Le 02 mai 2025 à 01:06:37 fion8fiona a écrit :
Marrant cette image du Hitler démon absolu, après ça donne des "néonazis" comme le gamin edgy qui a poignardé une fille à Nantes la semaine dernière qui en fait n'admirait pas Hitler mais cette image du Hitler-Satan fabriquée depuis des décennies
Y'a le bon Hitler et le mauvais Hitler ? Un peu comme les chasseurs ?
y' ajuste un mec un peu naze avec une esthétique très forte qui était super pratique pour la gauche
D’ailleurs l’histoire est en train de se répéter en France je trouve
Ça passe si mal que ça les 15h de travail pour le RSA ?
Le 02 mai 2025 à 01:06:35 :
Le 02 mai 2025 à 01:05:13 HelloDollyAhi a écrit :
Le 02 mai 2025 à 01:02:33 :
Askip c'est même pas lui qui a inventé le délire des camps de la mort
C'est Himmler et Heydrich qui ont eu l'idée du truc et qui ont organisé le projet, Hitler leur a juste dit "Faites ce que vous voulez moi je m'en occupe pas".Effectivement Himmler et Goring ont parlé de déportation vers l'est je crois.
Les accords d'havara je crois que c'est Magda Goebbels qui a aidé à les faire, de mémoire son ex (le premier pas Gantz son premier mari avec qui elle a eu Harold son seul fils Joseph Goebbels n'a eu que des filles) était ambassadeur de Tel-Aviv. Magda Goebbels parlait 6 langues dont l'hébreu car son beau-père était juif. Elle était proche de l'ésotérisme kabbaliste et ensuite hindouiste.
effectivement Hitler etait contre l'idée d'éliminer les juifs il voulait les déporter à Madagascar, en Pologne ou en Sibérie
![]()
D'après les journaux de Goebbels Hitler était pas au courant de la solution finale. 
Je crois que certains historiens acceptent aujourd'hui ce que disait certains révisionnistes sur le fait qu'il n'a jamais signé de documentation pour la solution finale. 
En tout cas, Goebbels était un sacré zinzin quand on voit ce qu'il est devenu après être devenu un haut dignitaire, le fameux étalon de Munich.
Le 02 mai 2025 à 01:09:46 HelloDollyAhi a écrit :
C'est Himmler et Heydrich qui ont eu l'idée du truc et qui ont organisé le projet, Hitler leur a juste dit "Faites ce que vous voulez moi je m'en occupe pas".Effectivement Himmler et Goring ont parlé de déportation vers l'est je crois.
Les accords d'havara je crois que c'est Magda Goebbels qui a aidé à les faire, de mémoire son ex (le premier pas Gantz son premier mari avec qui elle a eu Harold son seul fils Joseph Goebbels n'a eu que des filles) était ambassadeur de Tel-Aviv. Magda Goebbels parlait 6 langues dont l'hébreu car son beau-père était juif. Elle était proche de l'ésotérisme kabbaliste et ensuite hindouiste.
effectivement Hitler etait contre l'idée d'éliminer les juifs il voulait les déporter à Madagascar, en Pologne ou en Sibérie
![]()
D'après les journaux de Goebbels Hitler était pas au courant de la solution finale.
Je crois que certains historiens acceptent aujourd'hui ce que disait certains révisionnistes sur le fait qu'il n'a jamais signé de documentation pour la solution finale.
En tout cas, Goebbels était un sacré zinzin quand on voit ce qu'il est devenu après être devenu un haut dignitaire, le fameux étalon de Munich. https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75749785-1-0-1-0-ayaaaaa-mon-salaire-d-avril.htm
si évidement qu'il était au courant, mais ca l'emmerdait plus qu'autre chose, disons qu'il a laissé pisser
Le 02 mai 2025 à 00:49:02 :
il était conscient et il était persuadé de faire le bien !
On se demande pourquoi _.gif)
Le 02 mai 2025 à 01:09:35 :
D’ailleurs l’histoire est en train de se répéter en France je trouve
Ça passe si mal que ça les 15h de travail pour le RSA ?
Mais de quoi il parle lui ? Tu t’es trompé de topic
Le 02 mai 2025 à 01:11:09 :
![]()
En tout cas, Goebbels était un sacré zinzin quand on voit ce qu'il est devenu après être devenu un haut dignitaire, le fameux étalon de Munich.
![]()
si évidement qu'il était au courant, mais ca l'emmerdait plus qu'autre chose, disons qu'il a laissé pisser
![]()
Franchement je sais pas. Les journaux de Goebbels laissent entendre le contraire. Après il s'en foutait sûrement effectivement, il était assez blasé des projets ésotériques de Himmler de toute façon.
Ça m'étonne pas franchement, Himmler c'est un sacré cas il a une vie rocambolesque ce Célestin fils de riche.
Le 02 mai 2025 à 01:13:22 HelloDollyAhi a écrit :
Le 02 mai 2025 à 01:11:09 :
> Le 02 mai 2025 à 01:02:33 :
> Askip c'est même pas lui qui a inventé le délire des camps de la mort
> C'est Himmler et Heydrich qui ont eu l'idée du truc et qui ont organisé le projet, Hitler leur a juste dit "Faites ce que vous voulez moi je m'en occupe pas".
Effectivement Himmler et Goring ont parlé de déportation vers l'est je crois.
![]()
![]()
![]()
Franchement je sais pas. Les journaux de Goebbels laissent entendre le contraire. Après il s'en foutait sûrement effectivement, il était assez blasé des projets ésotériques de Himmler de toute façon.
![]()
Ça m'étonne pas franchement, Himmler c'est un sacré cas il a une vie rocambolesque ce Célestin fils de riche.
![]()
Apres ses généraux lui mentaient plein tube
et ce qui est sur c'est qu'il a jamais foutu physiquement les pieds dans un camps d'extermination
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic