Topic de Expatoubeh :

Les plus belles femmes du monde ?

Méditerranéenne, puis caucasienne, puis slave, puis japonaise, puis asiatique, puis latine, puis africaine.

C'est ma règle générale, et comme toute règle il peut y avoir des exceptions.

Pour les femmes occidentales, cheveux/yeux/peau/ clairs : je réponds sans hésiter la Lituanie (d’autres potes ayant beaucoup voyagé confirment).
C’est impressionnant : tu sors à Vilnius un vendredi/samedi soir, que des avions de chasse partout, littéralement.
entre la 30e et 40e parallèle nord :ok:

Dire un pays n a aucun sens

Les plus belles selon moi c est
Peau bronzée
Longs cheveux noirs lisses
Facies européen du sud ou orientale

Sinon chinoise

Les femmes type germaniques.
Le reste ne vaut rien

En Europe : Suédoises, Italiennes, Ukrainiennes, Russes

En Asie : Japonaises, Vietnamiennes, Libanaises, Turques, Iraniennes

En Afrique : Marocaines, Capverdiennes, Mauriciennes, Éthiopiennes

En Amérique : Canadiennes, Brésiliennes, Colombiennes, Argentines

Le 26 avril 2025 à 06:53:26 :

Le 26 avril 2025 à 05:04:50 :
Les coréennes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/47/1/1731967402-hanniuwu2.png

Elles sont toutes refaites.

Ptdr.

Elles sont un certains nombre a se faire une double paupière ouais, et ca s’arrête la.

Ce sont les indiennes, pakistanaises et dans une moindre mesure les chinoises qui vont massivement en coree pour se refaire le visage, forcément ça fait gonfler les stats.

+ meme des procedures microneedling ou au laser, qualifiées de procédure cosmétique sont incluses dans les stats alors que c’est pas de la chirurgie comme en pense le lambda meme des traitements pour la peau.

+ de nombreuses femmes dans le monde entier se font refaire ça ou ça mais la bizarrement ça ne vous pose aucun problème, genre les latinas avec des faux seins faux culs.
Cette hypocrisie ressemble presque a du racisme.

Indonésienne c’est vraiment ma came

Le 26 avril 2025 à 05:04:05 :
Perso je dis russes et vous ?

Foromeuses

Données du topic

Auteur
Expatoubeh
Date de création
26 avril 2025 à 05:04:05
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
53
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !