Topic de Aladeuh :

Meilleur jeu Yu Gi Oh ?

C'est quoi le meilleur jeu Yu Gi Oh les kheys ?

J'aimerais m'y mettre :hap:

J'ai joué qu'à un seul jeu, je crois que c'était sur Super Nintendo !

Le dernier que j'ai jouer c'était sur game boy par contre je serais plus te dire le titre
Tous les jeux sortis sur DS
Y a rien eu d'incroyable depuis, à part de purs simulateurs créés pour pomper le fric des joueurs :hap:

Le 26 avril 2025 à 17:24:06 :
Forbidden Memories

Ah c'est celui là que j'avais, pas ur Super Nintendo mais sur PS1 autant pour moi :hap:

C'est le meilleur ?

Tag Force 3 puis Tag Force 6 sur PSP ( t'auras tous les contenus de GX et de 5D's)

Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2011: Over the Nexus sur DSest une belle claque aussi.

Master duel c'est juste pour jouer au TCG en ligne et c'est pas terrible.

Duel Links à l'époque était pas mal mais malheureusement ils ont rajouté le post 5d's qu'est pas terrible et déséquilibré ( la transition GX / 5DS c'est la meilleure méta de toute façon )

T'as les meilleurs jeux du coup amuse toi bien !

Le 26 avril 2025 à 17:24:06 :
Forbidden Memories

Surcoté nostalgique , Yu-Gi-Oh! Worldwide Edition: Stairway to the Destined Duel l'éclate si on veut la premier saga et ca respecte les réglès.

Forbidden memories c'est n'importe quoi

le meilleur reste avec les règles a l'ancienne Worldwide edition sur GBA, c'est rapide, y'a les bonne carte, regle, bcp d'adversaire, le micro-scenar avec ghoules
Les yugi boomer :rire: le mieux c'est master duel et legacy of duelist sur steam. Si t'aimes le goat format c'est nightmare troubadour de très loin. Le reste est inutile (crois moi je les ai TOUS fait)

Master Duel

Et regarder la première série en vostfr et vraiment conseillé

la plupart des gens qui citent forbidden memories n'y ont jamais réelleemnt joué je pense. Le jeu était full farm et RNG sans sentiment d'avancement. Impossible de le terminer sans y passer des dizaines voir des centianes d'heures pour drop certaines cartes permettant de finir le jeu. L'esthéthique et l'ambiance étaient folles, mais le gameplay en lui-même ? un peu une purge quand même
Tag Force 3 si tu veux pas les trucs excessifs style pendulum ou synchro. Sinon Tag Force 5 (ou 6) sur PSP car les synchro c'est quand même pas mal, le jeu est plus rapide aussi :noel:
Duel Links c’était trop bien.. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/1/1595271894-lisamoue.png

Le 26 avril 2025 à 20:08:30 :
Tag Force 3 si tu veux pas les trucs excessifs style pendulum ou synchro. Sinon Tag Force 5 (ou 6) sur PSP car les synchro c'est quand même pas mal, le jeu est plus rapide aussi :noel:

Les 3 premières sagas sont excellentes et l'anime fait l'identité des jeux. Le contenu de Tag Force 3 et 6 avec tout les scénarios possibles rofl c'est une belle claque. Le seul regret c'est de pas avoir la société de lumière dans le 3 , que dans le 2 avec aster

Forbidden Memories c'est une dinguerie

Le 26 avril 2025 à 20:09:16 :
Duel Links c’était trop bien.. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/1/1595271894-lisamoue.png

La chute d'audience drastique à partir de zexal ayaaaa

Le 26 avril 2025 à 20:28:14 :

Le 26 avril 2025 à 20:08:30 :

Les 3 premières sagas sont excellentes et l'anime fait l'identité des jeux. Le contenu de Tag Force 3 et 6 avec tout les scénarios possibles rofl c'est une belle claque. Le seul regret c'est de pas avoir la société de lumière dans le 3 , que dans le 2 avec aster

Mais comment vous faites avancer dans le scénario des tag force ? :hap:

Données du topic

Auteur
Aladeuh
Date de création
26 avril 2025 à 17:20:43
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !