Le 26 avril 2025 à 06:52:32 :
Le 26 avril 2025 à 06:41:49 :
Blanches d’Europe de l’Est et Eurasiennes.Tout le reste c’est du thon sous maquillage. Les bandeurs d’Asiat surmaquillées
Ayaaaooo l’ahuri les asiatiques ont un maquillage léger dit naturelle sans trop d’artifice pas comme les européennes. L’asiatique cherche la douceur/pureté dans son maquillage.
regarde moi ce bandeur de samouraï, les asiats font parti des femmes les plus superficielles au monde 
Les sud-coréennes aussi cherchent la pureté en passant sur le billard ? Bordel vous avez honte de rien les puceaux Naruto
Le 26 avril 2025 à 06:56:43 :
Blanches d’Europe de l’Est et Eurasiennes.Tout le reste c’est du thon sous maquillage. Les bandeurs d’Asiat surmaquillées
Ayaaaooo l’ahuri les asiatiques ont un maquillage léger dit naturelle sans trop d’artifice pas comme les européennes. L’asiatique cherche la douceur/pureté dans son maquillage.
regarde moi ce bandeur de samouraï, les asiats font parti des femmes les plus superficielles au monde
Les sud-coréennes aussi cherchent la pureté en passant sur le billard ? Bordel vous avez honte de rien les puceaux Naruto
Oui ok le bandeur de Magalie. Crois le encore que toutes sont sous chirurgie
parce que en Europe celle qui ont de l’argent ne font pas de chirurgie ? Ayaooo 
Superficielle parce que madame fait une skincare pour sa peau, fait le laser pour les poils du corps. Wahouuu trop superficiel 
J’avais compris que tu voulais taper dans des rondelles pleines de poil/merde
1er a raison
Les belles slaves de l'est
Le 26 avril 2025 à 06:39:10 TheDragonFlash9 a écrit :
Portugaise
Elles acceptent que les alphas
Le 26 avril 2025 à 07:06:17 :
Le 26 avril 2025 à 06:56:43 :
Oui ok le bandeur de Magalie. Crois le encore que toutes sont sous chirurgie
parce que en Europe celle qui ont de l’argent ne font pas de chirurgie ? Ayaooo
Superficielle parce que madame fait une skincare pour sa peau, fait le laser pour les poils du corps. Wahouuu trop superficielJ’avais compris que tu voulais taper dans des rondelles pleines de poil/merde
J’oubliais qu’il ne fallait pas détruire la sacro sainte image de l’Asiat magnifique sur ce forum de bandeurs 
Non elles se font tout refaire, et tu le sais très bien arrête de faire genre qu’elles passent à l’onglerie 
Allez on se fait un petit before/after pour s’ouvrir l’appétit aux frais de ta pucellerie :
https://images.app.goo.gl/kP819PTfWXXYKiXh8
https://images.app.goo.gl/65w9swBK8Bndye9y8
https://images.app.goo.gl/CBmFHLA987ERFaAu7
https://images.app.goo.gl/rWzNbzFqwk9B2UsbA
On remarquera cette tendance à vouloir ressembler à des blanches, normal
Si taimes les asiats et que t’as pas de copine asiat cest que tes un bouffon.
En general les mecs avec des copines asiats cest plutot des résignés, ils plaisent pas suffisamment aux blanches. Vous avez de la chance
Les Néerlandaises pour moi. Avec les dérivés d'Afrique du Sud, de Belgique, de Namibie.
C'est un goût personnel.
Ça reste à l'appréciation de chacun.
Le 26 avril 2025 à 09:48:42 :
Dominicaines
Cap verdiennes
Erythreennes
Trinidadiennes
Senegalaises
Russes
Kazakhs
Marocaines
Libanaises
A part les russes, que des gros culs dégueulasses
Quelle ramassis de conneries.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic