Le 28 avril 2025 à 08:54:17 :
GO Freelance/ Businness E Commerce ou dev en FreelanceTaffer pas dans les boulots de merde manuels, laissez ces taff de merde aux boomer
Ingé
je peux pas passer freelance + je suis pas dans l'info donc ce sera jamais full remote
Je fais des vidéos mais ça perce pas, le e-commerce faut avoir du temps
3 ans que j'essaye de prendre ma liberté en faisant des projets sur internet, sans grand succès
quand je vois ces meufs de 20 piges avec 1 million d'abonnés sur YT qui n'auront jamais à travailler de leur vie j'ai un peu la haine
Le 28 avril 2025 à 09:35:22 :
Sinon, pareil que l'op, envie de me déchirer![]()
Quelle vie de merde le salariat bordel... J'ai pas envie de bosser et mes collègues, eux, sont à fond, ça me rend malade
![]()
Ce sont les pires ces gens là, l'une des raisons pour lesquelles cette boucle infernale de l'aliénation moderne n'est pas prêtre de s'arrêter de sitôt
Le 28 avril 2025 à 08:28:46 :
C'est pour ça que je ne pourrais pas faire un taf que je n'aime pas. Ça doit être invivable
C'est insupportable khey
Le 28 avril 2025 à 09:37:29 :
3 ans que j'essaye de prendre ma liberté en faisant des projets sur internet, sans grand succèsquand je vois ces meufs de 20 piges avec 1 million d'abonnés sur YT qui n'auront jamais à travailler de leur vie j'ai un peu la haine
Pareil khey. Et hier je suis retombé sur la chaine YouTube d'un khey que je connaissais y a plus de 10 ans, il continue de faire des vidéos mais fait le même nombre de vues (100-1000 vues max) alors que ses vidéos sont cool. Moi qui me suis lancé récemment sur YouTube ça me fait déprimer
Le 28 avril 2025 à 09:38:24 :
Quelle vie de merde le salariat bordel... J'ai pas envie de bosser et mes collègues, eux, sont à fond, ça me rend malade
![]()
Ce sont les pires ces gens là, l'une des raisons pour lesquelles cette boucle infernale de l'aliénation moderne n'est pas prêtre de s'arrêter de sitôt
![]()
Ils me disent d'être plus motivé . . . J'ai envie de leur dire qu'ils en font beaucoup trop et qu'on en demande pas autant d'eux, ça me fait chier.
Le 28 avril 2025 à 09:39:20 :
Le 28 avril 2025 à 09:37:29 :
3 ans que j'essaye de prendre ma liberté en faisant des projets sur internet, sans grand succèsquand je vois ces meufs de 20 piges avec 1 million d'abonnés sur YT qui n'auront jamais à travailler de leur vie j'ai un peu la haine
Pareil khey. Et hier je suis retombé sur la chaine YouTube d'un khey que je connaissais y a plus de 10 ans, il continue de faire des vidéos mais fait le même nombre de vues (100-1000 vues max) alors que ses vidéos sont cool. Moi qui me suis lancé récemment sur YouTube ça me fait déprimer
![]()
passé 20-30 vidéos si la chaine est toujours bloqué à un nombre de vues de merde c'est que c'est foutu, faut changer de format ou de chaine
moi j'aime pas le montage vidéo donc j'ai laissé tomber youtube
Pendant ce temps, Sophie Rain : millionnaire en postant 2-3 photos par semaines sur OF _.gif)
Chaud _.gif)
Le 28 avril 2025 à 09:40:25 :
Le 28 avril 2025 à 09:38:24 :
![]()
![]()
Ils me disent d'être plus motivé . . . J'ai envie de leur dire qu'ils en font beaucoup trop et qu'on en demande pas autant d'eux, ça me fait chier.
![]()
Motivés pourquoi ?
Qu'est-ce que l'on réalise de si vaste et de si utile au travail qui justifie que l'on y consacre 75% de sa misérable existence ?
N'ont-ils pas conscience que, même dans les métiers """ intéressants """ (avocat pour ma part), l'on passe la majorité de notre temps à faire des choses absurdement connes sinon rien du tout en cultivant l'illusion du surmenage pour justifier d'entraîner tous les autres dans notre inexorable chute ontologique ?
Le 28 avril 2025 à 09:34:05 :
Le 28 avril 2025 à 08:40:52 :
Le cheat code ultime, c'est de trouver un taf qui te plaise. Comme ça tu prends du plaisir à y aller et tu n'as aucune charge mentale. Avoir du pognon, c'est cool. Se flinguer la santé mentale pour en avoir, c'est ne pas se respecter.Trop de gens font ce choix en le voyant comme une finalité.
Oui. Mais il faut aussi pouvoir vivre. Tu deviens proprio facilement en étant bibliothécaire ? prof ? vendeur de bd ?
![]()
Aucune envie de devenir proprio. Mon taf me permet de vivre très correctement et ça me satisfait _.gif)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic