Les Anglo-saxons ont vidé 2 continents entiers de plus de 95% de leurs autochtones (des pays africains ont perdu plus de la moitié voire 3 quarts de leur population d'origine aussi), d'ailleurs le H s'était inspiré de l'histoire des USA comme modèle pour faire son projet de repeupler l'Europe de l'Est et Sibérie avec des germaniques.
Les anglos saxons ne sont qu'une enieme déclinaison de germaniques, je sais pas si c'est génétique ou culturelle mais ils ont tendance a faire des dingueries.
Quand on compare aux méfaits de la France, ces derniers sont des anges
Les Anglo-saxons ont vidé 2 continents entiers de plus de 95% de leurs autochtones
Je crois que tu oublies un petit détail : ils ont gagné et écrit les livres d'histoire.
Soit tu génocides pas, soit tu te débrouilles pour pas perdre la guerre.
Mais tu dois pas génocider ET perdre la guerre. Sinon y'a des sanctions.
oui il était conscient
dans le cas inverse c’est problématique juridiquement parlant
Le 02 mai 2025 à 01:00:50 jean-abdel_007 a écrit :
Le 02 mai 2025 à 00:56:39 :
c'est pas le pire des dictateurs hein, la plupart on fait bien pire que lui, juste ils on gagné![]()
les américains on exterminés 70 millions de personnes en même pas 60 ans par exemple, staline 40 millions, mao 80 millions![]()
sources pour les amérlocs ?
dans le cas inverse c’est problématique juridiquement parlant
No spoil mais tu devrais lire jusqu'au bout de sa biographie
Le 02 mai 2025 à 01:02:33 :
Askip c'est même pas lui qui a inventé le délire des camps de la mort
C'est Himmler et Heydrich qui ont eu l'idée du truc et qui ont organisé le projet, Hitler leur a juste dit "Faites ce que vous voulez moi je m'en occupe pas".
Effectivement Himmler et Goring ont parlé de déportation vers l'est je crois. 
Les accords d'havara je crois que c'est Magda Goebbels qui a aidé à les faire, de mémoire son ex (le premier pas Gantz son premier mari avec qui elle a eu Harold son seul fils Joseph Goebbels n'a eu que des filles) était ambassadeur de Tel-Aviv. Magda Goebbels parlait 6 langues dont l'hébreu car son beau-père était juif. Elle était proche de l'ésotérisme kabbaliste et ensuite bouddhiste.
Le 02 mai 2025 à 00:45:20 :
Oui et non, vu que l'organisation nazi lors de la 2GM favorisait les solutions les plus radicales il ne devait pas non plus avoir conscience totale de la portée de ce qui était en train d'être réalisé, mais un peu quand même, les écrits des haut gradés nazis sont assez clairs sur ce qui est en train d'être réalisé et sur l'objectif à atteindre (on parle quand même de génocider jusqu'à 60,70,80% de certaines populations dans les pays de l'est pour mettre en place le Generalplan)
Pourquoi tu te contredis ? Tout un pavé pour rien
Le 02 mai 2025 à 00:45:20 :
Oui et non, vu que l'organisation nazi lors de la 2GM favorisait les solutions les plus radicales il ne devait pas non plus avoir conscience totale de la portée de ce qui était en train d'être réalisé, mais un peu quand même, les écrits des haut gradés nazis sont assez clairs sur ce qui est en train d'être réalisé et sur l'objectif à atteindre (on parle quand même de génocider jusqu'à 60,70,80% de certaines populations dans les pays de l'est pour mettre en place le Generalplan)
Un délire qu'ils voulaient garder que les slaves et baltes les plus beaux pour en faire des "vides-couilles" pour soldats Allemands (je rigole pas, allez voir ce qu'ils disaient des Ukrainiennes) + garder les enfants polonais qui faisaient "aryens" pour les germaniser
Le 02 mai 2025 à 01:05:13 HelloDollyAhi a écrit :
Le 02 mai 2025 à 01:02:33 :
Askip c'est même pas lui qui a inventé le délire des camps de la mort
C'est Himmler et Heydrich qui ont eu l'idée du truc et qui ont organisé le projet, Hitler leur a juste dit "Faites ce que vous voulez moi je m'en occupe pas".Effectivement Himmler et Goring ont parlé de déportation vers l'est je crois.
Les accords d'havara je crois que c'est Magda Goebbels qui a aidé à les faire, de mémoire son ex (le premier pas Gantz son premier mari avec qui elle a eu Harold son seul fils Joseph Goebbels n'a eu que des filles) était ambassadeur de Tel-Aviv. Magda Goebbels parlait 6 langues dont l'hébreu car son beau-père était juif. Elle était proche de l'ésotérisme kabbaliste et ensuite hindouiste.
effectivement Hitler etait contre l'idée d'éliminer les juifs il voulait les déporter à Madagascar, en Pologne ou en Sibérie
Marrant cette image du Hitler démon absolu, après ça donne des "néonazis" comme le gamin edgy qui a poignardé une fille à Nantes la semaine dernière qui en fait n'admirait pas Hitler mais cette image du Hitler-Satan fabriquée depuis des décennies
Y'a le bon Hitler et le mauvais Hitler ? Un peu comme les chasseurs ?
Le 02 mai 2025 à 01:01:27 :
c'est pas le pire des dictateurs hein, la plupart on fait bien pire que lui, juste ils on gagné![]()
les américains on exterminés 70 millions de personnes en même pas 60 ans par exemple, staline 40 millions, mao 80 millions![]()
https://ecosociete.org/livres/le-genocide-des-ameriques
![]()
https://fr.wikipedia.org/wiki/Actes_de_g%C3%A9nocide_en_Am%C3%A9rique
Ah mais technqiuement c'est pas des amérlocs , mais des européens... en 1er lieu des portugais, puis leur successeurs européens, ainsi que leurs décendants 
Le 02 mai 2025 à 01:07:01 jean-abdel_007 a écrit :
Le 02 mai 2025 à 01:01:27 :
https://ecosociete.org/livres/le-genocide-des-ameriques
![]()
https://fr.wikipedia.org/wiki/Actes_de_g%C3%A9nocide_en_Am%C3%A9riqueAh mais technqiuement c'est pas des amérlocs , mais des européens... en 1er lieu des portugais, puis leur successeurs européens, ainsi que leurs décendants
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic