Le 07 mai 2025 à 22:42:52 :
Le 07 mai 2025 à 22:41:10 :
Le 07 mai 2025 à 22:40:04 :
Une source américaine, le rafale est le concurrent du F-16, F-35![]()
Citez nous du Sputnik News tant qu'à citer des sources éclatésLe Rafale est le concurrent du Grippen à la limite
C'est pour ça que les indiens ont préféré acheter des rafales à la place du F-35
Les anglo-saxons en matière de rage de fake news vous êtes ex-éco avec les pro-Poutine![]()
Non ça c'est parce que le F-35 est interdit aux Indiens, tout comme aux monarchies du Golfe ou à l'Égypte. Le Rafale ramasse les miettes
Le 07 mai 2025 à 22:34:12 :
Après les pilotes, ils valaient quoi, qui les a formés![]()
Même avec des avions plus performants si le pilote est eclatax, c'est finito , l'assistance au pilotage ne peut pas tout faire![]()
Les kheys qui sont devenu expert en avion de chasse en une nuit
Je suis persuadé que le pilote est aussi important que l'appareil, même beaucoup plus, nous ne sommes pas encore à l'aire des avion IA si le pilote est merdique l'avion le sera aussi, surtout que si l'autre en face débarque façon bourrin
Le 07 mai 2025 à 22:32:31 :
Le 07 mai 2025 à 19:55:12 :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAOO les rafales downBon les choffix vont cope en blâmant l'incompétence des pilotes indiens, mais la vérité est que le matos français PUE la merde
C'est un non-événement pauvre puceau, y'a rien d'étonnant à ce qu'un chasseur se fasse descendre si il est envoyé en première ligne en territoire ennemi et sans ciblage des moyens A-A ennemis.
Ok strapendouce.
Une sortie = un Rafale perdu
L'Inde en ayant commandé 36, dans 35 sorties elle en aura plus un seul
Mais tout va bien selon les fans de Dassault, c'est un taux de perte acceptable
AYAAAAAAAAAAAAAAAAOO les rafales downBon les choffix vont cope en blâmant l'incompétence des pilotes indiens, mais la vérité est que le matos français PUE la merde
j'aimerais savoir pourquoi tu éprouve du plaisir a se que soit le cas ?
Le 07 mai 2025 à 22:50:00 :
Une sortie = un Rafale perduL'Inde en ayant commandé 36, dans 35 sorties elle en aura plus un seul
Tu te rends compte du nombre d'années que tu as passées sur jvc à juste troller la France ? Quelle vie pathétique.
"Non mais t'as pas compris si je joue mal c'est à cause de la manette j'ai pas l'habitude c'est pour ça"
"D'habitude je joue au clavier souris c'est pour ça"
"Non mais l'avion il est bien"
"Quoi un Rafale a 290 millions d'euros s'est fait éclater en plein vol par un avion chinois a 20 millions ? La faute au pilote, quoi c'est arrivé trois fois en moins d'une heure, tout ça en une seule nuit au premier vol vous dîtes ? Quoi le Spectra est censé éviter ça ? Non mais le pilote il est indien c'est pour ça ? Comment ça c'est nous qui les avons formé ? "
Une sortie = un Rafale perduL'Inde en ayant commandé 36, dans 35 sorties elle en aura plus un seul
3 perdus sur 36
3/36*100 = 8%
A la première sortie, le premier jour, la première nuit, ils ont perdu 8% de leur stock comme l'avait dit un khey, 809 millions si je me souviens bien en quelques heures
Je ne vois pas le rapport avec Dassault (que je conchie), c'est les indiens qui utilisent ces appareils 
Le 07 mai 2025 à 20:02:46 JeFaisMewing8 a écrit :
Le May 7, 2025 at 7:59:48 PM :
Le 07 mai 2025 à 19:56:07 :
Le May 7, 2025 at 7:52:39 PM :
Oui cette fois c'est confirmé, l'unité BS 001![]()
![]()
Apparemment un Su-30 aussi. Faut jamais rien laisser entre les mains de GuerrierIndien, il fait toujours de la merde
![]()
Les indiens ont un taux d'accident cataclysmique, ils perdent presque un avion par mois
https://www.bharat-rakshak.com/indianairforce/database/accidents/Cette année ils ont perdu un Mirage, deux Jaguar et un Antonov An-32
En 2024 ils ont perdu deux MiG-29 et un Su-30
En 2023 un Mirage et un Su-30
En 2021 ils ont perdu cinq MiG-21 et un MirageC'est sans compter les hélicoptères qu'ils perdent aussi à la pelle
Aucun F35 en vue https://streamable.com/2u1mo4
LA CHUTE AYAA
Le 07 mai 2025 à 23:00:15 :
"Non mais t'as pas compris si je joue mal c'est à cause de la manette j'ai pas l'habitude c'est pour ça"![]()
"D'habitude je joue au clavier souris c'est pour ça"
![]()
"Non mais l'avion il est bien"
![]()
"Quoi un Rafale a 290 millions d'euros s'est fait éclater en plein vol par un avion chinois a 20 millions ? La faute au pilote, quoi c'est arrivé trois fois en moins d'une heure, tout ça en une seule nuit au premier vol vous dîtes ? Quoi le Spectra est censé éviter ça ? Non mais le pilote il est indien c'est pour ça ? Comment ça c'est nous qui les avons formé ? "
![]()
Khey dans un avion de chasse, on a un pilote
Et il n'est pas là pour faire joli, c'est justement lui qui pilote.
C'est exactement le meme principe que pour une voiture tout les pilotes ne se valent pas c'est comme ca,
Faut être zinizn ou complètement stupide de penser que parce que t'on avion coûte plus cher il est invisible
Le 07 mai 2025 à 22:54:45 :
Ils ont perdu 5 avions sur 12 de sortiesJe ne sais pas si on se rend compte de la nullité extrême des pilotes indiens
![]()
En plan B ou C, Ils ont des 100aines de Millions de Fantassins potentiels (Plus ou moins de chaque cote d'ailleurs!)
A la guerre comme a la guerre : Si le Kerosene vient a manquer, Ils peuvent regler ca a l'ancienne avec Masses d'Armes & Trebuchet!

Le 07 mai 2025 à 22:47:31 :
Le 07 mai 2025 à 22:32:31 :
C'est un non-événement pauvre puceau, y'a rien d'étonnant à ce qu'un chasseur se fasse descendre si il est envoyé en première ligne en territoire ennemi et sans ciblage des moyens A-A ennemis.
Ok strapendouce.
Tiens, encore un pseudo habituellement confiné au topic russie/ukraine qui sort cracher sur la France.
JvArchive compagnon