les trucs excessifs style pendulum ou synchro. Sinon Tag Force 5 (ou 6) sur PSP car les synchro c'est quand même pas mal, le jeu est plus rapide aussi :noel:

Les 3 premières sagas sont excellentes et l'anime fait l'identité des jeux. Le contenu de Tag Force 3 et 6 avec tout les scénarios possibles rofl c'est une belle claque. Le seul regret c'est de pas avoir la société de lumière dans le 3 , que dans le 2 avec aster

Tu remplis une jauge de cœur, une fois remplie. Un évènement scenaristique apparaît sur la carte pour un duel à game over si tu perds

Ah merci pour la réponse :hap:

Forbidden Memories sur PS1 :bave:
forbidden memories, les duelists de la rose est excellent aussi.

Le 26 avril 2025 à 20:37:10 :

Le 26 avril 2025 à 20:35:18 :

Ah merci pour la réponse :hap:

Je t'en prie, si tu veux une belle rétrospective des 4 saisons y a l'histoire de bastien qu'est pas mal sur tag force 3 et assez comique ahi

Sorti en Europe en 2002, c'était un des derniers jeux de la PS1 :bave:

Le 26 avril 2025 à 20:38:00 :
Forbidden Memories sur PS1 :bave:

Stop les puristes

pourquoi seto kebab il va jamais au kebab ?
Heureusement que Kaiba a inventé des vraies règles. Les égyptiens et pegasus étaient à côté de la plaque ayaaaaa
Le jeu Ur gba basé sur la version des dés est bien ?
J'aime beaucoup cette partie de l'anime
Je suis un Genwunner de Yu-Gi-Oh ! et le meilleur représentant de la 1e génération, c'est Nightmare Troubadour sur DS :oui: Sinon, j'ai énormément poncé Word Championship 2011, excellent le nombre de cartes dedans mais il met vraiment à genou la DS.
Sinon Legacy of the Duelist est le plus complet
Yu gi oh world championship 2010
Les world championship était vraiment incroyable avec le scénario, dommage qu'ils ont arrêté c'était mes préférés jeux

J'ai poncé World Championship 2008 perso

J'avais Action Replay pour avoir toutes les cartes et faire plein de decks différents puis j'ai recommencé le jeu au lieu d'acheter une autre cartouche, pire connerie de ma vie

Données du topic

Auteur
Aladeuh
Date de création
26 avril 2025 à 17:20:43
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !