GO Freelance/ Businness E Commerce ou dev en Freelance 
Taffer pas dans les boulots de merde manuels, laissez ces taff de merde aux boomer
Le 28 avril 2025 à 08:44:02 :
Hier sur le topic aah et RSA on a porter un toast a votre santé.On sais tout vos efforts.
Vous êtes des cracks .
Ouais, vivement le 5.
Le 28 avril 2025 à 08:55:48 :
Perso j'ai démissionné, je commence a être de nouveau heureux même si je suis encore dans la période de préavis
le simple fait de savoir que je pars et que je reviens pas me motive, j'ai juste a me dire que je dois tenir jusqu'à vendredi 3 fois au lieu d'une infinité de fois![]()
Pas de chômage du coup puisque démission ? C'est pas un très bon move ça clé
Le 28 avril 2025 à 09:00:13 :
Perso j'ai démissionné, je commence a être de nouveau heureux même si je suis encore dans la période de préavis
le simple fait de savoir que je pars et que je reviens pas me motive, j'ai juste a me dire que je dois tenir jusqu'à vendredi 3 fois au lieu d'une infinité de fois![]()
![]()
Osef clairement, je peux me le permettre ahi
l'argent n'est pas un problème pour moi, ma santé mentale si
Le 28 avril 2025 à 09:04:03 :
Le 28 avril 2025 à 09:00:13 :
![]()
Osef clairement, je peux me le permettre ahi
![]()
l'argent n'est pas un problème pour moi, ma santé mentale si![]()
Le 28 avril 2025 à 09:00:58 :
Voilà ce qui arrive quand on suit pas ses rêves
Bah je n'ai jamais eu de grand rêve clef, je veux juste vivre tranquillement dans mon coin
On ne rêve pas tous d'être milliardaire ou devenir une star
J'ai juste envie d'avoir beaucoup plus de temps libre pour en profiter et pas 2 minables jours en fin de semaine, éclaté de fatigue
Le plaisir de viser une date et de savoir que ça va bientôt s'arrêter, bien joué clef
Profite bien de ton temps libre à la hauteur de ce que le temps de travail est horrible
Le 28 avril 2025 à 08:55:48 Traped002 a écrit :
La chance
Tu fais quoi après ? 
Le 28 avril 2025 à 08:40:52 :
Le cheat code ultime, c'est de trouver un taf qui te plaise. Comme ça tu prends du plaisir à y aller et tu n'as aucune charge mentale. Avoir du pognon, c'est cool. Se flinguer la santé mentale pour en avoir, c'est ne pas se respecter.Trop de gens font ce choix en le voyant comme une finalité.
Oui. Mais il faut aussi pouvoir vivre. Tu deviens proprio facilement en étant bibliothécaire ? prof ? vendeur de bd ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic